AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 Seavus - No mercy, Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Seavus - No mercy, Never   Mar 9 Sep - 15:16


   
Saevus


   
Identité


   


   ▲ NOM : Saevus. Un nom d'un pays lointain. Ces parents, maîtres assassins, disaient qu'il signifiait "cruel". Un nom parfait pour un futur membre de la confrérie.

   ▲ ÂGE : 43 ans. La force de l'âge. Saevus est au meilleur de ses capacités physique, mentale et magique.

   ▲ LIEU DE NAISSANCE : Saevus est né au sein de la Confrérie.

   ▲ RACE : issus de Brétons

   ▲ MÉTIER : Maître Assassin, membres de la Confrérie Noire, enseigne la magie.

   ▲ GUILDE SOUHAITÉE : Confrérie Noire.

   ▲ CŒUR : Marié et père de nombreux enfants. Les fils et filles du couple se prénomment Héres (Garçon 20 ans), Priscus (Garçon, 18 ans), Ilaria (Fille, 16 ans); Alistair et Invictus (garçons, 12 ans) et Asabelle (fille, 10 ans) Torim (garçon, 7 ans) Eléandra (3 ans).

   ▲ MAGIE : Maitre de l'Altération, novices dans les autres.

   ▲ COMBAT : Manie l'arc et les dagues, trouve les épées encombrantes et peu discrètes.

   ▲ ANIMAL DOMESTIQUE : Trois chiens de bonnes tailles dressés pour traquer et tuer appelés Vorace, Fureur et Crime. Enfant il trouva et éleva un jeune Aigle qu'il appelât Hauteur. Cet oiseau a maintenant près de 33 ans. Saevus le considère comme l'un de ses meilleurs amis. .

   ▲ AVATAR : Robert Downey Junior.

   

   
Résumé

   

   Caractère :

Les qualités de Saevus : 
Intelligent • Déterminé • Sociable • Élégant • Spirituel • Passionné • Ambitieux • Intuitif • Généreux • Calme dans les tensions • Vif • Bon vivant • Fidèle • Indépendant • Patient

Les défauts de Saevus
 : Complexe • insondable • Calculateur • Cynique • Brutal • Inflexible  • Autoritaire • Impulsif • Impitoyable • Rancunier • Egocentrique • Possessif • Peu confiance dans les autres  • Sadique  • Cruel

Pour Seavus, le monde est divisé en deux : la Confrérie et le reste... L'assassin considère chaque membre de la Guilde comme faisant parti de sa famille. Avec eux, il se montre patient, calme et même parfois doux. Il prend le temps de plaisanter et leur apporte aide et soutien à chaque instant. Cependant, il n'hésita à frapper du poing sur la table ou à botter le cul des siens si ces derniers agissent d'une manière qu'il désapprouve.

Avec sa famille proche (sa femme, ses cinq enfants et sa mère), Saevus s'efforce d'être un bon mari, père et fils. Régina et les enfants sont ce qu'il a de plus cher en ce monde. Avec sa femme, il partage la même passion pour leur métier. Il n'est pas rare que les voir travailler de concert sur un même contrat. Régina est une partenaire de confiance. Elle est intelligente et rusée, forte et créative. Surtout Saevus affole de l'éclat d'excitation qui aime dans les yeux de sa compagne juste avant qu'elle mette à mort une cible. Ils sont un couple de prédateurs vivant de et pour la traque.

Les enfants de Saevus sont les seuls capables de désarmer complètement les instincts cruels de leur père. Avec eux, Saevus sait se montrer doux et patient. Il joue avec eux et leur enseigne la magie et la maniement des armes. Il se montre cependant beaucoup plus ferme avec son fils et sa fille ainés qui ont proclamé le désir d'entrer dans la confrérie et devenir à leur tour des assassins. Saevus est fier de sa progéniture. Il espère ses autres rejetons suivront les traces de leurs aînés. Cependant, il tient laisser ses enfants prendre leur décision. Devenir assassin est un choix, un engagement profond qui ne peut être obtenu par la force. Et si, l'un de ses gamins décident de prendre une autre direction, l'assassin sera l'accepter. Cependant ce fils et cette fille devra quitter la Confrérie et Saevus le considéra désormais comme faisant partie de la deuxième moitié de son monde : Le Reste...

Enfin pour parler un peu de ses manies, Saevus est assez fier de sa personne. Il cultive l'élégance, aime porter le bouc et la moustache taillés d'une manière sophistiquée et personnelle et porté des tenues qui le mette en valeur. Cela fait parti de son style. Oui il apprécie beaucoup être regardé et admiré. Il est parfaitement conscient de son pouvoir d'attraction sur la gente féminine et aime en jouer. Mais attention, il n'y a qu'une seule femme (la sienne) dans son cœur comme dans son lit.



   Histoire :

Quelques minutes après sa naissance, la mère de Saevus mit au monde un autre garçon : Victor. Les deux enfants étaient si semblables que leurs parents leur donnèrent à chacun un talisman pour éviter de les confondre.

Saevus et son frère grandirent ensemble dans l’un des sanctuaire de la Confrérie. Ils étaient issus d’une longue lignée d’assassins. Leur mère, Elyra, d’origine Bréton leur enseigna la magie et leur père, Bractus, le maniement des armes. Malheureusement, ce dernier mourut lors d’une mission, abattu par sa propre cible. Saevus et Victor n’avait que dix ans. Le chagrin d’Elyra fut immense mais elle veilla à parfaire l’éducation de ses fils et leur trouva les meilleurs enseignants au soin de la Confrérie. Ainsi les deux frères furent entre les mains des plus aguerris assassins.

Bientôt Saevus montra une grande habilité dans le maniement de l’arc et des Dagues ainsi qu’un don naturel pour la magie de l’Altération. Victor préféra l’épée et la Conjuration. Unis, les deux frères furent bientôt l’un des duo d’assassins les plus efficaces de la Confrérie.

Mais le destin devait les séparer.  

Ils avaient vingt ans et étaient les maîtres du monde. En trois ans au service de la Confrérie, les deux frères avaient déjà amassé une petite fortune grâce à leur contrat. Bien sûr, ils veillaient à donner la moitié de leurs biens au clan et même parfois davantage.

Malgré cela, depuis quelques temps, Saevus remarquait que Victor était absent si bien sur le plan physique qu’intellectuel. Le plus jeune des jumeaux passait beaucoup de temps en dehors du sanctuaire si bien que l’aînée décida un jour de le suivre. Saevus découvrit bientôt que son frère fréquentait une femme en dehors de la Confrérie, une puissante magicienne aussi belle que terrible. Victor était complètement épris d’elle au point d’en oublier ses obligations.

La sorcière, elle, n’était pas amoureuse. Elle se servait de l’assassin comme d’un jouet dans le but de se venger de la Confrérie qui avait détruit plusieurs membres de sa famille. Un beau jour, elle demanda à Victor de la conduire au sanctuaire car elle voulait connaître son monde. Le jeune bréton se laissa convaincre et mena la louve dans la bergerie.

De nombreux assassins périrent avant que la sorcière ne fût neutralisée. Saevus la tua en lui décochant une flèche dans la gorge. Partagé entre le chagrin et la honte, Victor resta à genoux devant la cadavre de la femme qui avait tant aimé. Elle l’avait trompé et pourtant il ne pouvait s’empêcher de pleurer sa mort.

Saevus tira une flèche de son carcan et banda son arc en direction de son propre frère. Il resta un temps immobile. Les mains de l’assassin ne tremblaient pas, pourtant il hésita à mettre fin à l'existence du frère qu’il avait toujours apprécié. Entendant, les autres membres de la confrérie approchaient, Saevus ordonna à Victor de quitter le sanctuaire, de partir loin d’ici et de ne jamais revenir.

Le jeune frère disparut avant l’arrivée du reste du clan et Saevus raconta que Victor était mort en héros en tentant d’empêcher la sorcière d’occire les leurs. Malheureusement, son corps comme ceux des autres victimes de la magicienne avaient été réduits en cendre.

On célébra la mémoire des disparus pourtant plus jours. Puis Saevus ne reparla plus jamais de son frère et refusait même d’en entendre parler.  Peu à peu, Victor disparut des mémoires et Saevus garda son terrible secret.

Deux ans plus tard, Saevus qui s’était juré de rester célibataire, rencontra la femme qui devait partager sa vie, ses passions et son lit. C’était une belle journée de printemps et la ville où Saevus avait été envoyé était en pleine effervescence. Un mariage entre la fille du Jarl et un puissant notable devait être célébré.

Malheureusement, Saevus avait reçu l’ordre d’assassiner le futur époux. Le client avait précisé qu’il voulait voir périr le marié, le soir de la noce avant qu’il n’a eu le temps de consommer le mariage. L’assassin attendit donc la nuit venue après que les mariés se soient éclipsés et que les invités est regagné leur chambre.

Il escalada la façade de l’immeuble et entra dans la suite nuptiale par la fenêtre. L’époux était allongé, seule, sur le lit, déjà entièrement nu et visiblement existé par l’idée de dépuceler sa nouvelle femme.

Saevus se glissa dans la chambre tel une ombre et planta l’une de ses dagues quand la gorge de sa cible. L’homme qui quelques minutes avait de mourir. L’assassin sentit le regard d’une autre personne sur lui et vit alors l’épouse provenant de la salle d’eau, avançait lentement pour contempler la scène. Elle n’était pas effrayée. Au contraire, elle semblait amoureusement fasciner par ce qu’elle voyait : la vie et le sang s’échappaient lentement d’un être.

Saevus, à cet instant, le sut : cette jeune inconnue serait un jour la femme qui porterait ses enfants. Alors il l’arracha à son palais pour la conduire dans son monde. Ils vécurent d’abord quelques temps hors du sanctuaire, le temps pour Régina d’apprivoiser sa nouvelle vie, une existence dure et sans pitié mais aussi terriblement passionnante et existante. Saevus lui enseigna l’art du meurtre et Régina compta parmi ses élèves les plus doués. Ils firent l’amour sans la moindre retenue et se jugèrent confiance et fidélité jusqu’à la fin de leurs jours. Quand le temps fut venu, Saevus banda les yeux de sa campagne et la mena dans le sanctuaire. Elle fit présentée aux autres membres et rapidement acceptée...

Un an plus tard, Régina donna naissance à leur premier bébé. En tout, le couple eut dix enfants mais deux d’entre eux ne survécurent pas à leur première année...

Saevus et Régina battirent leur vie autour de la confrérie. leur lien se renforça avec les années.
Ils sont partenaires en affaire aussi bien qu’en amour. Saevus n’aurait jamais pu rêver meilleure vie que la sienne...


   


   

   
Invictus


   
Derrière l'écran


   

   ▲ PSEUDO : Invictus.
   ▲ ÂGE : 30 ans.
   ▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable en fonction du boulot.
   ▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : euh... non .
   ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Je le connais depuis longtemps.
   ▲ COMMENT LE TROUVES-TU : sympa. j'ai hâte de commencer.
   ▲ SUGGESTIONS : Pas pour le moment.
   ▲ TU AS DES QUESTION ? : Nope.
   ▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : oui, deux fois.
   ▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : Moi. Faire des rps porté sur la violence et l'érotisme... ah non jamais ! .
   ▲ CODE DU RÈGLEMENT : J'ai pas vu de code .


   
CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

   


Dernière édition par Saevus le Lun 15 Sep - 9:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ ADMIN ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   Mar 9 Sep - 15:47

Bienvenue sur le forum Seavus. C'est un plaisir de croiser à nouveau ton chemin par ici. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Au plaisir de te lire. En te souhaitant bonne chance pour la rédaction de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   Mar 9 Sep - 22:52

comme l'a dit mon petit Morgan, je suis bien contente de te revoir ! ça fait une paye en plus ! En tout cas, bon courage pour ta fiche, et tu sais bien qu'on est là pour toute question (skype, chatbox...) !

wannahug wannahug wannahug wannahug wannahug



(je te fais même un gros calinou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ FONDATEUR ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   Ven 12 Sep - 23:16


Bienvenue à toi


Tu es validé(e)



Bienvenue à toi sur notre bébé forum. Nous espérons que tu te plairas ici ! Nous te demanderont de recenser ton avatar ici pour ne pas avoir le même qu'un autre. N'oublie pas que tu peux rentrer dans une guilde ici mais tu peux également posséder une habitation ici. Tu as le droit de devenir le champion d'un Daedra ou d'un Divin en demandant ici. Tu peux désormais poster et même poster ta fiche de lien ici. Voilà, je crois que c'est tout mais c'est déjà bien ! Merci de ton inscription et profites bien !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   Ven 12 Sep - 23:25

merci merci ! ^^je fais tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ ADMIN ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   Sam 13 Sep - 8:37

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seavus - No mercy, Never   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seavus - No mercy, Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers :: ▲ Bienvenue-