AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ||Garrett. A lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 15:01


 
Le Garrett


 
Identité


 


  ▲ NOM : AEGIR Garrett, connu comme Seachd dans son milieu "professionnel".

  ▲ ÂGE : 23 ans.

  ▲ LIEU DE NAISSANCE : Bordeciel, lieu précis inconnu.

  ▲ RACE : Argonien.

  ▲ MÉTIER : Vit de ses larcins, peut occasionnellement vendre ses divers "services".

  ▲ GUILDE SOUHAITÉE : Ancien membre de la guilde des voleurs, rien d'autre pour l'instant.

  ▲ CŒUR : Vôtre contre quelques verres.

  ▲ MAGIE : Ecole de Destruction ; Novice en Flammes et Runes (le plus souvent en dégâts de feu).

  ▲ COMBAT : Ambidextre : manie l'épée courte et la hache à une main ainsi que la dague / Tir à l'arc en cas de nécessité.

  ▲ ANIMAL DOMESTIQUE : Un rat albinos nommé Eldur qu'il a sauvé de la mort lors de l'un de ses séjours en prison.

  ▲ AVATAR : George Blagden.

 

 
Résumé

 

  Caractère :

  Pour aller au plus simple, on peut dire de Garrett qu'il n'est rien de plus qu'un gamin paumé ayant fait les choix les moins pires afin de s'en sortir dans un monde bien cruel. Voilà pour la version officielle. D'autres vous diront que ce n'est qu'un dépravé, peu fréquentable et qui écume les tavernes, qui offrirait son corps au premier ou à la première venue pour peu qu'on lui offre de nouveaux verres d'alcool... et, pour couronner le tout, consommateur de Skooma. Ce que peu d'entre eux savent, en revanche, c'est que la résistance naturelle de sa race aux poisons le rend presque insensible à cette drogue.

En réalité, le jeune Argonien est, lorsqu'il s'en donne la peine, aussi flegmatique que désinvolte. Rien ne semble l'intéresser hormis les bons plaisirs de la vie et surtout rien ni personne ne parviendra à le forcer à agir pour faire des choses qui ne l'intéressent pas ou ne sont pas dans son profit. En effet, le jeune homme ne fait rien qui n'aille pas en son sens et si une action est faite qui ne semble pas lui apporter immédiatement quelque chose, c'est que sur le long terme cela s'avérera être le cas.
Partage, entraide et compassion ne sont pas des termes qui lui sont familiers. Il a toujours tout obtenu grâce à ses efforts et n'imagine pas que les choses puissent être autrement.

Ai-je dit qu'il est flegmatique ? J'ai aussi dit s'il s'en donne la peine. En effet, autant il semble tout prendre à la légère, autant il peut s'avérer soudainement moins calme et vous envoyer son poing à la figure parce que ce que vous lui avez dit ne lui revient pas, pour finalement rire comme si de rien n'était juste après.

Dans son univers la loi du plus fort prime ; si on n'est pas capable de défendre ses biens, c'est qu'on ne les mérite pas. Toutefois, gare à celui qui s'en prendrait aux propriétés de Garrett ou il pourrait bien tâter de sa lame.

Enfin, Garrett est un provocateur, trait de caractère qui lui a régulièrement posé problème. Qu'il soit en danger, menacé, dans une mauvaise posture donc, ou parfaitement en position de force, il provoquera les personnes qui l'entourent, surtout si il sent en elles quelques faiblesses. C'est à la fois un moyen de cacher ses éventuels états d'âme, mais aussi de tester ceux à qui il a à faire.


  Histoire :

  Quelle est sa terre natale, Garrett n'en a pas la moindre idée. Vraisemblablement c'est dans les contrées de Bordeciel qu'il a vu le jour, mais il ne connait pas le nom de sa ville d'origine. Tout ce qu'il sait c'est qu'il a de la chance d'y avoir survécut.
En effet, et d'après les brefs récits que daigna lui en faire son géniteur, il apprit avoir vu le jour alors qu'à côté d'eux se disputait un combat entre Sombrages et Impériaux. Mauvais hasard ou sacré malchance, il ne sut jamais le dire. Un peu des deux sans doute, mais le destin n'avait pas fini de jouer avec la famille à peine élargie des Aegir. En effet, madame mourut en donnant naissance à son premier enfant dont le deuxième crime fut de naître avec la peau aux teintes bleues très claires et non pas vertes comme presque tous ceux de sa race.
C'est ainsi qu'un nouveau-né commis d'office deux crimes aux yeux si strictes de son paternel. Il ne pouvait cependant pas se résoudre à abandonner sa progéniture et s'enfuit avec lui loin des conflits environnants.

Dans les Marais Noirs qu'occupent son peuple, Garrett fut laissé aux soins de l'équivalence d'une nourrice chez les humains tandis que son père, bien que ce ne fut pas une chose courante pour sa race, voyageait de par le monde afin d'y vendre ses marchandises. Un jour, alors qu'il avait finalement cédé à son fils et l'avait emmené avec lui à Faillaise un nouvel événement tragique changea à jamais le cours de la vie du jeune argonien. Il n'en apprit les raisons que bien des années plus tard, mais son père avait été tué par l'un des membres de la Confrérie Noire après qu'il ait joué sur le terrain de la Guilde des Voleurs sans jamais écouter leurs menaces... Car le vieil Aegir vivait en réalité du recel de marchandises qu'il volait lui-même, travaillant pour son propre compte.

A à peine six ans, Garrett était déjà orphelin de père comme de mère, abandonné à lui-même dans les rues hostiles de Faillaise. Là il y vécut ce qui lui sembla être les pires nuits de sa vie jusqu'à être envoyé de force à l'orphelinat de la ville dont le seul avantage fut de lui fournir un toit sous lequel s'abriter les jours d'averse et de la nourriture qui, si elle n'était pas excellente, suffisait au moins à contenter son appétit d'enfant.
Mais une vie pareille n'est pas facile et personne ne voulut jamais de cet étrange et sauvage petit argonien à la peau bleue. Un seul enfant le protégea de la cruauté de ses comparses ; on le surnommait Loquace, plus vieux et plus costaud que lui aussi. Cependant il disparut quelques années plus tard de l'orphelinat et alors il fallut à Garrett apprendre à se défendre seul, plus souvent par la ruse et la malice que la force, bien que le temps à l'habitude firent de lui un bon combattant.
C'est à ses quatorze ans que le jeune argonien quitta à son tour l'orphelinat peu accueillant, au grand bonheur de la gérante qui ne chercha pas à le poursuivre, et sans trop comprendre comment parvint à trouver un petit travail de vendeur sur le marché de la ville, quoi qu'il complétait régulièrement ses fins de mois par d'autres travaux moins... légaux.

C'est durant cette période que Loquace fit à nouveau son apparition pour lui proposer de le rejoindre. Il l'avait observé depuis des années et le connaissait, il se doutait qu'il serait utile et pourrait ainsi mieux vivre. Quel travail ? Pas un travail, membre d'un guilde ! La Guilde des Voleurs. Ni une ni deux Garrett accepta et ainsi devint l'un des leurs. Là-bas il apprit le maniement de diverses armes ainsi que tout ce qui a rapport à la discrétion, au crochetage et aux vols ce qui lui permit de devenir sinon l'un des meilleurs un bon élément. Ses tendances violentes étaient sans doute le seul problème à son ascension dans la hiérarchie des voleurs. Mais jusque-là, il suffisait de lui remonter les bretelles quelques fois et il se calmait. D'abord pendant plusieurs mois, plus quelques semaines...

Mais ils auraient dû s'y attendre, ils auraient dû prévoir que cela ne suffirait pas.
Car ça n'a pas suffit, et plus le temps passait, plus Garrett prenait ses aides et devenait incontrôlable.

Jusqu'au jour malheureux où une mission effectuée en duo avec Loquace tourna mal comme rarement. Pris d'un élan de folie après avoir été repéré, le jeune argonien avait tout simplement abattu leur cible ainsi que toute sa famille, pour finalement planter sa dague dans le corps de son vieil ami qu'il n'avait pas vu venir. Après avoir trahi presque tous ses serments à la Guilde, il ne vit pas d'autre solution que prendre la fuite et depuis parcourt tout Skyrim, vivant de ses divers larcins et vendant parfois ses divers services (que ce fut en temps que voleur, assassin voir "mercenaire") lorsqu'une occasion intéressante se présente.

 


 

 
Le 7


 
Derrière l'écran


 

  ▲ PSEUDO : Sieben.
  ▲ ÂGE : Majeur sous peu.
  ▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Généralement le soir, tout dépendra de ma motivation et mon envie. Il faut par contre savoir que j'administre mon propre rpg et que celui-ci prime.
  ▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : Je suis un gars. Je précise, parce que l'accord va naturellement au féminin sur un forum d'écriture. Officiellement ferronnier d'art depuis 2 mois, peut-être futur ébéniste en plus. Passionné de lecture et d'écriture (étonnant n'est-ce pas), de théâtre et batteur voire chanteur à l'occasion. Voilà voilà.
  ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Pub facebook.
  ▲ COMMENT LE TROUVES-TU : OMFG Skyrim, ça suffit ? Et le design est magnifique.
  ▲ SUGGESTIONS : Bla.
  ▲ TU AS DES QUESTION ? : Re-bla. fucki Ce smiley est quand même vachement malsain, non ? baiise Quoi que celui-ci n'est pas spécialement mieux. Eh bien, ça annonce bien la couleur du rp hehe.
  ▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : Oui.
  ▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : Oui.
  ▲ CODE DU RÈGLEMENT : Soit je suis aveugle, soit vous feintez. J'ai beau l'avoir lu je n'y ai rien vu.


 
CODAGE DE ©️ MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

 


Dernière édition par Garrett "Seachd" Aegir le Ven 12 Sep - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 15:02

Bienvenue sur le forum Garrett. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Au plaisir de te lire. Je te souhaite bonne chance pour ta fichette de présentation.
Revenir en haut Aller en bas



Ghost

Ghost


▲ INSCRIPTION : 04/09/2014
▲ MESSAGES : 18

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 15:41

Officiellement bienvenue sur le forum!!! En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter^^
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 15:58

Merci bien à vous deux, je vais la continuer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 16:02

Oh mais de rien. Au plaisir de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas



Ghost

Ghost


▲ INSCRIPTION : 04/09/2014
▲ MESSAGES : 18

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 19:10

De rien !!
En lisant ce que tu as déjà écris j'ai quelques idées de liens qui me viennent ^^ Je t'en reparlerais quand tu seras validé mais je trouve déjà quelques points communs à nos perso^^ (le plus amusant c'est que si j'avais changé mon avatar pour George, je l'aurais fait argonien et pas juste adopté par les argoniens^^)
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 20:12

Haha, j'avais bien dit que Blagden a une tête parfaite pour être d'une race plus ou moins affiliée à un animal. En plus j'avais longuement hésité entre Khajiits et Argoniens avant de réussir à me décider... sacré hasard.
Bah écoute, j'ai pas encore lu ta fiche mais je serai bien curieux de savoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 23:10

Bienvenue à toi ! Très belle présentation ! Et j'adore le caractère de ton personnage. Cependant avant de te valider. Ce qui m'ennuie c'est juste ton nom et ton avatar. le "surnom" ne peut être mis entre guillemets. En faite, soit tu t'appelle Garrett ou bien Sheachd ou et tu rajoute si tu le souhaite ton nom de famille. Pour l'avatar il n'y a rien d'horrible hein x) c'est juste que la capuche fais un peu trop "moderne" xD. Je compte sur toi pour changer cela ^^.




Bienvenue à toi


Tu es validé(e)



Bienvenue à toi sur notre bébé forum. Nous espérons que tu te plairas ici ! Nous te demanderont de recenser ton avatar ici pour ne pas avoir le même qu'un autre. N'oublie pas que tu peux rentrer dans une guilde ici mais tu peux également posséder une habitation ici. Tu as le droit de devenir le champion d'un Daedra ou d'un Divin en demandant ici. Tu peux désormais poster et même poster ta fiche de lien ici. Voilà, je crois que c'est tout mais c'est déjà bien ! Merci de ton inscription et profites bien !


Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 23:25

Pas de soucis pour le nom, je modifie ça de suite. Garrett S. Aegir conviendrait ou tu ne veux vraiment qu'un prénom / nom ? (Si tu préfères uniquement le prénom aussi n'hésite pas à me le dire ^^)
Pour l'avatar.. Meuh, c'est sa tenue de moine ça ;; l'image de base c'est même ça http://images.buddytv.com/articles/Athelstan%20cut.jpg
Du coup c'est négociable ou tu préfères quand même que je change ? (Je comprendrais si tu préfères quand même t'en fais pas.)

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 23:31

OMG je croyais vraiment que c'était une capuche de sweet xD. AHEM non tu peux garder évidemment ! <3 Alors pour le prénom, je préfère prénom nom mais sans la lettre avec le point si cela ne t'ennuie pas, ensuite a voir si toi tu préfère mettre juste le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptyVen 12 Sep - 23:37

Haha j'admets que ça peut porter à confusion avec juste ce bout ! Du coup merci !
Et le nom est changé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. EmptySam 13 Sep - 8:38

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



||Garrett. A lost child. Empty
MessageSujet: Re: ||Garrett. A lost child.   ||Garrett. A lost child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||Garrett. A lost child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un sacré soucis. - PV GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers :: ▲ Bienvenue-