AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 ▲ LES GUILDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: ▲ LES GUILDES.   Mar 9 Sep - 16:07


LA CONFRéRIE NOIRE


Explications



Qu'est ce que la Confrérie Noire ?

La Confrérie Noire est une organisation d'assassins hautement qualifiés qui réalisent des contrats d'assassinat. Elle est appelée par ceux qui doivent utiliser leurs services par le biais d'un rituel appelé "Le sacrement noir". Ils étaient l'organisation la plus crainte de tout Tamriel, mais ils ont perdu leur réputation au fil du temps. À un moment, ils étaient régies par les Cinq Principes, qui définissent les règles de base pour être dans la Confrérie, mais ces principes ont été depuis longtemps abandonnés.

La Confrérie Noire a été impliquée dans les assassinats de Tamriel pendant de nombreux siècles, elle avait de nombreux sanctuaires clandestins à travers l'Empire. Ils adorent Sithis, l'avatar de l'entropie et le chaos, ainsi que la Mère de la Nuit, qui est le chef spirituel de la Confrérie Noire. Toutefois, la Mère de la Nuit n'a parlé à personne depuis un certain temps...

Tout homme ou toute femme peut rejoindre la Confrérie noire. Les initiés doivent avoir la capacité de tuer sans pitié, sans regret ni tristesse. En conséquence, leurs rangs inclut les Vampires, les Loups-garous, les Bandits ainsi que les Mages.


Comment y entrer ?

Pour entrer dans la Confrérie noire, il faut avoir été repéré et se faire une réputation de tueur. La rumeur monteras jusqu'aux agents de la main noire qui en parleras au Leader. Le leader en discuteras avec ses frères et soeurs (car oui, une fois entré, vous serez frère ou soeur). Si l'avis est positif : le personnage recevras un message anonyme lui demandant de se rendre à tel endroit à tel heure. Il entreras en contacte avec un assassin qui le mèneras les yeux bandés, dans le sanctuaire pour lui faire rencontrer le chef. Mais dans notre forum rp, il suffit de poster la demande en sachant qu'il y aura toujours le rp de la rencontre x).


Peux t-on partir de la Confrérie ?

Il y a deux moyens de partir de la confrérie noire. Mort ou vivant. Les assassins doivent être souvent au Sanctuaire. Car c'est avant tout une famille liée par le meurtre. Pour un départ, l'assassin doit avoir une extrêmement bonne raison. Car il devras garder le secret de comment fonctionne la guilde, de ses règles, des gens qui y sont et enfin le lieux du sanctuaire. Il faut donc que le leader ait une énorme confiance envers la personne. Les bonnes raisons sont : partir pour la vieillesse (car la personne est trop âgée pour tuer), partir pour une autre région (elsweyr, l'enclume, cyrodiil etc...), et pour terminer partir pour intégrer la guilde des voleurs. Les deux confréries ont une alliance. Mais si le personnage à une bonne affinité avec toute la "famille", il peut décider de partir en prononçant des voeux afin de prouver que le personnage ne diras rien même sous la torture.

Ensuite vient le départ obligatoire. Une punition qui est : la mort. Si un assassin commet une faute, il sera assassiné soit rapidement, soit longuement, selon la faute qu'il à fait. (voir plus bas le règlement de la confrérie).


Le règlement de la confrérie noire

Anciennement appelé les cinq principes, aujourd'hui, les règles ont un peu plus précises.

▲ Ne jamais déshonorer le leader.
▲ Ne jamais trahir ni la Confrérie noire, ni ses secrets.
▲ Ne jamais refuser de suivre un ordre d’un supérieur.
▲ Ne jamais dérober les biens de la famille.
▲ Ne jamais tuer un Frère noir ou une Sœur.
▲ Ne jamais emmener un civile au Sanctuaire.


Faire appel à la confrérie noire

Un rituel ancien permet de faire une prière à la Mère de la nuit dans le but de faire assassiner une personne par la Confrérie noire. Le Sacrement noir implique une effigie de la victime désirée, créée à partir de véritables morceaux de cadavres humains, y compris un cœur, un crâne, des os et de la chair, placés à l'intérieur d'un cercle de bougies. Pour accomplir le rituel, il convient alors de poignarder à plusieurs reprises l'effigie à l'aide d'une dague frottée avec des pétales d'une plante appelée Solanacée tout en murmurant la complainte suivante :

" Mère Adorée, Mère Adorée, envoie-moi ton enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur ".

Peu de temps après le rituel, un assassin de la main noir recevras le contrat d'un agent qui aura entendu la prière (ils sont tous liés à la mère de la nuit) viendra et arrangera le meurtre de la victime contre de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 4:17


LA GUILDE DES VOLEURS


Explications



Qu'est ce que la Guilde des Voleurs ?

La Guilde des Voleurs est l'une des factions joignables. Cette guilde est composée des as de la furtivité et compte les membres les plus habiles au vol à la tire. Ses membres agissent dans l'ombre et s'occupent des saccages, cambriolages, falsifications de preuves, comparses, attaques à main armées, prêt de septims et vols en tout genre. La guilde compte de nombreux clients parmi les personnalités les plus influentes de Bordeciel, tel que Maven Roncenoir.

Le quartier général de la guilde est situé dans la Souricière sous la ville de Faillaise, les membres de la Guilde des Voleurs sont réputés pour causer des ennuis dans cette ville depuis de nombreuses années. Mais ça n'a toujours été ainsi, la guilde des voleurs connu un âge d'or où les habitants de Bordeciel étaient terrifiés à la simple mention de son nom et où elle était présente dans chaque grandes villes, opérant ainsi plus rapidement et recouvrant une plus grande zone. Ayant des contact partout et des receleurs dans chaque recoins. Leur influence était telle qu'ils étaient au-dessus des lois.

Aujourd'hui les clients se font rare, tout comme les nouvelles recrues et ceux qui ont assez de cran pour rester ne font que tenter de redonner à la guilde sa gloire d'antan et de redorer une nouvelle fois son blason.


Comment y entrer ?

Il est très facile d'entrer dans la guilde des voleurs, à Faillaise, il faut savoir se faufiler dans la souricière et atteindre le repère. Où bien des voleurs recrutent sur la place du marché. La guilde des voleurs à besoin de voleurs alors ils font tout pour recruter le plus de monde possible. Mais dans notre forum rp, il suffit de poster la demande.


Peux t-on partir de la Guilde ?

Il y a deux moyens de partir de la guilde des voleurs. Mort, emprisonné ou vivant. Du moment que la personne garde le secret sur l'endroit où se trouve la Guilde et ce qu'il s'y passe, la personne peut partir. Mais elle sera surveillée de près.

Ensuite vient le départ obligatoire. Une punition qui est : l'exil voir la mort. Si un voleur commet une faute, sa punition seras en conséquence de la faute qui à été commise (voir plus bas le règlement de la guilde
). Les voleurs ne tuent pas, mais il font appel à la Confrérie Noire. La guilde des assassins sont alliés avec la Guildes des Voleurs.


Le règlement de la guilde des voleurs.

Anciennement appelé les cinq principes, aujourd'hui, les règles ont un peu plus précises.

▲ Ne jamais déshonorer le leader.
▲ Ne jamais trahir ni la Guilde, ni ses secrets.
▲ Ne jamais voler pour le plaisir et garder le butin.
▲ Ne jamais tuer une cible à voler.
▲ Ne jamais tuer un membre de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 4:42


LES COMPAGNONS DE JORRVARSK


Explications



Qu'est ce que les Compagnons ?

Les 500 Compagnons d'Atmora aussi appelés les 500 Guerriers ou les 500 Champions ou encore les 500 Héros Légendaires, Sont ceux qui ont accompagné Ysgramor durant la reconquête de Bordeciel, durant le Méréthique tardif. Ils viennent donc d'Atmora et ce sont tous de farouches guerriers Nordiques.

Aujourd'hui, les Compagnons existent toujours mais il n'ont plus le même sens que jadis, c'est plutôt une guilde de guerriers aimant l'aventure et la camaraderie. Ils se regroupent à Jorrvaskr, banquet créé par Jeek de la Rivière, un des commandants des 500, qui utilisa la coque de son navire comme d'un toit pour ce qui allait plus tard être le centre de la ville de Blancherive. Les compagnons de Bordeciel ressemble en quelque sorte à la guilde des guerriers qui est présente en Cyrodiil. Ils n'ont pas de chef mais ils ont un Héraut, qui est le guerrier le plus compétent de la guilde, comme Kodlak Blancrin (qui était le héraut des compagnons avant qu'il ne soit tué par une troupe de Main d'Argent)

Les compagnons de Bordeciel ont aussi à l'intérieur de leur guilde, une organisation secrète nommé Le Cercle qui regroupe les guerriers les plus dignes de recevoir le pouvoir qui est de devenir un Loup-Garou,mais ce pouvoir ne permettant pas pour un Nordique d'aller en Sovngarde, de nombreux Héraut s'en débarrasse par la suite.



Comment y entrer ?

Pour entrer chez les Compagnons, vous devez aller dans la maison de Jorrvarsk à Blancherive. Parlez à Kodlak Blancrin qui demanderas à un membre du Cercle d'évaluer vos compétences au combat. Si vous êtes assez puissant, vous serez accepté, sinon ils déclinerons votre demande. Pour entrer dans l'organisation secrete de Loup Garou appelé "Le Cercle", il faut échelonner les grades.



Peux t-on partir de la Guilde ?

Vous pouvez partir sans soucis, si vous êtes un membre du Cercle, il vous faudra ne jamais rien divulguer sur la lycanthropie. Vous pouvez également être bannis pour une faute grave, mais les Compagnons ne tuent pas pour une faute.



le règlement des compagnons.

▲ Ne jamais déshonorer Kodlak Blancrin.
▲ Ne jamais dévoiler le secret du Cercle.
▲ Ne jamais voler un frère d'arme.
▲ Ne jamais tuer un innocent.
▲ Toujours subvenir aux besoins des innocents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 17:58


L'académie des bardes


Explications



Qu'est ce que l'Académie des Bardes ?

Les Guildes des Bardes sont des réunions d'artistes sous forme de communautés. Il en existe par exemple une autour de la Baie d'Iliaque, et une autre au sein de l'Académie des Bardes en Bordeciel. S'ils ne constituent pas une faction à proprement parler, ils jouent un rôle politique indéniable en fonction des personnalités ou des légendes qu'ils choisissent de louer ou au contraire de condamner dans leurs oeuvres artistiques. Ils contribuent également à la conservation des documents culturels et historiques en gérant d'importantes bibliothèques de livres et de parchemins.

L'Académie des Bardes, située à Solitude en Bordeciel, est une école des Arts Elle forme en particulier des Bardes qui se produisent par la suite dans tout Tamriel, dans les auberges, tavernes, ou dans les palais. Ils contribuent à la diffusion des chants traditionnels de Tamriel, qui relatent souvent l'histoire de Nirn, les légendes qui y sont associées, et ses principaux héros. Certains d'entre eux servent de Bardes de guerre qui motivent les troupes au son de leurs tambours de guerre. La plupart des chants créés à l'Académie retranscrivent des légendes ou des faits historiques, tel le livre Olaf et le Dragon qui narre les exploits controversés de l'ancien Haut-roi de Bordeciel Olaf le Borgne. Une tradition de l'Académie consiste à célébrer chaque année à Solitude l'acte héroïque du roi Olaf, en brûlant l'effigie du Jarl au pouvoir.


Comment y entrer ?

L'académie des bardes se trouve à Solitude, un grand bâtiment non loin du Palais Bleu du Jarl Elisif. Vous entrer, et le directeur vous recevras, testeras vos qualités en musique et en chant et il vous y accepteras ou non. (mais bon sur notre forum, il faudra juste demander x3)


Peux t-on partir de la Guilde ?

Oui bien sur, vous avez le droit de quitter l'académie quand bon vous semble. Certes il est plus apprécié de sortir avec un projet mais ce n'est pas obligatoire. Il y a une autre possibilité moins géniale. C'est emprisonné pour avoir commis une faute grave comme citée au dessous.



le règlement de l'académie.

▲ Ne jamais voler les bien de l'Académie.
▲ Ne jamais blesser ou tuer volontairement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 18:36


L'académie de Fordhiver


Explications



Qu'est ce que l'Académie de Fordhiver ?

L'Académie de Fortdhiver représente l'unique centre de formation à la magie dans tout Bordeciel. Elle est située, comme son nom l'indique, à Fortdhiver même. L'Académie aurait été fondée par le mouvement mené par Shalidor qui souhaitait mieux encadrer l'utilisation de la magie. À la fin de l'Ère Troisième, elle était considérée comme une source de renommée et de revenus importants pour la ville. Elle abritait la collection d'Ysmir, une vaste bibliothèque considérée comme un joyau pour la vie intellectuelle.

Indépendante de la Guilde des Mages de Cyrodiil, elle ne fut pas affectée par la dissolution de celle-ci malgré les pressions d'institutions fondées plus récemment, comme le Synode et Collège des Soupirs. En 4E 122, la situation changea : un raz-de-marée gigantesque déferla faisant sombrer une grande partie de Fortdhiver dans la Mer des Fantômes. L'Académie ayant mystérieusement échappé au cataclysme, les habitants commencèrent à devenir soupçonneux et à l'accuser d'en être responsable. L'Empire essaya tant bien que mal d'expliquer que le raz-de-marée était une conséquence de l'éruption du Mont Écarlate, 80 ans auparavant, mais les habitants demeurèrent dubitatifs. Après le sac de la Cité Impériale pendant la Grande Guerre contre le Thalmor, et la perte de certains savoirs magiques, quelques professeurs de l'Académie entreprirent d'écrire des traités de magie pour les générations futures.


Comment y entrer ?

L'académie de Fordhiver se trouve à Fordhiver, un énorme château . Vous entrer, et le directeur ou un professeur vous recevras, testeras vos qualités en magie vous y accepteras ou non. (mais bon sur notre forum, il faudra juste demander x3)


Peux t-on partir de la Guilde ?

Oui bien sur, vous avez le droit de quitter l'académie quand bon vous semble. Certes il est plus apprécié de sortir avec un projet mais ce n'est pas obligatoire. Il y a une autre possibilité moins géniale. C'est emprisonné pour avoir commis une faute grave comme citée au dessous.



le règlement de l'académie.

▲ Ne jamais voler les bien de l'Académie.
▲ Ne jamais blesser ou tuer volontairement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 19:01


La Garde de l'Aube


Explications



Qu'est ce que la Garde de l'Aube ?

La Garde de l'Aube est une très ancienne faction de redoutables chasseurs et chasseuses de monstres, et en particulier de Vampires. Elle s'était retirée pendant près de 2000 ans jusqu'à aujourd'hui avec le retour du clan de vampires le plus puissant de Bordeciel : les Volkihar. Le chef de cette organisation est Isran, un ancien membre des Vigiles de Stendarr et qui maintenant essaye d'éradiquer la menace Vampirique en recrutant le plus de monde possible. Le quartier général de ce groupe est Le Fort de la Garde de l'Aube, à l'Est de Bordeciel, près de Faillaise.

Les membres de la Garde de l'Aube œuvre pour l’éradication des adeptes de Molag Bal (autre nom pour les Vampires). Mais ils combattent aussi pour l'illumination du monde, ils combattent pour la lumière et contre tout ce qui est maléfique et ténébreux. Car si on réfléchit bien, la Garde de l'Aube est le fondement des Vigiles de Stendarr (organisation créé après la Crise d'Oblivion). Ce qui fait donc des Gardes de l'Aube, des défenseurs de la lumière et de la pureté. Ils s'assurent que le Soleil sera toujours là et donc que le jour sera toujours là, ce sont des gardiens de l'Aube. Ils vont généralement traquer les Vampires dans leurs repères en les espionnant.


Comment y entrer ?

Il est très facile d'entrer dans la guilde, beaucoup de gardiens recrutent sur les places du marché. La garde de l'aube à besoin de guerriers alors ils font tout pour recruter le plus de monde possible. Mais dans notre forum rp, il suffit de poster la demande.


Peux t-on partir de la Guilde ?

Vous pouvez partir de la Garde de l'Aube mais il faut avoir une très bonne raison. Puis il y a l'autre façon. L'exil, ou la mort selon la faute commise. L'exil serait pour s'être lié d'amitié à un vampire ou protéger un vampire. La mort serait pour avoir été mordu par un vampire, ou tuer un membre de la Garde.



le règlement de la garde de l'aube.

▲ Ne jamais voler les bien de la Garde de l'Aube.
▲ Ne jamais blesser ou tuer volontairement un gardien.
▲ Ne jamais protéger un vampire.
▲ Ne jamais désobéir à un ordre d'un supérieur.
▲ Ne jamais déshonorer et trahir la Garde de l'Aube.
▲ Ne jamais devenir vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org

♦ PNJ ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   Mer 10 Sep - 19:09


Le Clan Volkihar


Explications



Qu'est ce que le clan Volkihar ?

La légende peint le clan Volkihar comme étant aussi paranoïaque que cruel. Il est dit que leur souffle pouvait congeler le sang de leurs victimes dans leurs veines. Certains croient qu'ils vivent sous la glace des lacs éloignés et hantés, sans jamais s'aventurer dans le monde des hommes, sauf pour se nourrir. Mais en réalité, ils sont assez semblables à leurs cousins Cyrodiilien. Ils sont connus pour se fondre harmonieusement dans la société et préfèrent se nourrir sur des victimes endormies. Mais le clan Volkihar reste l'un des clans de vampires les plus craint en Tamriel. La lignée commence avec le Seigneur Harkon Volkihar dans l'ère Première après qu'il se soit engagé auprès du Prince daedrique Molag Bal, et en son nom, il a sacrifié des milliers d'innocents. En retour, Molag Bal lui accorda l'immortalité en transformant lui et sa famille en pur-sang vampires. Ils sont donc devenus les ancêtres du clan. Cette famille se compose donc de Harkon Volkihar et Sérana Volkihar. ainsi que tout les autres Vampires membres du clan.

Leur but est premièrement de survivre parmi tout les dangers qui menacent les Vampires , mais ils ont un tout autre but qui prévoit un sort terriblement sombre pour le reste du monde . En effet , les vampires craignent le soleil , par conséquent , ils ne peuvent sortir que la nuit et bénéficient du coup de moins de liberté . Le Seigneur Harkon Volkihar découvrit alors une très ancienne prophétie , disant que le soleil pouvait être éteint grâce à un Parchemin des Anciens qui permettait de retrouver L'Arc d'Auriel . Les flèches de cet arc , une fois trempées dans le sang d'une fille de Havreglace (Port-du-Froid),c'est à dire un seigneur vampire femelle transformé directement par Molag Bal , pouvaient éteindre le soleil et ainsi provoquer l’avènement des Vampires....

Mais , le retour de ce groupe aujourd'hui ne passe pas inaperçu , car un ancien ordre de Chasseurs et Chasseuses de Vampire nommé "La Garde de l'Aube" intervint avec à sa tête Isran , un ancien Vigile de Stendarr pour que cette prophétie ne se passe pas.



Comment y entrer ?

Il est très complexe d'entrer dans le clan. Il faut démontrer son envie, sa motivation et sa noirceur d'âme au Seigneur Harkon. Un vampire important peut vous demander d'accomplir une mission en présence de ce vampire pour que ce dernier témoigne du comportement du demandeur. Le Seigneur Harkon offrira son sang si la tâche à été exécutée avec perfection, sinon la mort. Mais sur le forum il suffira de faire la demande mais aussi le rp.


Peux t-on partir de la Guilde ?

Il est IMPOSSIBLE de partir du Clan Volkihar une fois dedans. Il y a trop de secrets à garder, trop de sujets sur lesquels le clan mise toute leur fondations. Si vous devez partir, se sera mort pour une faute ou alors il faut une excellente raison et plusieurs siècles de services de pour le Seigneur ai assez confiance en la personne.



le règlement du clan.

▲ Ne jamais dévoiler les secrets du clan.
▲ Ne jamais blesser ou tuer volontairement un autre.
▲ Ne jamais dérober un bien aux plus gradé.
▲ Ne jamais désobéir à un ordre d'un supérieur.
▲ Ne jamais déshonorer et trahir le clan.
▲ Ne jamais se soigner du vampirisme poussé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-skyrim.forumactif.org




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▲ LES GUILDES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ LES GUILDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: Alduin et ses Annexes-