AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Les champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

Les champions Empty
MessageSujet: Les champions   Les champions EmptySam 13 Sep - 11:58

Mais il est plein d'questions ce gamin !

En fait j'aurais aimé savoir, sur le fo, à quoi s'implique exactement le champion d'un daedra ? Des quêtes particulières lui seront données, des genres de "défis" qu'il sera obligé de faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com



Shanya

Shanya


▲ INSCRIPTION : 07/09/2014
▲ MESSAGES : 21

Les champions Empty
MessageSujet: Re: Les champions   Les champions EmptySam 13 Sep - 18:18

Alors un champion que cela soit des Deadra ou des Divins, sont d'abord choisi malgré eux. La plus part demande pas à y être ou alors pour les Divins qu'ils respectent énormément.

Un champion se fait remarquer par le divin ou le deadra, et cela d'une façon qui plaie et qui satisfait le dieux. Donc pour plaire à Mephala il ne faut pas faire même chose que pour plaire à Stendarr par exemple. C'est eux qui entre en contact avec la personne et les désigne comme champion. Il ont droits à la bénédiction (en gros protection en rapport avec leur attribut) a un cadeaux qui représente le dieux (une arme, un bijoux ect) et en échange véhicule leur image sur Tamriel^^

Par exemple mon perso est champion de Sheogorath, Daedra de la folie. Tout car elle à failli sombré dans la folie et que la cruauté de sa vie à fais marré le Deadra. Il a pris contact en disant "toi je t'aime bien tu va être mon champion". Il lui donner le Wabbajack, donc un objet Deadra sa bénédiction (protection contre toute forme de folie et l'avantage d'avoir un Deadra qui vous vient en aide quand il a envie XD), en échange grace au Wabbajack elle véhicule toujours l'image du dieux et peut même parler en son nom pour toujours être reconnu par les mortels ^^ (car les Deadra c'est ce qu'ils veulent, la fois et l'obéissance des humains).

Voilà j'espère t'avoir aider fallin
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

Les champions Empty
MessageSujet: Re: Les champions   Les champions EmptySam 13 Sep - 18:59

Hey ! Merci de ta réponse détaillée, sauf que je voulais juste savoir les répercussions que ça avait juste sur le forum. Si vous prévoyiez genre des évents spéciaux pour les champions ou qu'ils reçoivent des quêtes particulières en rapport direct avec ledit daedra. Ou si c'est surtout un titre honorifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com



Shanya

Shanya


▲ INSCRIPTION : 07/09/2014
▲ MESSAGES : 21

Les champions Empty
MessageSujet: Re: Les champions   Les champions EmptySam 13 Sep - 19:11

ah je que oui une fois le fow bien lancer et tout^^
Revenir en haut Aller en bas



Garrett Aegir

Garrett Aegir


▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

Les champions Empty
MessageSujet: Re: Les champions   Les champions EmptySam 13 Sep - 19:15

W'oukay merci bien ! Du coup je crois que je vais me laisser tenter par Sanghin haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com




Contenu sponsorisé



Les champions Empty
MessageSujet: Re: Les champions   Les champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AVANT TOUT :: Les Dovah vous Répondent-