AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Zoheïr X'enlil


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 1

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  EmptyVen 12 Sep - 10:52


Prénom


Identité




▲ NOM : ici.

▲ ÂGE : ici.

▲ LIEU DE NAISSANCE : ici.

▲ RACE : ici.

▲ MÉTIER : ici.

▲ GUILDE SOUHAITÉE : il faudra tout de même faire la demande officielle une fois validée..

▲ CŒUR : ici.

▲ MAGIE : pour un guerrier : 2 compétences novices ou une seule maître.

▲ COMBAT : épée / arc / dagues.

▲ ANIMAL DOMESTIQUE : cheval ou chien.

▲ AVATAR : ici.


Résumé


Caractère :

Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici. Un petit résumé pour décrire mon caractère ici.


Histoire :

Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.




Pseudo irl


Derrière l'écran



▲ PSEUDO : ici.
▲ ÂGE : ici.
▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici.
▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : ici.
▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : ici.
▲ COMMENT LE TROUVES-TU : ici.
▲ SUGGESTIONS : libre.
▲ TU AS DES QUESTION ? : ici / profites en pour poser tes questions.
▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : ici.
▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : ici.
▲ CODE DU RÈGLEMENT : ici.


CODAGE DE © MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: Re: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  EmptyVen 12 Sep - 10:56

Bienvenue sur le forum, bienvenue dans cette aventure. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser? Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. En espérant que tu te plaises parmi nous. Bonne chance pour la rédaction de ta fichette de présentation, au plaisir de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: Re: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  EmptyVen 12 Sep - 11:04

Encore une fois bienvenue à toi Zozo <3 (il veut un biscuit zozo ? xD). j'ai hâte de voir ton personnage ! si tu as des questions on est là ! =D

fallin fallin fallin fallin
Revenir en haut Aller en bas



Ghost

Ghost


▲ INSCRIPTION : 04/09/2014
▲ MESSAGES : 18

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: Re: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  EmptyVen 12 Sep - 14:11

Bienvenue sur le forum!!! Bon ben je pense que les autres ont tout dit^^ Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: Re: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  EmptySam 13 Sep - 11:23

Je suis arrivé après toi, mais bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com




Contenu sponsorisé



[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty
MessageSujet: Re: [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin    [ Zoheïr X'enlil ] mage de soin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Zoheïr X'enlil ] mage de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanya ¤ L'entourage d'une mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers-