AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ LE BESTIAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ LE BESTIAIRE.   Ven 5 Sep - 2:12


Le bestiaire


La Liste


Dans vos voyage d'aventuriers, vous pourrez croiser bien des créatures. C'est pour cela que nous avons tout bien répartit en une liste de la faune de Bordeciel. Des prédateurs aux familiers possibles. Bonne lecture !

I. Les Familiers

Les familiers sont les animaux domestiques que vous pouvez posséder, dresser dès la naissance ou acheter aux écuries ou bien aux fermes.

▲ le cheval : Le cheval est nécessaire pour tout déplacements. Il peut être de toutes les couleurs, de toutes les races. Vous pouvez en posséder un par le biais des écuries ou bien par les fermes.
▲ le chien : Les chiens sont de très bons compagnons d'attaques. Certains chiens sont dressés dans le but d'attaquer et de défendre leur maître. Mais vous pouvez très bien trouver un chien abandonné.
▲ le loup (très rare) : Le loup peut être un familier, cependant, rares sont les cas où les maîtres possédant un loup ne se font pas attaquer par ce dernier. Ce sont des animaux sauvages. Les elfes des bois ont plus de facilité pour posséder une bête sauvage.

II. Les Prédateurs

Les prédateurs sont les animaux qui vous attaquerons à vue. Ils sont sans consciences, sans émotions et ne pensent qu'à une chose : Tuer les êtres vivants et dévorer les cadavres.

▲ le ragnard : Le ragnard est un rat de la taille d'un chien de deuxième catégorie. Ils vivent généralement dans les caves grâce aux nids que leurs parents ont créer. Ils se propagent vite et transporte énormément de maladies. Ils peuvent être aperçues dans les bois humides.
▲ le loup : Très présent sur les terres de Bordeciel, les loups sont extrêmement agressifs et ne resterons pas là à vous laisser passer sans attaquer. Ils sont partout par leur cousins, les loups des glaces, les loups du sud ainsi que les loups des bois.
▲ le smilodon : Moins présent que les loups, ces grosses panthères au dents de sabres attaquent également à vue. Les smilodons ont également des cousins dans les endroits très froids.
▲ la givrépère : C'est une araignée géante de la taille d'un chien, on les trouve dans les bois comme dans les cavernes. Cependant ils ne sont que des bébés. La mère Givrépeire vit dans des cavernes, elles sont rares mais présentes. Elles font la taille d'un mammouth. Que se soit les mères ou les filles, elles sont très agressives.
▲ l'ours : Aussi présents que les smilodons, les ours peuplent les bois, mais aussi les endroits au froid mais aussi des vallées sans arbres.
▲ le horqueur : Le horqueur est très ressemblant aux éléphants de mer avec trois défenses. Ces créatures sont lentes mais frappent très forts. On les trouves dans les baies givrées.
▲ le vasard : Le vasard est un énorme crabe de couleur grise, les pêcheurs confondent souvent ces bêtes pour des rochers, ce qui leur donne une très bonne cachette sur place. Leurs pinces sont fortes, pour décrocher une pince d'un membre, il faut trancher le tendon de la pince.
▲ le troll : Semblable à un énorme gorille et marchant sur ses deux jambes, le troll est présent dans les grottes, il possède trois yeux et ont une très bonne vision. Il possède un cousin des glaces pour les cavernes des glaces.
▲ le spectre des glaces : Un serpent d'environs un à deux mètres de diamètres. Principalement vivant dans les montagnes, le spectre des glaces vol à quelques mètres du sol et aime attaquer par le ciel bien qu'il ne puisse pas aller très haut.
▲ la lucereine : Une sorte de fantôme des neiges, de forme féminine, elle est très agressive.
▲ le draugr : Les Draugr sont des morts-vivants Nordiques résidant dans les cryptes. Il est dit que la cause de leur malédiction serait due à leur trahison envers leur propre race en servant les dragons. Les Draugr peuvent porter des armes comme les épées, les haches ou les arcs.
▲ le prêtre dragon : Il y a des milliers d'années, les Prêtres-Dragons (tous d'origine Nordique) régnaient sur Bordeciel. Ils étaient aux services des Dragons et à la tête du Culte du Dragon. À la fin de la Guerre Draconique, lors de la chute d'Alduin, leur maître, les restes des Dragons ainsi que lui-même furent enterrés dans de grands temples, attendant le retour du Dévoreur de Monde. Ces grands temples étaient dédiés aux Dragons qu'ils servaient et portent le nom du dragon enterré en leur sein.
▲ le dragon : Les Dragons (Dovah, ou au pluriel Dov) sont des grandes créatures, puissantes et anciennes qui auraient été créées par Akatosh. Ils sont natifs du continent d'Akavir. Leur brève apparition en Tamriel il y a des siècles serait due à la chasse aux Dragons que les Lames orchestraient en Akavir.

III. Les Neutres

Certaines créatures sont calme, n'ont aucun camps. Mais si vous engagez le combat, ils n'hésiterons pas à se défendre.

▲ le spriggan : Les Spriggans sont des créatures protégeant les forêts et autres lieux verdoyants de leur vie. Ils sont hostiles à tout être qui détruit la nature, ou qui tue les animaux. Ils ont une apparence féminine, peuvent léviter au dessus du sol et sont entourés d'une aura verte, de feuilles volantes et de mouches. Ils sont constitués de bois, ont de grandes mains aux extrémités acérées et deux branches sur la tête, semblables à des cornes.
▲ le mammouth : D'énormes éléphant au pelage bouffant et de grande tailles. La plupart des mammouths servent de bétail pour les géants.
▲ le géant : Le géant est une créature pacifique mais lorsque l'on touche à leur mammouths, ils deviennent des adversaires redoutables.

IV. Les Autres

Il y a ensuite tout les animaux existants. Les oiseaux, chauve-souris, vaches, poules, renards etc....

CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org
 

▲ LE BESTIAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: Alduin et ses Annexes-