AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ INTRIGUE..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ INTRIGUE..   Dim 7 Sep - 6:21


intrigue du moment


Explications



Tout d'abord, bienvenue sur Lord Of Skyrim. Un RPG se basant sur le jeux médiéval / fantastique de Bethesda. Il n'est évidemment pas nécessaire d'avoir joué aux jeux pour s'inscrire. Venez incarner un aventurier, un voleur, un marchant, un guerrier où tout ce que vous désirez et affrontez la vie avec honneur malgré le retour des dragons et la guerre civile.

I. le retour du dovhakiin

Le Dovhakiin, appelé aussi "Enfant de Dragon" est un être humain sachant utiliser l'Arts de la voix (Le Thuum). Il y a une prophétie comme quoi le Dovhakiin arrivait en Bordeciel afin de se battre contre le retour des dragons mais surtout contre Alduin. En savoir plus sur Alduin ici. Il est encore inconnu, introuvable mais surtout, la plupart de la population de Bordeciel n'y croivent pas. Le dernier Dovhakiin était Talos d'Atmora, le mortel devenu divin. Pour le moment, aucun signe de ce héraut bien que les purs nordiques y placent tout leurs espoirs.

II. Le retour des dragons

Le retour des dragons est un fléau dont les gens ne s'en sont pas attendus. Les dragons étant morts depuis bien longtemps, il était improbable pour qu'ils reviennent à la vie. En plus de la guerre civile, les dragons font énormément de victimes, mais ils détruisent également les villages. Le premier village détruit fut Helgen, où Ulfric Sombrage, Jarl de Vendeaume et chef de la rébellion sombrage put s'échapper avec le Dovhakiin toujours inconnu. Chaque villes font ce qu'ils peuvent pour renforcer les murs de leur cité et conduire leur peuple hors de danger.

III. Les oeufs perdus d'akatosh

Akatosh est le chef des divins. Les Dieux ne se mêlant généralement pas à la vie des mortels, ce dernier à donné naissance à quatre œufs de dragons. Répartis aux quatre coins de Bordeciel. Chaque œuf contient un dragon représentant un élément. Le feu, la terre, l'air et l'eau. La personne trouvant un de ces œufs en deviendras propriétaire et aura le devoir d'élever son dragon jusqu'à sa majorité.

Mais en quoi ça peut aider les mortels ?

C'est très simple, Akatosh fut prit de compassion envers ses fidèles et leur donna donc une chance de se sortir de la "mouise". Les propriétaires des quatre dragons seront lié au Dovhakiin, mais deviendrons également des dragonniers. Ils auront comme mission d'aider la population de Bordeciel à faire face aux autres dragons réveillés par Alduin et de faire preuve de solidarité. Le dieux Akatosh compte sur la solidarité des mortels pour s'aider. Mais les dragonniers font leur propres choix. S'ils ne veulent pas aider la bonne cause, ce sont leurs affaires.

Comment posséder un oeuf ?

Voilà la question qui te brûle les lèvres depuis le début... Simplement en postant ta candidature ici. Ton personnage seras donc étudié, mais également toi en IRL. Ta fréquence de connexion, si tu rp beaucoup etc...

IV. Choisir un camp

Suite à l'évasion d'Ulfric Sombrage à Helgen, les Sombrages puent revenir dans les rangs et se battre contre les impériaux. Vous pouvez choisir un camp, comme aucun d'entre eux. C'est à vous le voir ce que vous voulez faire comme personnage. Des camps Sombrages et Impériaux sont installés un peu partout en Bordeciel, vous pouvez vous balader tranquillement et tomber dans une embuscade d'un camp contre l'autre et vous retrouver au milieu d'une bataille qui n'est pas la vôtre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org
 

▲ INTRIGUE..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: La Sagesse des Grises Barbes-