AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 On the road. -Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

MessageSujet: On the road. -Ghost   Sam 13 Sep - 13:57

« Today, there’s no cage to see
Just broken wings »



    Le petit rat sur son épaule se nomme Eldur, nom autrefois donné au Feu dans une langue désormais oubliée. Ce compagnon était le seul qu'il s'autorisait à avoir et le seul pour qui on eut pu dire qu'il éprouvait même une certaine forme... d'affection. Oh n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit, jamais il ne l'aurait admis et gare à vous si vous osez le sous-entendre. Pourtant, c'est pour ce petit être sans importance qu'il fit un acte presque de gentillesse voire de bonté en le sauvant de l'humidité des cachots dans lesquels, une fois n'est pas coutume, il avait été enfermé. La rate à bout d'énergie qui s'était prise d'affection pour sa cellule avait mis bas à côté de lui, et dès les premiers instants de sa vie le plus faible de sa portée avait bien failli rendre l'âme si le jeune Argonien n'avait pas été là pour le sauver.
    S'il repense à tout cela présentement, c'est parce que cette ville qui semble avoir une dent contre lui a tenté de le remettre au trou à peine avait-il franchi l'entrée principale et pendant un soir ou deux Garrett et Eldur avaient retrouvé le lieu de naissance de ce dernier. Vendeaume n'était pas une ville qu'il appréciait spécialement, et pourtant elle représentait quelque chose de presque attirant pour le voleur, sans toutefois qu'il accepte de l'admettre.

    Ainsi, il était désormais sur la route jusqu'à Blancherive afin de retrouver ses bonnes vieilles habitudes de "pilier de bar" et fieffé voleur lorsqu'un groupe de Khajiits itinérants lui porta des nouvelles qui le ravirent. Un marchand Bréton à l'accent étrangement proche de celui des Argoniens se trouvait actuellement sur la même route que lui et serait sans aucun doute en mesure de lui fournir l'armement qu'eux ne vendaient pas... à la place il leur avait acheté une autre substance, l'une de ses nombreux vices, dont ceux de leur race avaient le secret de fabrication -mais là n'est pas le sujet.
    Le vendeur en question, donc, Garrett le connaissait plutôt bien pour avoir fait affaire avec lui à de nombreuses reprises et, puisqu'il appréciait tellement le calme et sa solitude, il se ferait un véritable plaisir de voyager à ses côtés. Ne sachant pas exactement à quelle distance il se trouvait, il se hâta donc et pressa le pas afin de le rejoindre au plus tôt.

    Pour un œil extérieur, Ghost était sans doute l'une des très rares personnes se rapprochant le plus de ce que l'on pourrait qualifier d'un "proche" de l'Argonien, la principale raison à cela étant qu'il était l'une des très rares personnes avec qui il acceptait de travailler en tandem lorsqu'un coup n'était pas réalisable en solitaire.

    Finalement, la silhouette fort reconnaissable du marchand se détacha à l'horizon et Garrett s'en rapprocha aussi silencieusement que toutes ses années de pratique le lui permettaient jusqu'à se trouver près de Ghost dont il attrapa sans se faire repérer la dague qui pendait à sa ceinture, qu'il examina sous tous les angles.


  • C'est que c'est une dague de belle fabrique tu as là ! Tu les fais toi même ou tu n'as toujours pas résolu à arrêter... de les emprunter à tes amis ?


    Un large sourire provocateur étira les lèvres du jeune homme qui jouait désormais avec l'arme, la faisant sauter pour la rattrapant par la garde puis la lame afin d'évaluer son équilibre, et tout simplement de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com



avatar



▲ INSCRIPTION : 04/09/2014
▲ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: On the road. -Ghost   Sam 13 Sep - 22:56

Mist était un étalon frison entièrement noir. Il avait fier allure et tirait avec toute la vigueur dont il était capable l'étale ambulante de son maître et "ami", Ghost. Le jeune homme était couvert d'une cape foncée dont la capuche était rabattue dans son dos. Il se contentait de marcher près de son destrier, lui indiquant le chemin à suivre dans le plus grand silence. En tendant l'oreille il aurait été difficile pour quiconque d'entendre les pas du jeune homme et ce même si les objets de l'étale ainsi que l'animal cessaient leurs bruits. C'est qu'il avait le pas léger et tout en lui inspirait le silence. A en croire ses parents adoptifs, sont noms ne venaient pas du seul fait qu'il était apparu subitement sans laisser de trace derrière lui, et toute autre personne le confirmerait. Ghost était... un véritable fantôme. C'était d'ailleurs l'une des qualités qui faisaient de lui un excellent marchand. Ses clients n'avaient aucune raison de se plaindre ou même de s'inquiéter quand à sa discrétion. Il était la personne idéal avec qui faire des affaires et son quasi mutisme avait finit par être adopté par tous.

Chaque pas le rapprochait un peu plus de Blancherive où il savait trouver des clients. En route il avait déjà croisé quelques personnes qui lui avaient demander l'un ou l'autre article. Ghost n'avait pas perdu une occasion faire du commerce et les avait donc fourni. Cela l'avait ralenti un petit temps mais pas suffisamment pour être inquiétant. Lorsque la nuit tombera il sera près d'une auberge, il en avait encore le temps. Dans le cas contraire il se trouverait un coin tranquille et isolé pour se reposer avec Mist. Il avait ses techniques bien à lui pour assurer une protection à son campement d'un soir et le prévenir des attaques possibles. Mais ce n'était pas encore l'heure de s'inquiéter de ces choses la.

Ghost ne porta pas plus d'attention au bruit alentour. Il avait croisé pas mal de monde sur la route jusque la et il n'était pas encore arrivé à destination. Soudain il sentit quelque chose l'effleurer, doucement. C'était presque imperceptible et sans doute aurait-il prit ça pour un coup de vent si son aptitude personnelle au vol ne lui en avait pas alerté. En tant que commerçant il avait prit l'habitude qu'on tente de le voler et ces tentatives étaient rarement abouties. C'était plus le souffre proche que le coup de vent en direction de sa ceinture qui l'avait alerté. Il se tourna donc vers l'individu près de lui et reconnu sans tarder un argonien, et pas n'importe lequel. Garrett aurait put partir discrètement avec la dague, à temps pour que Ghost opte pour un simple coup de vent.

- C'est que c'est une dague de belle fabrique tu as là ! Tu les fais toi même ou tu n'as toujours pas résolu à arrêter... de les emprunter à tes amis ?

Ghost esquissa un petit sourire à la vu de ce que certains pourraient appeler un ami ou tout du moins une connaissance proche.

- Celle-ci n'a pas été emprunter, elle ne m'a pratiquement rien coûté, son ancien propriétaire n'était pas bon marchandeur.

Il le laissa faire tournoyer la dague un moment avant de tendre sa main vers lui, attendant qu'il la lui rende.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 12/09/2014
▲ MESSAGES : 32

MessageSujet: Re: On the road. -Ghost   Lun 15 Sep - 23:07


    Garrett ne lâchait pas du regard la lame avec laquelle il était en train de jouer, marchant tranquillement aux côtés de Ghost comme si de rien n'était. Celui-ci n'avait pas été étonné plus que cela de la soudaine apparition de l'argonien et ce dernier fut plutôt déçu de ne pas provoquer la moindre réaction. Bien sûr elle aurait tout aussi bien pu être violente, et donc plutôt négative pour lui, mais avec une personne comme le bréton il ne se souciait pas de telles conséquences. De toute manière il savait qu'il pouvait toujours compter sur sa magie de guérison, qui lui était bien connue puisqu'il était fréquent qu'il soigne ainsi ses diverses blessures lorsqu'il leur arrivait de travailler ensemble, s'il lui arrivait quelque malheur. Puis pour le simple plaisir d'avoir droit à la vision du marchand exprimant un quelconque sentiment la chose aurait été trop belle... peut-être s'en serait-il voulu d'avoir blessé celui qui avait partagé son enfance et se serait-il montré maladroit et gêné sous la culpabilité ?
    Oui, plus il y pensait, plus Garrett était déçu qu'il ait accueilli la venue d'un perturbateur aussi sereinement. Si seulement il avait eu ce réflexe qu'ont beaucoup de combattants de menacer les nouveaux venus ayant commis l'erreur de ne pas avertir leur présence tandis qu'ils arrivaient !

  • « Celle-ci n'a pas été emprunter, elle ne m'a pratiquement rien coûté, son ancien propriétaire n'était pas bon marchandeur. »

    Un sourire ironique étira les lèvres de l'ancien membre de la Guilde des Voleurs tandis qu'il daignait enfin porter son attention sur son nouveau compagnon de route. S'il espérait s'en sortir aussi facilement...

  • « Quoi, le fantôme se serait finalement assagi ? il lâcha un grand rire, amusé par cette simple idée. J'en crois pas un mot, bon marchand ou pas personne serait assez idiot pour céder une aussi belle lame si facilement au premier venu qui commence à essayer de baisser les prix. Avoue plutôt que ton allure habituelle d'ours mal léché et tout ton attirail d'armes lui ont tout de suite coupé l'envie de discuter quoi que ce soit ! »

    Garrett rapprocha l'objet de son visage, son œil expérimenté de voleur jaugeant la valeur de l'objet, ignorant ainsi royalement le geste de Ghost qui exprimait explicitement qu'il souhaitait récupérer son bien.
    Le poignard était d'excellente facture, c'était indéniable. Sur le fourreau, lui aussi en métal, qui pendait à la ceinture du marchand avait été gravé un magnifique dragon sur toute sa longueur, dont la queue recourbée en son bout devait parfaitement épouser la forme de la lame qu'il avait entre les mains. L'animal légendaire était en relief, et les zones vides derrière lui étaient colorées en bleu par ce qu'il identifia être du lapis-lazuli. L'arme en elle-même n'avait rien à envier à son fourreau ; le manche représentait également un dragon dont le corps, puis la queue (tous deux incurvés) constituaient le manche tandis que la tête de la bête et ses pattes en constituaient la garde. De plus, l'oeil du dragon était serti d'un granat rouge sang. Sur la lame étaient gravés divers symboles et ce qu'il pensa être des runes qu'il lui était impossible de comprendre.
    Cet objet avait en fait bien plus de valeur qu'il ne lui avait semblé à première vue, il était loin d'être ordinaire. Il releva la tête vers Ghost, une expression intriguée sur le visage.

  • « Ce n'est pas une arme courante que tu as. Je n'en ai presque jamais vu d'aussi belles en fait. Qui te l'a cédée ? Et qui l'a fabriquée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CorvusCorax-RPG.skyrock.com




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On the road. -Ghost   

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road. -Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» GHOST ISLAND
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: BORDECIEL :: Vendeaume-