AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

[ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun). Empty
MessageSujet: [ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun).   [ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun). EmptyMar 9 Sep - 11:57


Morgan


Identité




▲ NOM : Morgan.

▲ ÂGE : 25 ans.

▲ LIEU DE NAISSANCE : dans l'Archipel de l'Automne .

▲ RACE : Altmer.

▲ MÉTIER : Membre de la garde de l'aube.

▲ GUILDE SOUHAITÉE : //.

▲ CŒUR : indécis.

▲ MAGIE : Mains guérisseuses.

▲ COMBAT : arc .

▲ ANIMAL DOMESTIQUE : chien.

▲ AVATAR : Orlando Bloom (Brun).


Résumé


Caractère :

Nous sommes tous différents, nous avons tous des caractères différents même si nous appartenons à une même race. Pourquoi? Parce que nous sommes tous unique à notre façon. Si vous venez me questionnez sur mon caractère je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire. Je ne suis pas ce genre de personne qui se dévoile et qui aime beaucoup parler. Je suis plus de nature observateur, rien ne m'échappe. Je suis du genre solitaire, bien que je fasse partis de la Garde de l'aube je suis indépendant. Il m'arrive de douter, de me sentir perdu. Mais quand j'ai quelques choses en tête je ne l'ai pas ailleurs. Je ne suis pas du genre à baisser les bras devant la difficultés. Certains disent de moi que je suis un sacré guerrier. Dans le fond je ne sais pas si c'est vraiment la vérité. Parfois j'ai l'impression que les autres me connaissent mieux que je ne me connais moi même.


Histoire :

L'aube d'une nouvelle journée, j'ai toujours aimé ce moment où le soleil se lève sur l'horizon. Ce spectacle qui s'ouvre à mes yeux à le don de me calme et de m'apaiser. J'ai besoins comme tout le monde de ces petits moments où je fais le point, où je prends le temps de me plonger dans mes souvenirs. Il m'arrive comme ce matin de pensée à mon passé, à ma propre histoire. Parfois je me dis que mon existence jusqu'à maintenant n'est faites que de doutes, d'incertitudes, de flous. Les seules éléments bien clairs sont mon identité et mes origines. Je me prénomme Morgan est  je suis né dans l'Archipel de l'Automne Mes parents  Thalmors. Pendant longtemps, j'ai suivis leur point de vues concernant les nordiques et les impériaux. J'aurais dus être un agent du Thalmor. Telle aurait dus être ma destinée. Cependant j'ai déserté.

J'ai fui du coté de Bordeciel, où je fus suivit par le Thalmor. Puis il y a eut cette agression par des vampires. J'aurais pus devenir comme eux. Depuis ce jour en moi c'est réveillé l'envie de vengeance et cette pour cette raison que j'ai intégré à Garde de L'aube. Et il y a eut cette fameuse mission, ce fameux regard de ce loup garou. J'aurais dus tuer et je ne l'ai pas fait. Ce regard m'a comme transpercé. Un regard si pur et si beau. Depuis ce jour là je me suis mis en tête de chercher ce loup garou sous sa forme humaine. Ce regard est la seule chose qui me pousse de l'avant tout comme ce lever de soleil. Tout le reste n'est que doute et brouillard.




myrevolution


Derrière l'écran



▲ PSEUDO : myrevolution.
▲ ÂGE : 24 ans.
▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en général.
▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : Certaines personnes pourrait dire que je ne vis que pour le théâtre, à mes yeux cette activité est comme une bulle d'oxygène. Nous avons tous des passions, des centres d'intérêts .
▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par la fondatrice.
▲ COMMENT LE TROUVES-TU : très orignal et intéressant..
▲ SUGGESTIONS : non par pour le moment.
▲ TU AS DES QUESTION ? : Ou pas....
▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : oui.
▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : oui.
▲ CODE DU RÈGLEMENT : ....


CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ADMIN] Ghost featuring Jin Akanishi.
» [ADMIN] Shanya featuring Lana Parrilla
» les petits liens de Morgan
» Gloire à Sithis - PV MORGAN.
» [FONDATRICE] Phénix featuring Eva Green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers :: ▲ Bienvenue-