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 ▲ LOUPS GAROU / VAMPIRE / SEIGNEUR VAMPIRE.

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MessageSujet: ▲ LOUPS GAROU / VAMPIRE / SEIGNEUR VAMPIRE.   Ven 5 Sep - 23:03


Les transformations


Explications


Devenir loup garou et vampire doit être réfléchis, car ce n'est pas une "maladie" dont on se débarrasse facilement. Il y a des avantages, certes, mais aussi beaucoup de points négatifs. Les transformations peuvent être douloureuses au début. Et surtout incontrôlables. Mais au fil du temps tout se passe bien.

Sachez que vous ne pouvez pas être vampire, seigneur vampire ou bien loup garou à la naissance. Vous pouvez commencer sans être vampire ou loup garou mais si vous le désirez, eh bien une personne pourras toujours vous transformer. Mais il y a des critères à bien lire.

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Dernière édition par Alduin le Sam 6 Sep - 4:06, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ▲ LOUPS GAROU / VAMPIRE / SEIGNEUR VAMPIRE.   Sam 6 Sep - 1:24


Le Loup Garou


Explications


Les Loups-garous ont la capacité de se transformer en bête mi-Homme mi-Loup pendant un temps limité. La pleine lune n'a aucune influence sur leur transformation comparé aux légendes de notre monde à nous. Ils sont craints par tous et se feront attaqué par les autres s'ils entrent dans une ville.

Comment devenir loup garou ?

Pour devenir un loup garou, il vous faut soit entrer chez les Compagnons de Blancherive et échelonner les jobs afin d'entrer dans "Le Cercle" et devenir un Loup Garou par le biais d'Aela. Soit connaître un loup garou solitaire qui vous prendra "en charge" mais ils sont difficiles à trouver.


Comment se passe la transformation ?

La première transformation est compliquée, c'est pour cela que la plupart des apprentis sont accompagnés par la meute pour plus de sécurité. Ensuite, le cerveau interprète les transformations comme une normalité. Alors le loup garou peut se transformer à sa guise, et également être conscient durant le temps de lycanthropie. Le réveil se passe, pour la première transformation, par un trou noir. Puis ensuite le personnage se métamorphose et redevient humain à sa guise en toute conscience.

Les avantages ?

▲ résistance aux maladies : Tous les lycanthropes, sous forme de loup-garou ou non, ont 100% de résistance à toutes les maladies.
▲ décuplement de la force : Tous les lycanthropes, sous forme de loup-garou ou non, possèdent une plus grande force.
▲ furtivité améliorée : Tous les lycanthropes, sous forme de loup-garou ou non, possèdent une furtivité plus importante.
▲ vitesse améliorée : Tous les lycanthropes, sous forme de loup-garou ou non, possèdent une vitesse plus importante.

Les inconvénients ?

▲ la nudité : Lorsque vous reprenez forme humaine, vos vêtements ont craqués, vous êtes donc nue.
▲ l'odeur : Même en forme humaine, vous sentez le chien.

Se débarrasser de la lycanthropie ?

On peut aussi essayer de trouver un remède à la maladie, en effet, pour les Nordiques, le pouvoir de Loup-Garou ne permet pas d'aller en Sovngarde, les mortels ayant acquit cette malédiction ou bénédiction, errerons sans fin sur le territoire de chasse d'Hircine, de nombreux Héraut des compagnons s'en sont débarrassés au Tombeau d'Ysgramor, en jetant dans les flammes du Héraut une tête de sorcière de Glenmoril. Mais il y a plus de chance qu'un daedra ou une divinité vous libère de cette maladie.

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MessageSujet: Re: ▲ LOUPS GAROU / VAMPIRE / SEIGNEUR VAMPIRE.   Sam 6 Sep - 2:11


Le Vampire de base


Explications


Le vampirisme est une maladie. Les vampires de bases sont sensibles au soleil, traqués par les mortels tel que les Vigiles de Stendarr ou La Garde de l'Aube et peu populaires quand à leur goût prononcé pour le sang humain. Par conséquent ils vivent pour la plupart reclus dans des ruines ou grottes sombres et macabres. Cependant certains d’entre eux parvenant à contrôler leurs faim vivent secrètement sous les yeux des mortels. Ils sont mal vu par les Seigneurs Vampires qui ont le sang royal. Ils n'ont pas besoin de se transformer, ils sont sans cesses au teint pâle, aux dents pointues ainsi qu'au regard rouge.

Comment devenir vampire ?

Il suffit simplement d'une morsure d'un autre vampire. Les trois premiers mois, le vampire est ce qu'on appelle un "nouveau né". Incapables de se contrôler et d'avoir conscience de leur actes. Ils sont justes obsédés par le sang.

Comment se passe la transformation ?

Douloureuse car le coeur ralenti, et le sang se refroidit. Il y a quelques heures de fièvre. Puis ensuite la faim arrive et la douleur s'intensifie jusqu'à ce que le vampire boive les premières gouttes de sang.

Les avantages ?

▲ résistances aux poisons : Tous les vampires ont 100% de résistance à tous les poisons.
▲ deux nouveaux pouvoirs : être vampire vous confère la magie du sang : la fonction de vitalité (qui vole la vie de l'adversaire pour remplir celle du lanceur), et réanimation (réanime un cadavre sans limite de temps).
▲ décuplement de la force : Tous les vampires possèdent une plus grande force.
▲ guérison améliorée : Tous les vampires possèdent une cicatrisation améliorée.

Les inconvénients ?

▲ le soleil : Les vampires standards ne peuvent aller au sommeil sans tomber en cendres. Même cachés sous une tonne de vêtements.
▲ détectables : Les vampires sont détectables facilement car leur yeux sont rouges et brillants. Alors ils sont facilement détectables même la nuit.
▲ détestés par le clan volkihar : Les vampires de bases sont considérés comme des sangs impur face aux seigneurs vampires. Alors quand un vampire de base et un seigneur vampire se rencontrent, le seigneur vampire tueras son adversaire.

Se débarrasser du vampirisme ?

Un très bon alchimiste peut vous guérir mais ce sera long, la lycanthropie est également une source de guérison.

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MessageSujet: Re: ▲ LOUPS GAROU / VAMPIRE / SEIGNEUR VAMPIRE.   Sam 6 Sep - 4:00


Le Seigneur Vampire


Explications


Bien que cela ne soit pas absolument certain, nombreux sont les historiens à penser que le premier vampire de Bordeciel fut le Seigneur Harkon Volkihar ainsi que le reste de son Clan. Au prix du sacrifice d'un millier d'innocent, Harkon obtint finalement l'immortalité par le Daedra Molag Bal, mais pas de la façon dont il l'espérait. Devenu créature de la nuit à l'insatiable soif de sang, le premier Vampire était né. Nous ignorons encore à ce jour comment le Vampirisme se répandit au point de donner naissance aux nombreuses espèces connues aujourd'hui, mais il demeure certain que le sang du Seigneur Vampire est le plus pur et puissant de tous, capable même de balayer la Lycanthropie hors de l'organisme, maladie pourtant réputée quasiment incurable.

Comment devenir seigneur vampire ?

Seul les membres du clan Volkihar possède le sang le plus pur, et seul le Seigneur Harkon décide s'il accepte la transformation d'un personnage ou pas. Si l'accord du seigneur Harkon est positif, alors le nouveau vampire devras servir le clan.

Comment se passe la transformation ?

Contrairement aux vampires de bases, ils se métamorphoses en une créature humanoïde, la peau plus sombre, deux ailes de chauves souris dans le dos, de grandes crocs bien apparentes et un regard dur. Quand le nouveau seigneur vampire à but le sang divin, la douleur est encore plus forte à supporter pendant quelques heures. Ensuite, la métamorphose se fait en toute conscience.

Les avantages ?

▲ résistances aux poisons : Tous les vampires ont 100% de résistance à tous les poisons.
▲ résistances aux maladies : Tous les vampires ont 100% de résistance à toutes les maladies.
▲ quatre nouveaux pouvoirs : être vampire vous confère la magie du sang : la fonction de vitalité (qui tue sur le coup), et réanimation (réanime un cadavre sans limite de temps), la conjuration d'une gargouille sans temps limite, et un pouvoir de destruction : éclair enflammé (lance un trait d'un éclair enflammé qui brule la cible mais qui la projette dans les airs).
▲ décuplement de la force : Tous les vampires possèdent une plus grande force.
▲ décuplement de la vitesse : Tous les vampires possèdent une plus grande vitesse.
▲ guérison améliorée : Tous les vampires possèdent une cicatrisation améliorée.
▲ endurance au soleil : Les seigneurs vampires peuvent sortir en plein jour mais portant une cape et une capuche.

Les inconvénients ?

▲ détectables : Les vampires sont détectables facilement car leur yeux sont rouges et brillants. Alors ils sont facilement détectables même la nuit.
▲ détestés par la garde de l'aube : Un grand conflit règne entre le chef de la garde de l'aube et le clan Volkihar.

Se débarrasser du gêne seigneur vampire ?

Un mage expert en vampirisme se trouve à Aubétoile et pourra vous guérir, cependant déserter du clan volkihar est punie de mort.

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