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 ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE

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MessageSujet: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 4:08


La Magie


Explications


Après avoir choisit votre race, vous devez choisir votre style de combat ou de défense. vous n'êtes pas forcé d'être mage pour posséder quelques pouvoirs. Évidemment, vous ne pourrez pas posséder plus d'une compétence si vous n'êtes pas Mage. Pour devenir mage, vous devez soit avoir étudier à l'Académie de Magie de Fordhiver, soit avoir apprit avec un mage connu.

Il existe cinq sorte de magie. L'altération, la guérison, l'illusion, la destruction, et la conjuration. Un mage peut se concentrer sur une seule magie pour la contrôler parfaitement. mais il peut également toucher à tout dans un bon niveau. les personnes qui ne sont pas mage mais plutôt guerriers peuvent avoir deux compétences novice ou une niveau maître.

Comment apprendre si vous êtes un guerrier ?

Eh bien grâce aux livres ! Ils permettent d'apprendre en autodidacte. C'est ce que vous pourrez dire dans vos histoires de présentation.

Il y a ensuite trois autres formes de magies. Il y a la magie du loup garou qui possède un don de se transformer en loup. Les vampires utilisent la magie du sang qui ont quelques compétences. ces formes de magies se trouvent dans l'annexe des transformations.
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Dernière édition par Alduin le Ven 5 Sep - 22:43, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 4:08


Altération


Explications



I. Altération

L'École de l'Altération implique la manipulation du monde physique et de ses propriétés naturelles. Cette compétence permet de lancer des sorts comme Respiration sous l'eau Protection magique, et Paralysie.

Sorts de niveau Novice (niveau 1)

▲ chandelle : Crée une source de lumière qui suit le personnage pendant un temps limité.
▲ corps de pierre : Augmente l'armure du guerrier durant un temps limité.
▲ détection de vie : Toutes créatures, à l'exception des morts-vivants et des machines dwemers peuvent être vues à travers les murs dans un temps limité.
▲ télékinésie : Permet de soulever de légers objets.
▲ respiration aquatique : Permet de respirer sous l'eau pendant un temps limité.

Sorts de niveau Maître (niveau 20)
Comprends les sorts de niveau Novice sans temps limites et bien plus puissants.

▲ détection : Permet de voir les morts, les vivants ainsi que les machines dwemers à travers les murs.
▲ télékinésie poussée :  Permet de soulever de lourds objets.
▲ paralyse : Paralyse la cible.
▲ corps de dragon : Insensibilité des sorts advserses d'une durée limité.

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MessageSujet: Re: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 21:54


Illusion


Explications



II. Illusion

La magie d'illusion est une compétence améliorée par l'utilisation de certains types de sorts. Cette magie est axée sur la manipulation des autres. Elle comprend des sorts ciblés tels que Charme, Calme, Frénésie, Silence, Harmonie et des sorts que l'on peut lancer sur soi-même comme Invisibilité, Camouflage, Lumière et Vision de nuit.


Sorts de niveau Novice (niveau 1)

▲ courage : La cible ne fuit pas pendant un temps limité.
▲ clairvoyance : Affiche la route par des marques blanches sur le sol pour indiquer le chemin que le personnage veut emprunter.
▲ furie : Les créatures et personnes vont attaquer quiconque à proximité pendant un temps limite.
▲ vision du troisième oeil : Permet de voir ce que les autres ne peuvent pas. Tel que les auras des autres personnages.
▲ calme : Les créatures et personnes ne se battent plus contre vous pendant un temps limité.
▲ peur : Les créatures et personnes vont vous fuir pendant un temps limité.
▲ silence : Vous bougez en silence pendant un temps limité.

Sorts de niveau Maître (niveau 20)
Comprends les sorts de niveau Novice sans temps limites et bien plus puissants.

▲ invisibilité : Le personnage est invisible.
▲ pacifie :  Les créatures et personnes aux environs ne se battrons plus.
▲ déroute : Les créatures et personnes ne se sentent pas bien.
▲ appel aux armes : Les cibles deviennent agressives et attaque les autres personnes.
▲ harmonie : Les créatures et personnages se sentent en paix et n'attaquent plus le lanceur, et les animaux ne fuient plus.
▲ hystérie :  Les créatures et personnes fuient le combat.
▲ pagaille Les créatures et personnes vont s'attaquer entre eux.

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MessageSujet: Re: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 22:15


Guérison


Explications



III. Guérison

Une technique de magie très utile pour tout aventurier, une grande variété de personnages utiliseront ces sorts pour survivre.

Sorts de niveau Novice (niveau 1)

▲ léger soin : Le lanceur reçoit un soin léger.
▲ léger touché apaisant : Permet de lancer un léger soin sur un autre personnage ou créature.
▲ cercle de protection : le lanceur créer une barrière magique autour de lui, le cercle repousse légèrement les ennemis.
▲ barrière de protection : Le lanceur créer un bouclier invisible qui permet de dévier les sorts de l'ennemi de niveau novice.

Sorts de niveau Maître (niveau 20)
Comprends les sorts de niveau Novice sans temps limites et bien plus puissants.

▲ grand soin : Le personnage retrouve toute sa santé.
▲ mains guérisseuses :  La cible retrouve toute sa santé.
▲ cercle gardien : Créer une barrière qui repousse tout les ennemis autour.
▲ grande barrière : Le lanceur créer un bouclier invisible qui permet de dévier les sorts de l'ennemi de niveau novice et maître.

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MessageSujet: Re: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 22:19


Conjuration


Explications




IV. Conjuration

Les pratiques de conjuration concernent la résurrection des morts et l'invocation de créatures.

Sorts de niveau Novice (niveau 1)

▲ allié d'outre-tombe : Ranime un cadavre faible pendant une minute afin qu'il se batte à vos côtés.
▲ épée liée : Créer une épée magique pendant 2 minutes.
▲ arc lié : Créer un arc magique pendant 2 minutes.
▲ conjuration de familier : Fait apparaître un familier pendant un temps limité pour qu'il se batte à vos côtés.

Sorts de niveau Maître (niveau 20)
Comprends les sorts de niveau Novice sans temps limites et bien plus puissants.

▲ réanimation : Réanime un cadavre sans temps limite.
▲ conjuration de golems :  Les golems sont des créatures aux pouvoirs de destruction (feu, glace, foudre). Un seul peut être invoquer sans limite de temps. Ils sont semblables physiquement aux spriggans.


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MessageSujet: Re: ▲ EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGIE   Ven 5 Sep - 22:21


Destruction


Explications




V. Destruction

La compétence de Destruction est une compétence qui s'améliore par l'utilisation de certains types de sorts. Ce sont des sorts dits de destruction axés principalement sur des dégâts directs et immédiats par le biais des sorts de feu, de glace et de foudre.

Sorts de niveau Novice (niveau 1)

▲ flammes : Un jet de feu qui fait du dégâts. Les cibles enflammées subissent des dégâts supplémentaire tant qu'elles brûlent.
▲ froid mordant : Un souffle glacé du dégâts et ralenti la cible.
▲ étincelles : Un éclair qui frappe sa cible et l'assomme un peu.
▲ légères runes :  Lance une marque au sol qui agit comme une mine. Si un ennemi marche dessus, cela donne du dégât soit de feu, soit de foudre, soit de glace. Les runes du novice font plus de bruit que de dégât.

Sorts de niveau Maître (niveau 20)
Comprends les sorts de niveau Novice sans temps limites et bien plus puissants.

▲ incinération : Un jet de feu extrêmement puissant. La cible continue à brûler pendant un moment.
▲ lance de glace :  Lance un stalactite qui transperce tel une lame la cible.
▲ éclair foudroyant :  Un jet de foudre puissant qui fait du dégât mais qui fait également tomber les armes.
▲ grandes runes :  Lance une marque au sol qui agit comme une mine. Si un ennemi marche dessus, cela donne du dégât de feu, de foudre et de glace. Les runes du maître font plus de dégât que de bruit..

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