AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ ALDUIN ET LES DRAGONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ ALDUIN ET LES DRAGONS.   Sam 6 Sep - 7:30


alduin le dévoreur de monde


Explications



qui est alduin ?
                                                       
Alduin (aussi appelé Le Dévoreur de Mondes, L'Ainé, Le Fléau des Temps, Le Fléau des Rois, Ancienne Ombre libérée ou encore Le Dieu Nordique de la Destruction) est un dragon dont le retour est le résultat d'un Parchemin des Anciens. Il a été éjecté de Tamriel dans un dernier effort des anciens héros nordiques qui ont utilisé un Parchemin des Anciens pour l'envoyer dans le temps. Cependant, il a été envoyé dans le futur, au cours de l'Ère Quatrième (là où se déroule notre contexte). Le triomphe d'Alduin signifierait la destruction du monde.

Admiré pour sa férocité et craint pour sa puissance, Alduin avait un culte très important chez l'ancien peuple nordique. Il représentait l'anti-Divins, qui étaient des figures de création et d'amour. Selon ceux qui ont vécu avec lui, Alduin est décrit comme une gigantesque tempête de feu qui détruisit l'ancien monde pour créer le monde d'aujourd'hui, avec la promesse de recommencer l'apocalypse encore une fois.

Alduin fut le premier Dragon qui parvint à diriger les Hommes et les Elfes. Les dragons voyaient les humains comme inférieurs, et les traitaient d'une manière tyrannique, mais plus tard, dans un évènement connu sous le nom de Guerre Draconique, les hommes se sont rebellés contre leurs oppresseurs, et apprirent comment utiliser la Voix (Thuum). Dans la Gorge du Monde, Alduin fut battu, mais non tué. A l'aide d'un Parchemin des Anciens.

Et le retour des dragon ?

Aujourd'hui, il est de retour et à empêché involontairement l'exécution d'Ulfric Sombrage. Alduin semble redonner vie aux dragons morts en soufflant sur leur tombes. Les dragons reviennent donc dans le ciel et s'attaquent à beaucoup de villes, d'habitants et d'aventurier.

Les quatres oeufs perdus d'akatosh.

Le roi des divins Akatosh (sous forme d'un dragon) à lâcher quatre oeufs de dragons dont leur possesseurs deviennent donc des dragonniers. Ils élèvent leur dragons pour qu'ils puissent ensemble aider le Dovhakiin (le héraut élue enfant de dragon par les grises-barbes) à détruire Alduin.

CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org
 

▲ ALDUIN ET LES DRAGONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: La Sagesse des Grises Barbes-