AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 [ADMIN] Ghost featuring Jin Akanishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 04/09/2014
▲ MESSAGES : 18

MessageSujet: [ADMIN] Ghost featuring Jin Akanishi.   Mar 9 Sep - 16:09


Ghost


Identité




▲ NOM : Ghost.

▲ ÂGE : la vingtaine.

▲ LIEU DE NAISSANCE : inconnu.

▲ RACE : bréton.

▲ MÉTIER : marchand d'objets en tout genre, voleur à ses heures perdues.

▲ GUILDE SOUHAITÉE : aucune.

▲ CŒUR : libre.

▲ MAGIE : mains guérisseuses (maître).

▲ COMBAT : sabre long, sabre court, arc.

▲ ANIMAL DOMESTIQUE : étalon frison noir du nom de Mist.

▲ AVATAR : Jin Akanishi.


Résumé


Caractère :

Ghost est... un fantôme. Il est du genre extrêmement discret et silencieux. Très peu bavard il préfère observer son entourage, analyser se qui se passe autour de lui. Il a l’œil vif et pratiquement aucun détail ne lui échappe. Il apprend vite et en autodidacte en répétant les gestes et mouvements d'autres individus. C'est de cette façon qu'il est parvenu à manier le sabre ou encore l'arc.
Assez polyvalent, il est autant quelqu'un d'esprit que de manuel. Il sait lire et écrire et aime s'y adonner mais c'est également un bon bricoleur qui parvient à fabriquer des choses de ses deux mains. Son arc et ses flèches par exemple sont fait main. Il est également très inventif pour ce qui est de réparer des objets du moins lorsque cela reste du domaine du possible.
C'est quelqu'un de fidèle, d'intègre et qui a un grand sens de la loyauté. Cela lui a été inculqué par ses parents adoptifs, des argoniens. Il est loyal envers ce peuple et envers les personnes à qui il confie cette loyauté, même s'ils sont rares. Avec ses alliés et amis il s'avère doux, calme et serein. Il essaye de tout faire pour ne pas effrayer l'autre, tout comme il le fait avec les animaux. Son cheval est d'ailleurs au départ sauvage. C'est par la patience et la persévérance qu'il est parvenu à l'approcher et à faire de lui sa monture.
Mais il a également ses défauts. Il est parfois du genre impulsif, peut-être trop protecteur. Lorsqu'il se met en colère.... et bien il est en colère. Il ne fait pas bon de rester dans ses parages à ce moment la, mieux vaut se terrer le temps que cela lui passe et qu'il parvienne à retrouver son calme.


Histoire :

A la lisière du marais Noir un cri se fait entendre. Un couple d'argoniens l'entend et hésite. Doivent-ils aller voir de quoi il s'agit ? Un second cri strident retentit puis des pleurs avant le silence. Ils décident d'aller voir. Ils tombent nez à nez avec un bébé, abandonné la sans rien d'autre qu'un tissu bréton l'emballant. D'où vient-il ? Qui l'a déposé la ? Cela restera un mystère. Cet enfant est apparut la tel un fantôme et c'est également la vision d'un fantôme qui est apparut au couple lorsqu'ils ont entendu son premier cri. Ils décident de l'emmener avec eux, ne pouvant décidément pas laisser l'enfant seul, mourir de froid ou de faim.

Le peuple semble l'accepter. Il sera élevé parmi leurs enfants. Le petit grandit rapidement et à merveille. Il montre des aptitudes dans pas mal de domaines et s'avère légèrement plus intelligent que la moyenne. Mais il met un temps fou à parler et lors qu'enfin il acquière la parole, il parle peu, préférant le silence. Rapidement on lui donne tout naturellement le nom de Ghost (fantôme).

En grandissant au milieu des argoniens, Ghost obtient certaines de leurs attitudes. Lorsqu'il est en colère par exemple, il montre instinctivement les dents. Et bien qu'il soit physiquement différent, Ghost se sent davantage argonien que bréton. Plus tard, le jeune homme apprend à se battre auprès des guerriers de son peuple mais également des autres. Connu parmi les siens pour se déplacer silencieusement et le plus discrètement possible il n'est pas rare qu'il sorte du Marais Noir et aille observer les autres peuples. Son physique un peu plus commun que celui de ses parents adoptifs lui permet de passer inaperçu et de ne pas éveiller de soupçons.

Ghost apprend à manier le sabre et l'arc. Il décide de quitter le Marais Noir pour devenir marchand ambulant d'objets en tout genre, donc certains argoniens. Ainsi, avec ses premiers revenus il parvient à s'acheter un sabre long et un sabre court. Plus tard il se fabrique son propre arc qu'il décore de gravure. Quand à ses flèches, il les tailles personnellement dans des branches et y ajoute lui même les plumes et la pique.

Lorsqu'il le peut, Ghost est également un voleur. Il ne vole pas pour un revendeur en particulier. Son butin il le garde pour lui ou le revend personnellement dans son étale, ce qui le contraint également à ne pas voler n'importe quel objet puisqu'il ne faut pas éveiller les soupçons.




Pseudo irl


Derrière l'écran



▲ PSEUDO : Mrs Hyde.
▲ ÂGE : 22 ans.
▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : disons... 5J/7.
▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : Salut ! Moi c'est Mrs Hyde, mais vous pouvez aussi m'appeler Flo. Je fais du rp depuis... un moment déjà, et j'aime toujours autant ça^^ Heu... que dire d'autre... Je viens de Belgique (bières, frites et chocolats ♥♥♥) et si vous avez besoin d'aide sur le forum je suis la. Je suis un peu le responsable du codage ici.
▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : C'est la fonda qui m'a attiré ici ^^.
▲ COMMENT LE TROUVES-TU : Super ! J'adore l'idée.
▲ SUGGESTIONS : nop, aucune pour le moment, mais si l'une me vient j'en parlerais sans faute aux responsables^^.
▲ TU AS DES QUESTION ? : Pourquoi l'eau mouille ? *sort*.
▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : oui m'dame!.
▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : yep !.
▲ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Ghost.


CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ADMIN] Ghost featuring Jin Akanishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers :: ▲ Bienvenue-