AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ LES RACES JOUABLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 6:48


les races jouables


Explications



Races Jouables


Humains

Les Nordiques, les Impériaux, les Brétons, et les Rougegardes sont jouables. Certes dans le jeu, ils ont une apparence particulière, cependant, nous laissons au joueur le choix de prendre n'importe quelle célébrité.


Elfes

Les Altmers, les Dunmers ainsi que les Bosmers sont jouables. Bien que certains elfes aient un physique particulier, nous laissons au joueur le choix de prendre n'importe quelle célébrité.


Hybrides

Les Khajiits, et les Argoniens sont jouables. Malgré leur physique impossible à jouer en avatar (les khajiits sont des chats, les argoniens des lézards et les orques ont un physique particuliers). Nous avons également essayé de faire en sorte d'avoir deux formes. Une humaine et l'autre animale. Le joueur a le choix de choisir son avatar comme bon lui semble.




vampires / loups garous :


Une petite mise au point :

▲ Vous pouvez être un vampire d'office mais votre personnage seras un vampire simple. Cependant pour devenir un Seigneur Vampire (Un vampire avec une métamorphose et plus de puissance), il faudra faire la demande pour le clan Volkihar (le clan qui à créer cette race de vampire).

▲ Les loups garous sont rares, mais bien présents en bordeciel. Vous pouvez soit être un loup garou d'office et avoir été mordu ou griffé dans une de vos aventures. Ou bien intégrer la guilde des Compagnons de Jorrvarsk et entrer dans le "Cercle". Le "Cercle" étant les meilleurs guerriers et obtenant le sang du loup.

En ce qui concerne les groupes, vous serez toujours considéré par votre race de base.



Dernière édition par Alduin le Mar 9 Sep - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 6:52


Les Nordiques


Explications




Les Nordiques sont les habitants de la terre du nord de Tamriel  nommée Bordeciel. Ils sont également appelés les Enfants du ciel, car selon les légendes, c'est en Bordeciel, au sommet de La Gorge du Monde, que les Nordiques furent créé, quand la déesse Kyne insuffla le souffle de vie aux premiers Hommes. Ils sont principalement connus pour leur résistance accrue au froid glacial et pour compter parmis les guerriers les plus brave et redoutables de Tamriel.

Les fils de Bordeciel sont grands, agressifs, sans peur, laborieux et entreprenants dans le domaine du commerce et de l'exploration. Marins de renom, ils ont profité du commerce maritime depuis leurs premières migrations à travers les mers d'Atmora. Ce sont d'excellents capitaines et marins dont les flottes marchandes arpentent de nombreuses régions tout le long des côtes de Tamriel. Ce sont également des guerriers redoutables et enthousiastes, capables d'agir en tant que soldats, mercenaires, marchands ou encore forgerons partout dans Tamriel. Désireux d'améliorer leurs compétences martiales au-delà des méthodes traditionnelles de Bordeciel, ils participent à toutes sortes de guerres. Les Nordiques sont aussi par-dessus tout attachés à l'honneur et la gloire, ainsi qu'à leur famille. La race des Nordiques, est également l'une des les plus robustes de stature, avec les Orques et les Rougegardes, comparées aux autres races de Tamriel.

Les Nordiques de pur souches sont grands, carrés et ont un teint très pâle. Leur chevelure vont du blonds eu châtain clair. Les yeux bleus et l'arcade sourcilière prononcée, ils ont une allure un peu barbare.


Un peu plus

▲ Votre cri est effrayant et fait trembler vos adversaires durant une bataille.
▲ Votre sang de Nordique vous confère une meilleure résistance au froid.
▲ La plupart des nordiques vénèrent Talos mais ce n'est pas une obligation.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 19:12


Les Impériaux


Explications




Les Impériaux sont une race humaine et vivent principalement dans la province de Cyrodiil. Ils sont souvent confondus avec les Brétons qui ont le même physique. La plupart des Impériaux sont détestés par les Nordiques pour leur origines. En effet, l'Empereur vit en Cyrodiil, le fait d'avoir signé le Traité de L'or Blanc avec les hauts-elfes à donné une mauvaise rumeur sur ce peuple. Les Impériaux passent pour des traîtres aux yeux des Nordiques.

Extrêmement éloquents, les Impériaux sont capable de faire accepter un marchand de leur acheté un objet trouvé sans valeur à un grand prix. Très bons marchandeurs, style de combat varié. Ils sont aussi plus fort aux épées à une main qu'aux armes à deux mains. Leur donnant rapidité et finesse.  Les Impériaux sont renommés pour leurs stratégies durant les batailles et sont aussi connus pour être les meilleurs en furtivité et espionnage parmi les humains. Les personnalités les plus riches de Tamriel sont souvent des Impériaux de par leur facilité à diriger et commander.

Les Impériaux font partie de la race humaine, et par conséquent, ils ressemblent beaucoup aux Nordiques. Néanmoins, ils sont physiquement moins imposants que ces derniers, et ont la peau plus sombre. On les décrit souvent comme étant d'excellents diplomates et commerçants par le fait qu'ils ont conquit, grâce à leur intelligence et leur diplomatie, le territoire de toutes les autres races, ce qui a créé l'empire de Tamriel. Ils sont aussi la race humaine qui manie le mieux les armes à une main et le bouclier avec les Rougegardes.


Un peu plus

▲ Votre voix calme apaise les esprits.
▲ Vous êtes d'office un très bon marchandeur et vendeur.
▲ La plupart des impériaux vénèrent tout les dieux sauf Talos.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 19:42


Les Brétons


Explications




Les Brétons sont une race humanoïde de Tamriel. Leur sang est croisé entre celui des hommes et celui des elfes puisqu'il s'agit des ancêtres des esclaves qui étaient aux services des Ayleids. Ils sont originaire de la province de Haute-Roche. Ils ont une affinité particulière avec la magie par conséquent ils sont d'excellents magiciens avec une forte résistance à la magie grâce à leur sang mélé. Ils sont considérés comme l'une des races les plus intelligentes et instruites de tout Tamriel.

Bien que Haute-Roche soit limitrophe à Bordeciel, les brétons n'ont que très peu de leur pair dans la patrie des Nordiques. La plupart d’entre eux sont soit des magiciens de la court d'un Jarl soit des étudiants ou professeurs à l'Académie de Fortdhiver.

Les Parjures sont des Brétons originaire de la Crevasse. Ils sont en guerre ouverte contre les Nordiques qui ont annexé leur territoire vers la après la Grande Guerre. Les Parjures sont une communauté de Brétons isolationniste n'ayant aucun lien avec Haute Roche. Cependant les Parjures démontrent que les Brétons sont une races polyvalente puisqu'ils savent à la fois manier l'épée et utiliser la magie.

Un peu plus

▲ Votre sang de Bréton vous offre une résistance aux sorts adverses.
▲ Vous avez plus de facilité à utiliser la magie.
▲ La plupart des brétons vénèrent tout les dieux.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 20:06


Les Rougegardes


Explications




Les Rougegardes sont de grands guerriers à la peau foncée qui viennent de Lenclume. Ils sont les guerriers les plus redoutables de Tamriel, les plus courageux à ce que l'on dit, notamment dans la Légion Impériale. Étant les guerriers les plus combattifs, ils sont craints de toutes les armées. Il y a deux clans chez les Rougegardes:

▲ Les Couronnes, qui font partie de l'ancienne noblesse, les plus attachés aux traditions ancestrales des Rougegardes, et les plus amers envers l'Empire et ses lois. Ils furent les plus violents opposants aux conquêtes de Tiber Septim, le fameux héros Cyrus était une Couronne de même que le prince A'tor.

▲ Les Aïeux sont, eux, plus cosmopolites. Ils s'intègrent plus aisément à l'Empire, avec lequel ils se sont même alliés pour combattre les Couronnes, la ville de Sentinelle leur est même acquise.


Un peu plus

▲ Votre sang de Rougegarde vous offre une résistance aux poisons.
▲ Ils sont très endurant que ce soit à la course ou au combat.
▲ La plupart des rougegardes vénèrent tout les dieux.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 20:29


Les Hauts Elfes (Altmers)


Explications




Les Hauts Elfes sont l'une des plus anciennes races de Tamriel et sont originaires du mythique continent aujourd'hui disparu d'Almeris, la terre d'origine des Elfes situés au sud de Tamriel qui, lors de sa destruction, durent s'exiler vers Tamriel et Pyandonea. Et sont les descendants les plus directs des Aldmers, les Elfes originaux, de qui descendent tous les elfes, qui seraient issus de la branche Ehlnofeys la plus pure, les premières créatures mortelles à être apparues sur Nirn. Les Hauts-Elfes sont extrêmement fiers de leur origine et héritage et font tout pour maintenir la pureté de leurs sangs. C'est d'ailleurs grâce à leur respect très strict des traditions qu'ils gardent cet héritage quasi-intact depuis près de 4 000 ans. Les actuels Hauts Elfes descendent de l'ancien Clan des Direnni, qui possédèrent jusqu'au Ve siècle de la Première Ère tout l'ouest de Tamriel. Pendant les différentes guerres qui les opposèrent aux humains, les Elfes s'unirent et se divisèrent, colonisèrent et furent chassés. Il en résulte qu'il existe en fait trois races principales d'Elfes qui sont les Hauts-Elfes "Altmer", les Elfes noires "Dunmer", et les Elfes des Bois "Bosmer". Les Altmers étant le plus proche de leurs ancêtres Aldmers. Aujourd'hui reclus sur l'Archipel de l'Automne, ils forment avec les Elfes des Bois du Val-Boisé l'alliance du Domaine Aldmeri.

Le Thalmor s'impose alors comme une contre-puissance visant à détruire l'Empire, pour cela, il, tend à rassembler tous les peuples mer sous une même bannière. Le but ultime du Thalmor était de déclencher une nouvelle Ère Mérèthique. Comme les elfes possédaient autrefois l'ensemble de Tamriel. Adroits, intelligents et dotés d’une très forte volonté, les Hauts-Elfes sont souvent versés dans les arts des arcanes dus à la fois à leur affinité magique naturelle et aux nombreux siècles, qu'ils ont consacrés à leurs études, et sont également dotés d'une longévité et d'une intelligence bien supérieure aux autres races de Tamriel ; ils prétendent volontiers que leur apparence et leur condition physique « sublime » les rendent plus résistant aux maladies que les « races inférieures ».


Un peu plus

▲ Votre sang de Haut Elfe vous offre une régénération plus rapide de la magie.
▲ Ils ont plus de facilité à apprendre la magie.
▲ La plupart des hauts elfes ne vénèrent aucun dieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 20:43


Les Elfes des bois (Bosmers)


Explications




Les Elfes des bois (ou Bosmer) sont le clan elfique de Val-Boisé qui préfèrent une existence simple, en harmonie avec la terre et les animaux. Ce sont les meilleurs archers de Tamriel et ils sont connus pour leur capacité à commander les animaux. Ils mènent une vie plus modeste que leurs cousins Dunmers ou Altmers . La cause de cette vie simple est partiellement liée au pacte vert, pacte qui leur interdit de faire du tort à une plante ou un animal.

La Chasses sauvage est un rituel mystérieux uniquement connu par les shamans de Val-Boisé . Ce rituel est utilisé exclusivement pour la protection des terres Bosmers contre des forces étrangères. Il transforme chaque Bosmer en créature assoiffée de sang et sans pitié, qui dévore tout sur son passage avant de se dévorer elle même. Selon les Bosmers, chaque monstre est issu d'une Chasse Sauvage. Ce rituel est aussi réalisé à la fin de chaque Ere.

Très doués à l'arc, ils ont une vue très perçante ce qui leur donne un grand avantage. Ils se camouflent très bien dans la nature mais deviennent vulnérable en ville ou sur les routes.


Un peu plus

▲ Ils ont une capacité à communiquer avec les animaux.
▲ Ils ont une résistance aux poisons et aux maladies.
▲ La plupart des bosmers vénèrent Kynareth ou le Daedra Hircine mais ce n'est pas obligatoire.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 21:02


Les Elfes Noirs (Dunmers)


Explications




Les Elfes Noirs viennent de Morrowind, province au sud-est de Bordeciel sur le continent de Tamriel. Sa capitale est Longsanglot, et sa capitale religieuse Vivec. Morrowind était autrefois habitée par une autre race, les Dwemers, mais les Dunmers ne sont pas pour autant leurs descendants. Les origines de la disparition du peuple dwemer sont nombreuses, comme l'éruption du Mont Écarlate, s'en suivit de la malédiction magique impliquant un artéfact appelé "Coeur de Lorkhan", ou encore le fait qu'ils auraient été décimés par les ancêtres des Elfes noirs, les Chimers.

Les Elfes Noirs sont très fermés et méfiants, faisant d'eux des Elfes parfois "mystérieux" et lugubres. Leur présence en Bordeciel est très mal vue par les Nordiques, au point qu'ils possèdent un quartier créé et habité uniquement par eux à Vendeaume, le "Quartier Gris". C'est aussi à Vendeaume que l'on peut avoir un bon exemple de la haine qu'ont les Nordiques envers les Elfes Noirs, lors de notre première entrée dans la ville.


Un peu plus

▲ Ils ont une capacité magique qui leur permet de s'entourer de feu pendant quelques secondes.
▲ Ils sont très résistant au feu.
▲ La plupart des dunmers vénèrent le Daedra Azura mais ce n'est pas obligatoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 21:39


Les Khajiits


Explications



Les Khajiits est une race féline, ils peuvent se transformer en félin. Même quand ils sont sous leur forme humaines, ils ont toujours la démarche féline. Ils vivent dans le désert de Elsweyr. Pour se battre, les Khajiits utilisent diverses techniques. Ils peuvent par exemple couper des arbres avec leurs griffes pour empêcher les archers de s'y réfugier. Ils peuvent également utiliser des armes et des boucliers, bien qu'ils soient plus à l'aise avec leurs griffes. Leur agilité et leur aptitude innée au déplacement silencieux leur permettent de se déplacer d'arbre en arbre sans se faire repérer, ce qui est un avantage incontournable pour la profession de voleur. Ils utilisent également de nombreux arts martiaux basés généralement sur "la griffe et la queue". En bordeciel, ils sont souvent connus pour leur production de skooma (drogue) mais également comme des voleurs alors que la plupart cherchent juste l'aventure.


Un peu plus

▲ Ils peuvent se transformer en félin.
▲ Ils peuvent voir dans la nuit.
▲ La plupart des khajiits ne croient pas en une divinité.




Dernière édition par Alduin le Dim 7 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   Dim 7 Sep - 21:45


Les Argoniens


Explications



Les Argoniens sont des créatures autochtones pouvant se transformer en un reptile. Ils vivent dans la province du Marais Noir, territoire extrêmement dangereux pour les autres races. Ils ont été créés par les Hist, premières créatures mortelles avec les Ehlnofeys, dans le but d'entrer en communication avec ces derniers. Ils servaient également de garde du corps des Hists. Avec les Khajiiit, ils sont la seule race autochtone face aux humains et au elfes. Refoulés par ces derniers, ils ne forment qu'une minorité sur le continent. Peu d'entre eux sortent de leur Marais.

Les Argoniens sont d'une nature très renfermé et solitaire. Cela est principalement du au rejet des humains et à l'esclavage des elfes contre eux. Ils sont néanmoins très loyaux envers leurs amis, pour qui ils iraient jusqu'à mourir pour eux. Ils sont fortement mis à l'écart par les autres races qui les craignent, car ceux-ci pensent qu'ils sont de nature hostile.


Un peu plus

▲ Ils peuvent se transformer en reptile.
▲ Ils peuvent respirer sous l'eau.
▲ La plupart des argoniens ne croient pas en une divinité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▲ LES RACES JOUABLES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ LES RACES JOUABLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: La Sagesse des Grises Barbes-