AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ INTÉGRER UNE GUILDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ INTÉGRER UNE GUILDE.   Lun 8 Sep - 6:23


Intégrer une Guilde


Demandes




GUILDE DES VOLEURS

La Guilde des Voleurs est l'une des factions joignables. Cette guilde est composée des as de la furtivité et compte les membres les plus habiles au vol à la tire. Ses membres agissent dans l'ombre et s'occupent des saccages, cambriolages, falsifications de preuves, comparses, attaques à main armées, prêt de septims et vols en tout genre. La guilde compte de nombreux clients parmi les personnalités les plus influentes de Bordeciel, tel que Maven Roncenoir. Le quartier général de la guilde est situé dans la Souricière sous la ville de Faillaise, les membres de la Guilde des Voleurs sont réputés pour causer des ennuis dans cette ville depuis de nombreuses années. Mais ça n'a toujours été ainsi, la guilde des voleurs connu un âge d'or où les habitants de Bordeciel étaient terrifiés à la simple mention de son nom et où elle était présente dans chaque grandes villes, opérant ainsi plus rapidement et recouvrant une plus grande zone. Ayant des contact partout et des receleurs dans chaque recoins. Leur influence était telle qu'ils étaient au-dessus des lois.

Aujourd'hui les clients se font rare, tout comme les nouvelles recrues et ceux qui ont assez de cran pour rester ne font que tenter de redonner à la guilde sa gloire d'antan et de redorer une nouvelle fois son blason.

LEADER : Mercer Frey.
BRAS DROIT : Delvin Mallory.
BRAS GAUCHE : Brynjolf.
MEILLEUR VOLEUR : Vex.
RECRUTEURS : Brynjolf, 2 places libres.
FORMATEURS : 2 places libres.
MEMBRES IMPORTANTS : 2 places libres.
NOVICES :
- ...
- ...
- ...
.



CONFRERIE NOIRE


La Confrérie Noire est une organisation d'assassins hautement qualifiés qui réalisent des contrats d'assassinat. Elle est appelée par ceux qui doivent utiliser leurs services par le biais d'un rituel appelé "Le sacrement noir". Ils étaient l'organisation la plus crainte de tout Tamriel, mais ils ont perdu leur réputation au fil du temps. À un moment, ils étaient régies par les Cinq Principes, qui définissent les règles de base pour être dans la Confrérie, mais ces principes ont été depuis longtemps abandonnés. La Confrérie Noire a été impliquée dans les assassinats de Tamriel pendant de nombreux siècles, elle avait de nombreux sanctuaires clandestins à travers l'Empire. Ils adorent Sithis, l'avatar de l'entropie et le chaos, ainsi que la Mère de la Nuit, qui est le chef spirituel de la Confrérie Noire. Toutefois, la Mère de la Nuit n'a parlé à personne depuis un certain temps...

Tout homme ou toute femme peut rejoindre la Confrérie noire. Les initiés doivent avoir la capacité de tuer sans pitié, sans regret ni tristesse. En conséquence, leurs rangs inclut les Vampires, les Loups-garous, les Bandits ainsi que les Mages.


LEADER : Astrid.
BRAS DROIT : Nazir.
BRAS GAUCHE : Saevus.
MEILLEUR ASSASSIN : Phénix.
RECRUTEURS : Astrid, 2 places libres.
FORMATEURS : 2 place libre.
MEMBRES IMPORTANTS : Regina, 2 places libres.
NOVICES :
- ...
- ...
- ...
.



compagnons


Les 500 Compagnons d'Atmora aussi appelés les 500 Guerriers ou les 500 Champions ou encore les 500 Héros Légendaires, Sont ceux qui ont accompagné Ysgramor durant la reconquête de Bordeciel, durant le Méréthique tardif. Ils viennent donc d'Atmora et ce sont tous de farouches guerriers Nordiques.

Aujourd'hui, les Compagnons existent toujours mais il n'ont plus le même sens que jadis, c'est plutôt une guilde de guerriers aimant l'aventure et la camaraderie. Ils se regroupent à Jorrvaskr, banquet créé par Jeek de la Rivière, un des commandants des 500, qui utilisa la coque de son navire comme d'un toit pour ce qui allait plus tard être le centre de la ville de Blancherive. Les compagnons de Bordeciel ressemble en quelque sorte à la guilde des guerriers qui est présente en Cyrodiil. Ils n'ont pas de chef mais ils ont un Héraut, qui est le guerrier le plus compétent de la guilde, comme Kodlak Blancrin (qui était le héraut des compagnons avant qu'il ne soit tué par une troupe de Main d'Argent). Les compagnons de Bordeciel ont aussi à l'intérieur de leur guilde, une organisation secrète nommé Le Cercle qui regroupe les guerriers les plus dignes de recevoir le pouvoir qui est de devenir un Loup-Garou,mais ce pouvoir ne permettant pas pour un Nordique d'aller en Sovngarde, de nombreux Héraut s'en débarrasse par la suite.


LEADER : Kodlak Blancrin.
BRAS DROIT : Vilkas.
BRAS GAUCHE : Farkas.
MEILLEUR COMPAGNON : Aela.
RECRUTEURS : Kodlak Blancrin, 2 places libres.
FORMATEURS : Aela, Farkas et Vilkas.
MEMBRES IMPORTANTS : 2 places libres.
NOVICES :
- ...
- ...
- ...
.



la garde de l'aube


La Garde de l'Aube est une très ancienne faction de redoutables chasseurs et chasseuses de monstres, et en particulier de Vampires. Elle s'était retirée pendant près de 2000 ans jusqu'à aujourd'hui avec le retour du clan de vampires le plus puissant de Bordeciel : les Volkihar. Le chef de cette organisation est Isran, un ancien membre des Vigiles de Stendarr et qui maintenant essaye d'éradiquer la menace Vampirique en recrutant le plus de monde possible. Le quartier général de ce groupe est Le Fort de la Garde de l'Aube, à l'Est de Bordeciel, près de Faillaise.

Les membres de la Garde de l'Aube œuvre pour l’éradication des adeptes de Molag Bal (autre nom pour les Vampires). Mais ils combattent aussi pour l'illumination du monde, ils combattent pour la lumière et contre tout ce qui est maléfique et ténébreux. Car si on réfléchit bien, la Garde de l'Aube est le fondement des Vigiles de Stendarr (organisation créé après la Crise d'Oblivion). Ce qui fait donc des Gardes de l'Aube, des défenseurs de la lumière et de la pureté. Ils s'assurent que le Soleil sera toujours là et donc que le jour sera toujours là, ce sont des gardiens de l'Aube. Ils vont généralement traquer les Vampires dans leurs repères en les espionnant.


LEADER : Isran.
BRAS DROIT : 1 place libre.
BRAS GAUCHE : 1 place libre.
MEILLEUR GARDIEN : Théodora et Morgan.
RECRUTEURS : Isran, 2 places libres.
FORMATEURS : Théodora et 1 place libre.
MEMBRES IMPORTANTS : Idril et 1 place libre.
NOVICES :
- ...
- ...
- ...
.




le clan volkihar


La légende peint le clan Volkihar comme étant aussi paranoïaque que cruel. Il est dit que leur souffle pouvait congeler le sang de leurs victimes dans leurs veines. Certains croient qu'ils vivent sous la glace des lacs éloignés et hantés, sans jamais s'aventurer dans le monde des hommes, sauf pour se nourrir. Mais en réalité, ils sont assez semblables à leurs cousins Cyrodiilien. Ils sont connus pour se fondre harmonieusement dans la société et préfèrent se nourrir sur des victimes endormies. Mais le clan Volkihar reste l'un des clans de vampires les plus craint en Tamriel. La lignée commence avec le Seigneur Harkon Volkihar dans l'ère Première après qu'il se soit engagé auprès du Prince daedrique Molag Bal, et en son nom, il a sacrifié des milliers d'innocents. En retour, Molag Bal lui accorda l'immortalité en transformant lui et sa famille en pur-sang vampires. Ils sont donc devenus les ancêtres du clan. Cette famille se compose donc de Harkon Volkihar et Sérana Volkihar. ainsi que tout les autres Vampires membres du clan.


LEADER : Harkon.
BRAS DROIT : Phénix.
BRAS GAUCHE : Logan.
MEILLEUR VAMPIRE : Sérana et 1 place libre.
RECRUTEURS : Harkon, 1 places libres.
FORMATEURS : Phénix et 1 place libre.
MEMBRES IMPORTANTS : 2 places libres.
NOVICES :
- Varda.
- ...
- ...
.



académie de fordhiver

L'Académie de Fortdhiver représente l'unique centre de formation à la magie dans tout Bordeciel. Elle est située, comme son nom l'indique, à Fortdhiver même. L'Académie aurait été fondée par le mouvement mené par Shalidor qui souhaitait mieux encadrer l'utilisation de la magie. À la fin de l'Ère Troisième, elle était considérée comme une source de renommée et de revenus importants pour la ville. Elle abritait la collection d'Ysmir, une vaste bibliothèque considérée comme un joyau pour la vie intellectuelle.

Indépendante de la Guilde des Mages de Cyrodiil, elle ne fut pas affectée par la dissolution de celle-ci malgré les pressions d'institutions fondées plus récemment, comme le Synode et Collège des Soupirs. En 4E 122, la situation changea : un raz-de-marée gigantesque déferla faisant sombrer une grande partie de Fortdhiver dans la Mer des Fantômes. L'Académie ayant mystérieusement échappé au cataclysme, les habitants commencèrent à devenir soupçonneux et à l'accuser d'en être responsable. L'Empire essaya tant bien que mal d'expliquer que le raz-de-marée était une conséquence de l'éruption du Mont Écarlate, 80 ans auparavant, mais les habitants demeurèrent dubitatifs. Après le sac de la Cité Impériale pendant la Grande Guerre contre le Thalmor, et la perte de certains savoirs magiques, quelques professeurs de l'Académie entreprirent d'écrire des traités de magie pour les générations futures.

DIRECTEUR : Shanya.
BRAS DROIT (SECURITE) : Ronan.
BRAS GAUCHE (RECRUTEMENT) : ....
PROFESSEURS : Libre (Guérison); Ronan (Altération); Anator (Illusion); Libre (Conjuration); Libre (Destruction).
NOVICES :
-Alana (Guérison)
-Orion (Altération)
- ...
- ...
.




l'académie des bardes


Les Guildes des Bardes sont des réunions d'artistes sous forme de communautés. Il en existe par exemple une autour de la Baie d'Iliaque, et une autre au sein de l'Académie des Bardes en Bordeciel. S'ils ne constituent pas une faction à proprement parler, ils jouent un rôle politique indéniable en fonction des personnalités ou des légendes qu'ils choisissent de louer ou au contraire de condamner dans leurs oeuvres artistiques. Ils contribuent également à la conservation des documents culturels et historiques en gérant d'importantes bibliothèques de livres et de parchemins.

L'Académie des Bardes, située à Solitude en Bordeciel, est une école des Arts Elle forme en particulier des Bardes qui se produisent par la suite dans tout Tamriel, dans les auberges, tavernes, ou dans les palais. Ils contribuent à la diffusion des chants traditionnels de Tamriel, qui relatent souvent l'histoire de Nirn, les légendes qui y sont associées, et ses principaux héros. Certains d'entre eux servent de Bardes de guerre qui motivent les troupes au son de leurs tambours de guerre. La plupart des chants créés à l'Académie retranscrivent des légendes ou des faits historiques, tel le livre Olaf et le Dragon qui narre les exploits controversés de l'ancien Haut-roi de Bordeciel Olaf le Borgne. Une tradition de l'Académie consiste à célébrer chaque année à Solitude l'acte héroïque du roi Olaf, en brûlant l'effigie du Jarl au pouvoir.


DIRECTEUR : Pantéa.
BRAS DROIT : 1 place libre.
BRAS GAUCHE : 1 place libre.
MEILLEUR ÉLÈVE : Inaya et Ludmila.
FORMATEURS : 2 place libre.
MEMBRES IMPORTANTS : Jorn et Hroki.
NOVICES :
-
- ...
- ...
.





Recensement



Après avoir été validé, vous pouvez entrer dans une guilde. Veuillez poster à la suite ce code rempli. Quand le recensement de votre personnage sera fait, votre réponse sera supprimée.

Code:
[code]▲ [b]RANG DANS LA GUILDE :[/b] <i>Nom</i>.[/code]
▲ [b]MOTIVATIONS :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org
 

▲ INTÉGRER UNE GUILDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment intégrer les Kappa Fée ?
» Intégrer un club : Formulaire et liste
» Une brunette aimerait intégrer la Guilde des voleurs
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde
» Johann + Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Demandes et on Verras-