AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 20:54

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Le mariage s'était relativement bien déroulé. Les habitants d'Aubétoiles semblaient émerveillé par ce mariage dont ils n'avaient pas arrêté de parler depuis l'annonce. Son père, Le Jarl, avait tout organisé afin de poursuivre la tradition familiale, une partie de la cérémonie s'était déroulée dehors sous le froid, et l'autre à l'intérieur de la demeure familiale. Elle venait donc de jurer lui être fidèle jusqu'à ce que la mort les sépare, ce qui ne serait pas trop difficile sachant que de toute façon, jamais encore aucun homme ou femme ne l'avait attiré.

« Je reviens. »

À peine eut-elle le temps de tourner le coins la menant à une salle à part où elle pourrait faire sa toilette qu'elle avait entendu ses vêtements tombé sur le sol et elle ne put s'empêcher de ressentir un haut le coeur à l'idée de ce qui allait suivre. Elle se regarda afin de s'assurer que sa robe légère était bien placée, puis elle sortit de la salle pour retourner vers la chambre. Elle sursauta légèrement en voyant qu'un homme s'y trouvait, puis son attention se tourna pleinement vers le sang qui recouvrait le lit et dégoutait par terre. Elle avait une fascination complètement pour cette scène et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se tourna vers l'homme, certaine qu'il n'était pas là pour la tuer aussi de toute façon sinon ce serait déjà fait.

« Je n'aurai pas eu à tenir ma promesse bien longtemps... »

Elle n'avait pas peur car il n'y avait pas de raison, mais elle était intriguée. Intriguée de savoir qui était cet homme. Insensible au fait qu'il venait de tuer son fiancé.

« J'adorais ces draps... Pour vous racheter vous devrez me répondre... Qui êtes-vous ? »

Un sourire amusé était apparu contre ses lèvres alors que son regard ce plongeait dans celui sombre de l'inconnu.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Regina le Jeu 18 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 21:26

Deux ans s’étaient écoulés depuis que Saevus avait poussé son frère à quitter le sanctuaire. L’assassin était désormais un chasseur solitaire. Il enchaînait contrat sur contrat et montait peu à peu dans la hiérarchie de la confrérie. Ses frères et soeurs noirs lui vouaient une grande confiance et Saevus en était très fier.

Aujourd’hui était une journée comme Saevus les aimait. L’air frais lui fouettait le visage alors qu’on observait de loin la cérémonie de mariage entre la fille du Jarl d’Aubétoile et un jeune notable. Le contrat qu’il avait reçu concernait le futur époux. Saevus avait reçu des instructions très précises. Il devait tuer le jeune marié juste après la cérémonie et avant qu’il n’est eu le temps de consommer le mariage. Il lui était interdit de faire le moindre mal à la future veuve.

Saevus suivit les instructions à la lettre. Il s’introduit dans la chambre profitant de l’absence de l’épouse pour planter une dague dans la gorge de sa cible. L’homme se vida de son sang en émettant de sinistres gargouillis. La jeune femme choisit cet instant pour revenir de la salle d’eau dans une tenue qui laissa l’assassin sans voix. La veuve était tout simplement sublime...

Elle sursauta légèrement et Saevus s’attendit a devoir gérer une crise d’hystérie. Mais à sa grande surprise, elle s’inquiéta plus de l’état de sa literie que de la dépouille ensanglanté de son époux. Elle lui demanda son nom et l’assassin décida de lui répondre :

«Mon nom est Saevus»

Il se tourna vers le lit.

«Un contrat a été passé avec ma confrérie au sujet de votre époux. Il était condamné.»

Saevus parlait d'une voix grave et posée. Sa verve n'était en rien celle d'un paysan ou d'une brute. Elle témoignait d'une bonne éducation. L'assassin sortit une bourse avec quelques pièces d’or et la posa sur un meuble à proximité.

«Pour échanger votre literie, avec toutes mes excuses Madame...  »

L’assassin savait qu'il aurait du tourner les talons et partir mais quelque chose le retenait, lui clouait les pieds au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 22:12

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Enchanté Saevus.. Pensa-t-elle alors qu'elle faisait quelques pas afin de se rapprocher de lui. La Confrérie Noire ? Probablement.. Cet homme ne faisait qu'attiser son attention de plus en plus. Oui parce ce qu'il était, par le meurtre qu'il venait de commettre et le fait qu'il n'est aucune remord à se trouver face à elle, mais aussi par son charme. Elle qui croyait ne jamais parvenir à être attiré par quelqu'un, voilà que le destin avait décidé de lui jouer un tour.

Elle regarda la bourse tomber contre le meuble à ses côtés et elle s'approcha afin d'attraper la bourse. Prenant doucement sa main dans la sienne, elle sentit un frisson la traverser lors du contact de leur peau, surprise, elle chercha à croiser son regard à nouveau alors qu'elle déposait la bourse dans sa main.

« Comme vous m'avez aussi sauvée d'une nuit de noce terriblement ennuyante, je crois que nous sommes quitte... »

Son regard ne quittait plus le sien et sa main frôlait toujours la sienne. Elle savait qu'il n'était pas très prudent de rester ici à discuter, à deux pas d'un cadavre qu'elle devrait feindre avoir retrouvé, mais elle ne voulait pas le laisser partir.

« Que ressentez-vous en voyant la vie quitter le regard de votre cible ? »





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 22:28


Saevus sentit le frisson de la jouvencelle alors qu’elle touchait sa main, celle qui avait ôter la vie de son jeune époux. Mais ce n’était pas un tressaillement de crainte. Il y avait aucune peur dans les yeux clairs de la jeune veuve mais de la curiosité, de l’envie et même de l’excitation et du... désir.

L’assassin laissa échapper un petit sourire en coin quand elle lui remit la bourse en affirmant qu’il l’avait sauvait d’une nuit de noce ennuyeuse. Saevus se dit brusquement qu’il pourrait remédier à cela, dès maintenant sur la tapis persan de la chambre nuptiale. Son instinct lui disait que son intrigante amie ne lui refusait pas cet honneur...

Mais Saevus se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté. «Ni regret, ni colère, ni tristesse. C’est comme si je regardais un coucher de soleil... je vois s’éteindre la lumière de leurs yeux et... tout n’est que plénitude...»

Il avait murmuré ces mots comme une confidence. Il ne pouvait s’empêcher de partager ce qu’il ressentait. Certains diraient qu’il était un monstre, une sous-catégorie d’être humain mais Saevus était bien au dessus des bases considérations humains. Il scruta la regard de la jeune veuve cherchant une once d’hésitation ou de crainte.

«Vous n’avez jamais tué, n’est ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 22:44

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina





« Ça doit être magnifique... »

Son explication du meurtre ne faisait qu'augmenter son intérêt pour la chose. Aux yeux de bien des gens, elle n'était que la douce et pure fille du Jarl. Se souciant du bien être des habitants d'Aubétoile comme le faisait son père et pourtant, elle savait qu'elle était bien plus. Depuis toujours brulait en elle un désir qu'elle ignorait encore.. jusqu'à ce soir.

« Jamais... enfin.. Pas encore.»

Elle adressa un sourire amusé à Saevus. Elle ne savait que très peu de chose sur la Confrérie, elle connaissait seulement les rumeurs et légendes qui courraient à leurs sujet, mais elle était convaincue qu'ils n'avaient pas comme habitude d'honorer des contrats en compagnie de femmes trop curieuse. Régina avait par contre la certitude de ne rien perdre à s'essayer.

« Quand comptez-vous m'inviter pour un rendez-vous galant ? J'ai toujours trouvé les couchés de soleil particulièrement romantique. »

Il avait droit de refusé, bien entendu, mais elle aurait quand même lancé la proposition en l'air. Elle était convaincue qu'une telle attirance se devait d'être réciproque.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 23:06

«Aurais-je éveillé une vocation ?» dit-il avant amusement mais dans le fond il savait qu’il n’était pas si loin de la vérité

Saevus laissa échapper un léger rire quand elle lui demanda quand il comptait l’inviter à un rendez vous galant. Le cadavre de l’époux n’était pas encore chaud que la jeune veuve se cherchait déjà un remplaçant. Il l’intrigua et il avait très envie de continuer cette conversation. Mais il était temps de partir...

«Si je vous prends avec moi ce soir alors vous devrez être mienne jusqu’à votre mort... Je ne pourrais supporter de vous savoir entre les bras d’un autre... Je vous tuerais... et peut être que je me tuerais moi même. Mais si vous m'êtes fidèle alors je partagerais avec vous, mes plus grands secrets. Je serais votre professeur et votre compagnon. Je vous ouvrirais les portes d'un autre monde, sans limite ni moral. Seriez vous prête à donner votre vie entière à un parfait inconnu ?»

Saevus cherchait a lui faire peur et en même temps, il avait terriblement envie qu’elle lui dise «oui». C’était de la folie mais il n’en avait que faire. Rare était la rencontre comme celle-ci. C’était comme ce retrouvait en face qu’une âme soeur. Saevus le sentait au fond de lui. La jeune veuve lui était destiné...

Il se pencha doucement sur elle et lui murmura à l’oreille. «Alors, que répondez vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Dim 14 Sep - 23:48

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina





« Peut-être bien une passion.. »

Ou deux, parce qu'il fallait se l'avouer, le meurtre n'était pas la seule chose éveillant tous ses sens présentement. Son petit discours la pris complètement par surprise et pourtant, malgré la folie derrière une telle proposition, elle ne pouvait s'empêcher de désirer s'embarquer dans cette aventure. Sa vie ici était plaisante grâce à son père, mais elle était loin d'être intéressante. Elle aspirait à plus, depuis toujours et quelque part son père l'avait toujours su. Il ne serait peut-être pas surpris après tout si elle disait oui... Peut-être avait-il même deviné que si elle croisait l'assassin elle aurait envie de le suivre. Son frère aîné était là pour prendre la relève après tout, elle n'aurait pas à trahir son père pour le suivre.

« Qu'il est dangereux de signer un tel pacte avec moi... »

Elle pouvait encore sentir son souffle contre son oreille et elle ferma les yeux. Elle sentait qu'elle le regretterait tout sa vie si elle le laissait partir, elle savait que s'il quittait cette chambre il ne reviendrait jamais.

« Je vous suivrai à partir de ce jour et à jamais, mais bien entendu un tel abandon entraîne aussi des sacrifices de votre part. Je devrai être la seule femme à posséder votre coeur et à frôler vos draps. Vous devrez être prêt à faire face au plus doux comme au plus fougueux de mes tempéraments et à cultiver ma passion. Je ne serai jamais une femme que l'on laisse derrière nous et qu'on néglige... ce qui ne devrait pas être un problème après tout. »

Sa main vint se poser contre sa joue alors qu'elle dirigeait son menton afin de pouvoir plonger son regard dans le sien,

« Comme vous ne vous ennuierez jamais avec moi... »

Elle eut un petit sourire et lui tendit sa main, lui offrant de continuer dans cette folie ou de change d'idée immédiatement.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 0:11

La raison aurait voulu que Saevus reculât et fuît ce lieu mais l’assassin n’en avait aucune envie. On ne rencontre pas tous les jours la femme de sa vie. Mais elle était celle qui partagerait chaque instant de son existence, qui lui offrirait un loyer et porterait ses enfants. Elle était là devant lui à porter de main et elle était mue par les mêmes certitudes.

L’assassin ferme un instant les yeux quand la main fraîche de sa compagne toucha sa joue brûlante. Il aimait cette caresse qui promettait tellement plus.

«Je suis sûr» souffla-t-il en la contemplant.

Elle finit par lui tendre la main et Saevus répondit à son sourire. Il lui prit le bras et l’attira contre lui. Rapidement, il se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur un balcon. La route et la liberté étaient trois étages plus bas. Saevus sourit et il se tourna vers sa nouvelle élève.

«Quel est votre nom ?»

Il entendit qu’elle lui répondit et hocha la tête.

«Cela vous va comme un gant... maintenant Régina voici votre première épreuve, l’escalade. Mais d’abord il faut vous libérer de certaines contraintes.....»

Sans attendre son approbation. Saevus se pencha et attrapa sa robe de nuit. Elle la déchira sur la hauteur.

«Voilà»

Il passa la rambarde et entreprit et descendit doucement le long du mur de la demeure. Arrivé en bas, il guetta l’avancée de Régina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 0:32

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Elle avait peut-être perdu la tête, mais cela ne la dérangeait pas. Jamais encore elle s'était senti aussi bien, aussi vivante que depuis ces quelques minutes qu'elle avait passé avec lui. Son nom ? La situation la fit sourire, elle ne s'était pas encore présenté qu'ils venaient de faire un pacte impossible à rompre.

« Régina. »

Escalader ? Jamais encore elle ne l'avait fait et pourtant elle était confiante de pouvoir le faire. Son père lui avait apprit à se déplacer avec une grande agilité en général contre les roches environnante et dans les montagnes, elle se dit que entre cela et un bâtiment, la base devait être la même. Elle regarda sa robe être fendue et s'avoua que ce serait plus facile. Elle attrapa une veste afin de se proteger du froid intense. Elle le regarda descendre et commença à son tour. Ce fut beaucoup plus long que lui, mais elle parvint quand même à descendre et elle sauta lorsqu'il ne resta qu'un mètre entre elle et le sol.

« Et maintenant, où m'emmenez-vous ? »

Elle n'avait jamais réellement quitter Aubétoile pour une longue période et elle ignorait où il comptait l'amener. Elle jetait un regard autour d'elle afin de ne pas être trouvée. Elle ne voulait par contre pas que son père s'inquiète pour elle. Déchirant à son tour le tissus, elle fit une boucle particulière avec elle et vint l'accrocher à la première branche qu'elle trouverait. Elle voulait qu'il sache qu'elle allait bien et elle trouverait un moment opportun pour venir le voir. Elle reporta ensuite sa pleine attention sur Saevus.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 0:59

Saevus observa Régina descendre le mur lentement pour le rejoindre. Il profita de la vue qui lui était ouverte sur l’arrière train de la jeune femme. Il arriva finalement à ses côtés et déchira un pente de sa roche pour la laisser sur une branche d’arbre. Saevus ne fit aucun commentaire à ce sujet.

«Dans un endroit plus tranquille» répondit-il simplement.

Il observa la rue autour de lui et se mit en route, cherchant Régina le soin de suivre sa cadence soutenu. Il marchèrent une bonne heure le temps de sortir de la ville. Le cheval de Saevus l’attendait à l’entrée de la forêt. Il monta sur la bête et aida Régina en prendre place dernière lui. Il éperonna le cheval qui partait dans un petit trot.

L’assassin fut silencieux durant le voyage. Il demeurait attentif aux bruits autour de lui. Il y avait quelques bandits dans ses contrées et même s’il ne craignait pas une attaque à cette heure avancée de la nuit, il préférait être prudent. La route était heureusement détachée et la pleine lune leur ouvrait une visibilité correcte. L’animal et ses deux passagers s’enfoncèrent dans la contrée sauvage...

Près d’une autre heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant une cabane en bois qui semblait être un ancien refuge de chasseur. Saevus aida Régina à descendre de cheval avant de mettre pieds à terre à son tour.

«Nous allons passer la nuit ici et demain, nous partirons pour le sanctuaire. Nous aurons plusieurs jours de voyage... et le temps de commencer votre formation.»

Sur ses mots, Saevus se dirigea vers la cabane et y pénétra. Il savait que le choc devait être rude pour la fille du Jarl habituée à vivre dans un palais entouré de serviteur mais la vie d’un assassin en mission n’était pas celle d’un prince. Bien sûr, Saevus bénéficiait d’un grand confort dans le sanctuaire grâce à l’argent qu’il avait amassé mais ils étaient encore loin de la confrérie.

L’assassin attrapa une marmite contenant un reste de soupe et la pendit à la crémaillère avant de prendre place sur l’une des chaises bancales. Il sortit les dagues qui lui avaient servi et à l’aide d’un morceau d’étoffe entrepris de les nettoyer consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 1:22

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Régine en profitant pour coller son corps contre le sien alors qu'il se baladait dans la nuit à dos du cheval. Ses mains caressait doucement le torse de l'homme qu'elle s'amusait à découvrir au travers du tissus et autres protections corporelle que pouvait porter l'assassin. Son père lui avait apprit à pouvoir vivre dans bien des situations, craignait qu'un jour il ne leur arrive quelque chose. Il tenait à ce qu'elle soit prête à faire face à tout éventualité et c'est pourquoi, bien qu'elle dut accepter l'idée de dire au revoir au luxe que lui avait apporté son père, elle n'était pas paniquée.

Elle le suivi dans la maison et regarda autour d'elle s'habituant à ce nouveau paysage. Elle s'approcha ensuite de lui, en souriant, l'homme qui venait tout juste de tuer sans difficulté celui qui avait été son époux quelques heures à peine semblait être prêt à faire réchauffer un plat dont les éffluves étaient délicieux. Régina avait beau savoir comment se servir d'un chaudron, elle était loin d'être une cuisinière hors-pair.

« Vous savez cuisiner ? ... »

Assis, elle était légèrement plus élevée que lui alors qu'elle se trouvait derrière. Elle vint retirer doucement le premier des morceaux de vêtements habillant son corps, ses lèvres se posèrent derrière son oreille, elle murmura ensuite.

« Je t'ai donné mon corps sans même savoir ce que tu étais capable de me faire ressentir.. »

et pourtant elle était convaincue qu'il parviendrait à lui faire découvrir de nombreux plaisir. Regina était encore vierge, mais elle s'était habituée à l'idée de perdre sa pureté ce soir. La majeur différence était que cette fois-si elle en avait réellement envie. Elle enleva ensuite un morceau après l'autre jusqu'à ce que le torse de Saevus se dessina devant elle, elle cessa d'embrasser son coup et se recula afin de caresser son dos, y remarquant une multitude de cicatrices sur lesquels elle faisait courir ses doigts. Elle avait toujours eu un faible inexplicable pour de telles marques.

«»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 1:52

« Vous savez cuisinez ? ... »

Saevus se tourna vers elle en haussant les sourcils.

«Je sais pourvoir à tous mes besoins...»

L’assassin n’aimait pas compté sur les autres. Il avait appris à faire les choses par lui même comme la cuisine. Il aimait les plaisirs de pouvait offrir l'existence et un bon repas en faisait partie.

Saevus était en train de finir s’astiquer les dagues quand il sentit la présence de Régina dans son dos. Lentement; elle défie les attaques de ses épaulières en cuir. L’assassin resta figé quelques secondes et reprit le nettoyage des lames, laissant la jeune femme le débarrasser de ses nombreuses couches de vêtement sensés le protéger du froid et de coups.

« Je t'ai donné mon corps sans même savoir ce que tu étais capable de me faire ressentir.. »

Saevus ne comptait pas parmi les adorateurs de Molag Bal, appelé le Roi du Viol. Pendant l’acte, il préférait les cris de plaisirs aux hurlements de douleurs, les soupirs de désirs aux gémissement de peur. Il aimait ce moment ou les corps se faisaient plus qu’un en geste et en voix. Il adorait que sa partenaire le regarda avec une profonde expression de satisfaction.

Régina entreprit de l’embrasser dans le coup et Saevus pencha légèrement la tête pour lui offrir un meilleur accès.

Il finit la dernière dague et laissa son attirail sur la table alors que Régina lui retira le dernier vêtement qui faisait barrage à ses yeux sur son torse. Saevus avait de nombreuses cicatrices témoignage d’une vie passée en fréquence le danger.

L’assassin leva la main et caressa avec douceur le visage de la jeune femme penchée sur lui. Doucement il l’attira à lui pour qu’elle prenne place sur ses genoux. Saevus n’avait pas dit un nom depuis qu’il était entré dans le demeure mais son regard intense poussé sur Régina parlait pour lui. Il avait terriblement ensuite d’elle.

A son tour, il défit le manteau et et fit passer la robe au dessus de la tête de sa campagne. Il contempla le visage, les seins et le ventre de la jeune femme. Elle était magnifique. Elle avait un corps fait pour être l’objet de plus brûlant des désirs.

La main de Saevus caressa lentement les courbes du corps de Régina insistant sur les seins et le ventre.  Il leva ensuite la tête pour la regarder à nouveau.

toujours silencieux, Saevus se pencha sur Régina et captura les lèvres pour entreprendre un baiser de plus en plus passionné.


Dernière édition par Saevus le Lun 15 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 2:48

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Doucement, elle se laissa entrainer et prit place par dessus ses genoux. Son regard profitait du sien, ne parvenant plus à le quitter. Elle ne parvenait même pas à décrire cette sensation qui l'habitait présentement, chaque parcelle de son corps le désirait. Elle ne ressentit aucune gêne alors qu'il lui retirait sa robe, dévoilant son corps entièrement nue pour la première fois à quelqu'un. Sa grande confiance en elle y était pour quelque chose, mais elle avait une confiance étonnante envers cet homme qu'elle voyait ce soir pour la première fois.

Elle ferma les yeux, profitant de ses caresses. C'était la première fois qu'un homme touchait son corps de cette façon et elle en retirait le plus doux des plaisirs. Lorsqu'elle les ouvrit, il avait rapporté son attention sur elle et ses lèvres approchèrent les siennes. Sans même hésité, elle se laissa aller dans leur premier baiser. Ses lèvres avaient un goût des plus exquis et elle savait qu'elle deviendrait pour un besoin. Doucement, ses mains virent se poser contre les épaules fortes de l'homme alors qu'elle le caressait, s'attardant sur ses cicatrices à nouveau. Elle approcha dangereusement son bassin de lui, se trouvant vis-à-vis son intimité même si une barrière de tissus les séparent. Elle avait envie de ne faire qu'un avec lui ce soir, mais elle voulait aussi prendre son temps, profiter de chaque caresse, chaque soupir.

Au bout d'un long moment à laisser sa langue danser avec la sienne, elle se leva et l'invita à faire de même afin de retirer également le pantalon de l'assassin. Une fois fait, elle passa sa main contre sa nuque et l'attira avec elle vers la couche qui n'était pas bien loin. Elle s'y installa, invitante afin qu'il vienne la rejoindre. Régina ne s'étant encore jamais donnée à qui que ce soit demeurait assez hésitante quant à la façon de faire.

«»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 8:40

La respiration de Saevus accéléra rapidement alors qu’il laissa sa langue jouer avec celle de Régina. Tout ceci était absolument délicieux et le mettait en appétit. L’assassin se sentit bientôt à l’étroit sous les nombreuses couches de tissus qui recouvraient son intimité.

Saevus avait perdu depuis longtemps sa virginité. Il avait tout juste quatorze ans et avait dépensé l’argent de son premier contrat pour se payer cette expérience entre les mains d’une professionnelle beaucoup plus âgée que lui. Durant trois jours, elle lui apprit bien des choses sur le corps féminine. Comment le regarder, comment le toucher et comment le posséder afin de donner et recevoir un maximum de plaisir...

Régina finit par l’attirer vers le lit de fortune. Elle voulait se montrer entreprenante mais l'assassin voulait bien que la jeune jouvencelle errait en terrain inconnu. Il prit alors les commandes, s'installa place à aux côtés de Régna et entreprit de caresser et embrasser le corps qui lui était offert s’attardant sur les points sensibles. Il voulait la détendre pour la préparer à la suite.

Saevus laissa à Régina tout le loisir de le toucher en retour mais ne lui imposait rien. Ils avaient toute la vie pour apprendre à se connaître. Ce soir, il devait dépuceler une jeune femme et il tenait à lui laisser un souvenir plaisant de cette expérience.

Quand il estima que Régina était prête pour le recevoir. Il vinrent doucement se placer en les jambes de sa partenaire, en couvrant entièrement de son corps. Il l’embrassa et ondula contre elle laissant leur intimité se caresser l’un contre l’autre. Puis quand il sentit tout le corps sous lui le réclamer, il dirigea sa virilité dans l’antre sacrée. Il pénétra Régina légèrement et s'arrêta quand il sentit un léger résistance lui confirma qu’il était le premier pèlerin à visiter ce sanctuaire. Il savait qu'il serait également le dernier. Il scella sa bouche sur celle de sa compagne pour étouffer l’éventuel cri de douleur. D'un mouvement du bassin, il continua à avancer et arriva bientôt au bout de sa course. Il était entièrement en elle.

Il lâcha les lèvres de Régina et l’observa. Il se tenait immobile, attendant qu’elle habituât à sa présence. Il caressa la joue de la jeune femme et lui sourit tendrement.

«La première fois n’est pas la plus agréable. Mais nos ébats à venir seront plus plaisant, je te le promets», affirma Saevus.

L’assassin se mit alors en mouvement, d’abord très lentement puis accéléra progressivement la cadence...


Dernière édition par Saevus le Lun 15 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 11:59

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Le rythme de son coeur et de sa respiration s’accélérait à chaque baiser, chaque caresse faite de façon experte contre son corps encore inexpérimenté.Elle dirigea sa main vers son corps à son tour, la fit glisser de ton torse vers son intimité, bifurquant vers ses fesses. Elle aurait pu craindre de ne pas être à la hauteur, mais elle savait que ce n'était pas une question de performance, ils étaient fait l'un pour l'autre.

Son corps le réclamait et l'assassin le senti venant prendre doucement possession d'elle. La douleur se fit rapidement sentir et Régina ne put s'empêcher d'encrer ses ongles dans son dos sans pour autant y fissurer la peau. Ses lèvres vinrent rejoindre les siennes juste à temps pour qu'elle y laisse mourir un petit gémissement de douleur, elle se détendit une fois qu'elle le senti entièrement en elle et plongea son regard dans le sien. Elle tourna légèrement la tête pour déposer un baiser contre sa main.

« J'en suis certaine..»

Elle le croyait sans difficulté. Elle l'attira à nouveau vers elle, ses lèvres vinrent retrouver les siennes et elle l'embrassa avec passion et tendresse alors que ses mains continuait de le caresser. Doucement, la douleur diminua et elle s'habitua à sa présence.

Les premiers mouvements furent particulièrement douloureux, mais la tendresse démontrée par l'homme l'aidait à s'habituer de plus en plus. Au bout d'un moment, ses gémissement de douleur se transformèrent, laissant place à certains soupirs de plaisir. La douleur disparaissant, elle s'abandonna entièrement dans ce moment. Les soupirs se multiplièrent et gagnèrent en intensité, ses caresses contre son dos devenait irrégulières, mais confiantes. Elle en avait presque oublié le mal de départ et alors qu'elle l'embrassait à nouveau, un frisson s'empara de son corps et la fit se cambrer.  Elle sentit alors une vague intense de plaisir l'envahir..

« Ooh Saevus...»

Elle n'aurait jamais pu espérer mieux comme première fois.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Lun 15 Sep - 22:44

L’entendre mugir son nom alors qu’elle arrivait à l’orgasme pour la première fois entre les bras d’un homme donna le frisson à Saevus et quelques seconde après elle, il vint également. Il pousse un râle rauque et se répandit en Régina.

Saevus se laissa aller contre le corps chaud et en sueur sous lui. Il veilla cependant à ne pas l’écraser. L’assassin resta quelques instants ainsi. Il déposait de petits baiser dans le cou de sa compagne et respirait l’odeur de ses cheveux.

Au bout de quelques minutes, il se laissa basculer pour s’allonger aux côtés de la jeune-pucelle-qui-n’en-était-plus-une. Il ferma les yeux savourant cette plénitude qui accompagnait toujours les ébats amoureux après l’effort. D’un geste de la main, il invita sa compagne à venir se lover dans le creux de son épaule. Il l’encercla ensuite de ses bras.

Sans un mot, il se laissa aller au sommeil après avoir magiquement éloigner la marmite du feu pour éviter de brûler le repas. Il n’avait pas très faim finalement. la torpeur finit par l’envahir. Saevus n’était jamais complètement dormi surtout quand il était en mission. Le moindre bruit suspect le tirait de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mar 16 Sep - 1:21

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Elle accueillit son corps contre lui et glissa sa main dans ses cheveux alors qu'elle reprenait doucement le souffle qu'il lui avait coupé quelques instants auparavant. Elle eut à peine le temps de voir son invitation qu'elle le rejoignit naturellement, se lovant contre lui à la perfection, comme si leurs corps étaient fait pour se retrouver.

Le silence régnant lui convenait entièrement. Elle adorait l'aura de mystère que dégageait l'homme, il l’apaisait autant qu'il ravivait sa curiosité. Le sommeil vint la rattrapé peu de temps après lui. Elle se réveilla très tôt le lendemain, inconfortable dans cette couche à laquelle elle n'était pas habituée. Le sentiment de satisfaction et bien être qu'elle avait commencé à ressentir la veille après leur ébat était toujours présent. Elle resta contre lui, le laissant obtenir le repos dont il avait besoin puis lorsqu'elle le sentit s'agiter et se réveiller, elle déposa de nombreux baisers dans son cou, sa main gauche caressant son torse.

« Bon matin... »

Régina avait bien envie de rester au lit avec lui, de lui demande de lui faire l'amour à nouveau, mais elle savait que la route serait longue et elle ne voulait pas les ralentir. Se levant du lit, elle enfila sa robe et remit la soupe préparé par Saevus sur la crémaillère en allumant le feu afin de pouvoir reprendre des forces avant de partir.

« Vous ne regrettez toujours pas de m'avoir invité à vous suivre ? » Elle ria légèrement, ne s'attendant pas a avoir une réponse à cette question. « Avons nous seulement de la route de prévu pour la journée ? »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mar 16 Sep - 11:13

Alors que Saevus sortit de sa torpeur, il constata qu'il se éprouvait un profond bien-être ce matin. Il sentit alors un poids contre son épaule et se souvint de sa rencontre avec Régina et de la nuit qui avait suivi. Il avait enlevé une femme pour l'emmener dans son monde....

Cette dernière commença à déposer des baisers tendres dans son cou et à caresser son torse. Saevus tourna alors la tête pour croiser son regard. Elle le salua et il se sentit sourire légèrement.

Elle quitta le lit pour mettre le repas sur le feu et Saevus constata qu'il était affamé. L'assassin se leva à son tour et se mit à la recherche de ses effets éparpillés dans toutes la maisonnette. Il s'habilla.

Elle lui demanda s'il regrettait de l'avoir emmené et Saevus jeta un regard intense à sa jeune compagne. Sans un mot, il s'avança jusqu'à la frôler. Il la dominait de presque une tête.

"Je suis un frère noir. Je n'éprouve aucun regret et je ne parle pas en vain, dit il d'un air sévère et professoral. Considérez moi désormais comme votre époux, votre amant, votre ami et pour quelques temps votre professeur..."

Il se pencha alors pour l'embrasser avant de répondre à la seconde question.

"le voyage prendra quelques semaines. Nous nous arrêterons en chemin quelques jours pour commencer votre formation. Quand nous serons aux alentours du sanctuaire, j'irais à la rencontre de mes frères et mes soeurs pour leur parler de vous et vous faire rentrer dans la confrérie. Le reste dépendra de vous, ma mie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mar 16 Sep - 19:53

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Son regard ne le quittait pas alors qu'il avançait jusqu'à frôler son corps. Cette attitude, cette aura de puissance qui se dégageait de l'homme ne faisait que ravivés les pensées osées qu'elle avait eut quelques instants plus tôt.

« Je vous considère déjà comme tout ça depuis notre premier regard... Mais n'oubliez pas qu'on ne vient pas du même monde et bien que je changerais certainement devant tant de nouveautés... Jamais je n’altérerai qui je suis. Je m'aime beaucoup trop pour ça. »

Elle accueillit alors ses lèvres dont le goût était tout aussi ennivrant que dans ses souvenirs. Elle était surprise de voir le long voyage qu'ils avaient devant eux, mais réellement prête à le découvrir, à vivre pour la première fois.

« Tout ceci me semble parfait.. »

Elle ne s'éloigna pas de lui, elle au contraire, son regard se faisait intense et ses mains se baladait par dessus ses vêtements. Il n'y avait aucun doute qu'il avait su attiser sa passion la veille.

« Donc nous mangeons et chevauchons ensuite jusqu'à la tombé de la nuit ? Vous devez avoir plusieurs petite cabane comme celle-ci.»

Elle s'était éloigner de lui afin d'approcher de la soupe qui bouillonnait, prête à être mangé. Elle était curieuse de découvrir les talents en cuisine de l'homme. Elle n'eut pas trop de mal à trouver deux bols, une louche et deux cuillère et elle servit le repas.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mar 16 Sep - 22:53

Le baiser éveilla en lui le désir de faire à nouveau Régina sienne mais il parvint à se contrôler. Ils avaient encore une longue route devant eux et même se l’assassin pensait faire quelques escales, il voulait quitter le territoire d’Aubétoile. Le Jarl avait du lancer des recherches dans tout le pays pour retrouver sa fille et Saevus ne voulait pas avoir à affronter une garnison.

Il l’écouta parler alors qu’elle servait le combat et qu’il prenait place sur l’une des chaises autour de la table. Régina parlait beaucoup et aimer particulièrement poser des questions. Saevus comprit qu’il allait soit devoir d’y habituer, soit enseigner à sa nouvelle compagne les vertus du silence.

«Vous parlez beaucoup, remarqua-t-il en attrapant le bol et la cueillette qu’elle lui tendait. Ce n’est pas grave, je peux vous enseigner à rester silencieuse...»

Il goutta à la soupe et la trouva encore meilleure réchauffée. Ce n’était pas un met de roi mais cela convenait à un assassin.

«Oui. Nous allons chevaucher vers les terres de la confrérie et nous trouverons un endroit ou passer la nuit en chemin... au pire, nous dormirons à la belle étoile...»

Saevus prit le bol entre les mains et termina en quelques gorgées la soupe. Il se leva laissant sa vaisselle et sortit de la maison pour sceller leur monture. Dans le ciel, il entendit le cri d’un aigle et leva le nez. Il reconnut aussitôt Hauteur et l’appela à lui d’un sifflement. Le rapace plongea et vint se poser sur la main gantée de son maître. Saevus caressa un peu l’animal.

«Va au sanctuaire. Je mettrais un peu de temps à revenir... Préviens les que je leur ramène une soeur potentielle.»

Saevus leva le bras et l’oiseau de proie s’envola. L’assassin le suivit des yeux quelques instants avant de retourner à sa tâche. Bientôt le cheval fut scellé et bridé, prêt pour un nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mar 16 Sep - 23:40

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Elle commença a manger la soupe et fut surprise de voir qu'elle l'appréciait effectivement. Ce plat était bien meilleur que ceux qu'elle se préparait et bien que les cuisiniers de son père excellait, il n'était pas en reste.

« Et comment ? »

Elle venait de prouver à nouveau qu'elle parlait beaucoup, mais elle volait surtout avoir une réponse. L'assassin avait su attiser une nouvelle passion en elle pour le sadisme, mais elle ne le laisserait certainement pas lever la main sur elle.

Dormir à la belle étoile ? Elle détestait habituellement ça, mais elle n'était pas non plus fermée. Elle devait s'habituer après tout. Elle ne rajouta pas, prenant le temps de tout réaliser. Pour la première fois de sa vie, elle prit la vaisselle et la nettoya afin de la ranger, remarquant par la fenêtre que Saevus caressait un aigle et semblait lui parler. Elle se retint par contre de sortir et lui poser la question. Elle s'était promise de tenter de faire des efforts après tout.

Elle attrapa le reste de ses choses, s'assurant de ne rien oublier dans la cabane et ouvrit la porte afin de le rejoindre. Elle embarqua derrière lui à nouveau, entourant sa taille de ses bras et elle resta silencieuse le plus longtemps qu'elle le pouvait. Les heures passaient et le paysage défilait devant leurs yeux. Elle ne put s'empêcher de bailler à de nombreuses reprises.Tout ce mutisme lui était difficile.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mer 17 Sep - 0:12

Saevus ne précisa pas comment il comptait apprendre à Régina à être silencieuse. Il savait qu’elle penserait qu’il pourrait se montrer violent avec elle. Mais battre sa compagne n’était pas dans les habitudes de l’assassin sauf peut être si cette dernière le poussait à bout ou dans certaines circonstances très particulières.

Régina le rejoignit et Saevus l’aida à monter à cheval. Le voyage dura plusieurs heures au petit trot. Quand le soleil d’hiver fut au Zénith, Saevus décida d’arrêter la mouture pour la reposer un peu. Il descendit et aida Régina à mettre pied à terre. Elle n’avait pas posé la moindre question depuis le début de leur périple. Cela semblait lui avoir demandé beaucoup d’efforts et Saevus laissa filer un léger sourire amusé.

«Nous parlerons un peu à mon retour... Je comprends que tout cela soit nouveau et votre désir d’apprendre...»

Il tira une peau à la fourrure épaisse et chaude et la posa sur le sol.

«Reposez un peu. Je vais tirer un lièvre pour le déjeuner. Vous pourriez ramener avec brindilles et des branches seches pour faire un feu...»

Il détacha son arc et quelques flèches et disparut sans un mot de plus dans le bois laissant Régina seule au milieu de la nature. Alors qu’il avançait en silence guettant une proie éventuelle. Il ne put s’empêcher de se demander si Régina ne regrettait pas le choix de vie qu’elle venait de faire. Elle était encore jeune et insouciante par certains aspects et lui, Saevus, avait tout de l’homme des bois, taciturne et rustre. Le choc des cultures était peut être trop grand pour la fille du jarl. Pourtant l’assassin restait persuadé que cette femme était celle que les dieux avaient envoyé pour lui. Il y avait quelques choses entre eux : une reconnaissance réciproque, la réminiscence de deux âmes soeurs. Régina apprendrait à aimer cette nouvelle vie et lui la guiderait de son mieux.

Saevus entendit un bruissement de feuilles non loin et banda son arc. Le lièvre sortit de la verdure et fit quelques pas vers quelques jeunes herbes tendres. Il n’eut pas le temps d’y goûter que la flèche de l’assassin le transperça. Saevus alla récupérer sa proie. Le lièvre n’était pas très épais mais conviendrait à deux personnes.

Saevus sortit un couteau avec pour intervention d’éviscérer l’animal quand il s’arrêta dans son mouvement et tendit l’oreille. Au milieu des bois résonnait le pas de plusieurs chevaux lancés au galop. Des Rôdeurs. Il lâcha sa proie et courut vers l’endroit où il avait laisser Régina, espérant la rejoindre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mer 17 Sep - 0:36

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Descendre de la monture lui fit le plus grand bien. Elle lui retourna le sourire amusé qu'il lui présentait de façon bien plus prononcé.

« Je prend ça comme une promesse..»

Elle lui confirma qu'elle pouvait s'occuper du feu et le regarda s'éloigner dans la forêt muni de son épée. Elle ne pouvait s'empêcher de craquer complètement pour cet homme dégageant tellement d'assurance et de talent. Une fois hors de vue, elle prit des brindilles et des branches disponibles aux alentours d'elle ce qui ne fut réellement pas difficile. Les bras pleins, elle dut faire plus d'un voyage et commença à arranger le bois afin d'y démarer un feu comme son père le lui avait enseignés lorsque le bruit de nombreux sabots se firent entendre. Sans attendre, elle vint saisir une épée, son arme de prédilection, et elle alla se cacher afin de les observer alors qu'il approchait, avec cette épée et sa magie, elle était bien loin d'être une demoiselle en détresse, mais elle ne s'était jamais trouvé devant de réels ennemis.

Son regard se tourna vers la forêt à la recherche de Saevus, mais l'homme n'apparaissait toujours pas. Elle put alors les compter, ils étaient sept. Celui qui semblait être le chef d'entre eux signifia aux autres la présences du cheval et Régina sut qu'elle n'aurait pas le choix, après s'être assurée que cela n'affecterait pas Saevus, elle utilisa son cri nordique afin de les déstabiliser quelques temps. Il ne fallait surtout pas qu'ils volent leur cheval après tout. Les hommes furent complètement déstabilisé et elle en profita pour sortir de l'ombre et égorgée avec facilité l'homme le plus près..



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mer 17 Sep - 12:23

Saevus courut à travers les bois. Il attendit un cri nordique. Heureusement il était trop loin pour en être affecté. Il utilisa ses pouvoirs et ressentir la présence de sept personnes autant de l’endroit ou se tenait Régina... Non six personnes maintenant... cinq... leur nombre diminuait et quand l’assassin arriva vers les lieux il n’était plus que quatre bandits. Régina allait égorgés, éviscérés  ou embrochés les autres après les avoir assommé. Le cri qu’il avait attendu était donc le sien. intéressant.

Cependant peu à peu les survivants revinrent à eux. Saevus banda son arc et tira plusieurs flèches. Il en élimina un et blessa un autre. Mais leurs adversaires n’étaient pas sans défense. L’un deux pratiquait la magie de la destruction. Il visa Régina et lança un puissant sort. Saevus ne réfléchit pas. Il s’interposa entre le sortilège et la jeune femme et invoqua la Peau du Dragon. Son épiderme devient aussi dur que la pierre. Le Frère Noir sentit l’impact et fut projeté sur sa compagne mais il ne souffrit d’aucune blessure. Sans attendre, il tira une de ses dagues et la lança. Elle le planta dans la gorge du magicien qui s’écroula en crachant du sang. Ils n’étaient plus que trois dont un blessé. Les bandits hésitèrent et choisirent de prendre la fuite.

Ils sautèrent sur leurs chevaux et les éperonnèrent. Saevus bondit sur ses pieds, l’arc à la main. Il tira une flèche. Elle dégomma le blessé qui s’écroula sur son cheval. Il en sortit une autre et banda son arc. Le projectile décrivit une courbe parfaite et se planta entre les omoplates en second cavalier qui tomba de sa mouture.

Il prit une derrière flèche et se positionna. La cible était loin devant lui maintenant. Un vent léger s’était levé dans la montagne. L’assassin compensa l’effet de l’élément en se décalant légèrement sur la droite. Il expira à fond et laissa partir la flèche. Elle fendit l’air en sifflant et vint se loger dans la nuque du dernier brigand. Ce dernier s'affaissa sur son cheval qui continua sa course endiablée

Saevus se détendit et observa la mouture qui disparaissait à l’horizon avec le cadavre du rôdeur puis il se tourna vers Régina.

«Vous ont-ils blessé ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mer 17 Sep - 22:26

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Elle se sentait doucement perdre l'avantage qu'elle avait et elle sut qu'elle devrait trouver un plan b rapidement. C'est alors qu'elle entendit le sifflement d'une flèche venir tuer rapidement l'un des bandits, Saevus. Elle ne se tourna pas vers lui continuant de se défendre contre un assaillant qui lui entailla légèrement la peau de son bras. Elle eut conscience du mage s’apprêtant à lui lancer le sortilège seulement lorsque Saevus vint la proteger. Elle se sentit légèrement projeter vers l'arrière et avant qu'elle n'ait pu réaliser ce qui se passait, les derniers bandits tentaient de fuir. Silencieuse, elle regarda l'homme atteindre ses cibles en trois flèches seulement de la plus parfaite des façon....

« Ce n'est que quelques égratignures. »

Sans attendre, elle l'attira contre elle et l'embrassa avec passion. Voir l'homme en plein contrôle, puissant et infaillible avait attisé bien des choses en elle. Se séparant à peine de ses lèvres, elle murmura.

« Les questions seront pour une autre fois..»

Elle lui enleva chacune des couches de ses vêtements et le laissait faire de même avec elle. Elle voulait que leur corps ne forme qu'un à nouveau. Elle le fit s'approcher d'elle et la suivre vers la peau qu'il avait étendu plus tôt. Cette fois-si, Régina était beaucoup plus assurée et elle se laissa inspirée par ce lien particulier qui les reliaient. Son bassin faisait des mouvements des plus indécents alors que leur danse commençait. Elle buvait ses râles et gémissait avec force. Son regard se plantait dans le sien avec intensité. Régina était encore inexpérimenté, mais elle avait gagné en confiance depuis la veille et écoutait le corps de son amant pour s'attarder sur ce qu'il préfèrait. Au bout d'un moment qui sembla trop court, lorsqu'ils eurent tout les deux atteint le paroxysme du plaisir, elle se blottit contre lui. Après un léger rire, elle ne put retenir cette remarque.

« Nous devrions probablement manger maintenant... »

Elle savait qu'ils avaient légèrement retardé leur déplacement, mais elle n'avait pas de problème a l'idée de chevauché un peu plus longtemps ce soir pour rattraper le temps.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: BORDECIEL :: Aubétoile :: ▲ Habitations :: ▲ Porteduciel-