AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Mer 17 Sep - 22:57


Regina captura ses lèvres et Saevus répondit aussitôt au baiser. L’assassin aurait pensé qu’une telle aventure aurait laissé sa compagne apeurée et intimidée mais il n’en était rien. Elle entreprit de le déshabiller avec une urgence qui laisser entrevoir la fugue de leur futur ébat. Saevus défit également le manteau et la robe de la jeune femme. Il admira le corps parfait, les formes généreuses et laissa bientôt ses mains se baladaient sur la main blanche.

Régina les mena sur la peau de bête et ils firent l’amour au milieu des cadavres encore chauds. Saevus observa son amante onduler avec indécence en dessus de lui. Posant ses mains sur les hanches si féminines, il l’accompagnait dans chacun de leur mouvement. Ils atteignirent l’orgasme de concert et restèrent blotti l’un contre l’autre quelques instants.

Au bout de quelques temps, elle émit un léger rire qui tira Saevus de sa rêverie. Elle parla du repas manqué et l’assassin grogna.

«Oui... j’avais tira un lièvre mais les bandits sont arrivés et... bref... je vais vous trouver quelques choses à manger.»

Il se leva et enfila ses affaires. Il partir dans les bois avec un arc et quelques flèches. Il revint une trentaine de minutes plus tard avec une paire de lapin bien gras.

Regina avait allumé le feu. Saevus s’assit sur une souche et présenta un des gibiers à sa compagne.

«Nouvelle leçon : évider un lapin.»

Il posa l’animal mort devant Régina et lui tendit un ses couteaux de chasse.

«D’abord. Il faut lui couper la tête puis vous faîtes une entaille juste en dessous du sternum...»

Saevus joint ses gestes aux explications en éviscérant son propre gibier. Une vingtaine de minutes plus tard, deux lapins rôtissaient tranquillement sur le feu. Le frère noir surveillait leur cuisson en taillant quelques flèches pour remplacer celle qu’il avait perdu. Il jeta un oeil sur Régina et lança :

«Alors... vous avez des questions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Jeu 18 Sep - 0:06

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Le feu crépitait lorsqu'elle le vit revenir avec leur repas et saisit le lièvre qu'il lui tendait avec une certaine crainte dans le regard. Il se moquait d'elle ? Non il était réellement sérieux... Elle dut retenir quelques hauts le coeur alors qu'elle le voyait préparer le gibier et elle l'imita avec beaucoup de mal. C'était sans aucune doute son premier vrai test pour cette nouvelle vie qui l'attendait. Elle fut soulagée lorsqu'elle constata qu'il était enfin prêt à cuire. Elle resta silencieuse, se remettant encore du moment passionné qu'ils avaient passés un moment plus tôt, mais surtout souhaitant laisser partir la nausée encore présence. Lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions, un sourire se dessina sur son visage, après ce moment ensemble, elle avait oublié qu'elle en avait.

« Des tas, mais j'ai l'impression de toutes les avoirs oubliés.. »

Les questions arrivaient habituellement sur le moment.

« Apprendre l'arc fait-il partit du cheminement nécessaire ? J'avoue que j'adorerais vous voir me l'apprendre. »

Son agilité avec un arc était encore gravé dans son esprit.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Jeu 18 Sep - 0:27

Saevus eut un léger rire quand elle lui avoua qu’elle avait oublié toutes les questions qu’elle voulait lui poser.

«Elle reviendront au moment opportun, j’en suis sûr...»

Elle lui demanda finalement si l’apprentissage de l’arc faisait parti de la formation pour revenir assassin. Saevus attrapa son arc et le regarda. Il connaissait son instrument sur le bout des doigts. C’était lui qui l’avait fabriqué. Il avait choisi avec soin la branche, avait tendu le fil et l’avait ajouté au millimètre.

«Oui... cela en fait parti...»

Il tourna les lapins et se leva. Il se recula du feu et se plaça non loin de Régina.

«Je vais vous montrer... venez...»

Il attendit que la jeune femme s’approcha. «Mettez vous dos à moi et laissez vous guider.» souffla l’assassin. Il vint se coller sur elle et lui présenta l’arc devant elle. «posez vos mains comme les miennes. Il attendit qu’elle fasse ce qu’il avait demander. «Respirez normalement...» Il guida les geste de la jeune femme et banda l’arc. «Ne te crispe pas... Tu te mettrais à trembler et tu serais moins précise...» Il lui murmurait ses indications dans le creux de l’oreille. «Maintenant vise le tronc devant toi... et éclate les doigts en expirant...» Il lâcha l’arc mais resta coller contre le dos de la jeune femme. "le tutoiement t'importune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Jeu 18 Sep - 0:51

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina




Alors qu'il l'invitait à le suivre, elle le fit sans se faire attendre. Elle écouta chacune de ses indications, le laissant s'approcher d'elle et se fondre contre son corps. Ses mains trouvèrent leur position indiqué de façon naturelle. Sa respiration s’accélérait légèrement, non pas du au stress de manier l'arc pour la première fois, mais bien parce que les attentions de son professeur étaient bien loin de laisser la jeune femme indifférente. Elle expira donc afin de contrôler sa respiration et de la rendre normal. Ses mouvements étaient néanmoins détendus, naturels, comme si elle était faite pour recevoir ses enseignements. Elle portait une grande attention à chacune de ses indications murmurés. Elle ne remarqua même pas qu'il la tutoyait avant qu'il ne lui fasse remarqué.

« Pas du tout. »

Elle se concentra ensuite et fixa l'arbre, expirant à nouveau, elle laissa aller la corde et la flèche pénétra le tronc de l’arbre bien que ce n'était pas à l'endroit où elle visait, elle n'était pas trop loin de sa cible, le fait qu'il l'ai positionner avant en était pour beaucoup.

« Je vais avoir le meilleur des professeurs.. Je peux ? »

Dites-elle en pointant un nouvelle flèche, elle n'avait pas boucher, profitant de ce contact chaste entre eux.

« Si tu enseignes toujours de cette façon, je vais apprendre très rapidement. »

Elle saisit la nouvelle flèche qu'elle venait de demander et se repositionna. La flèche atteint à nouveau l'arbre et le résultat était semblable à celui de a première flèche. Il lui faudrait beaucoup de pratique, mais elle était confiante d'y parvenir.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Jeu 18 Sep - 10:54

Saevus aimait le petit jeu qui était en train de s’installer entre eux. L’assassin n’avait jamais vraiment fait le cour à une femelle. Enfin il avait eu quelques flirts au sein de la confrérie. Les belles femmes intrépides ne manquaient pas. Mais elles n’avaient pas le statut de Régina. Elles n’étaient pas aussi sophistiquée et instruite. Elles cherchaient juste un peu de bon temps en compagnie d’un homme. Saevus avait su s’en contenter jusqu’à ce qu’il croisât le chemin de Régina. Maintenant, il comprit qu’il ne pourrait jamais se lier à quelqu’un d’autre.

L’assassin tendit une autre flèche à la jeune femme et la laissa se débrouiller seule. Le deuxième tir fut aussi prometteur que le premier.

«Je pense que tu as un don naturel mais il te faudra beaucoup travailler. Une capacité ne vaut rien si elle n’est pas exercée...»

Le frère noir sourit. Il avait hâte d’enseigner son savoir à la jeune femme, hâte de découvrir ses multiples talents et de la présenter à la confrérie. Elle avait rapidement faire des émules. Saevus n’avait aucun doute la dessus.

Saevus jeta un oeil sur les lapins qui finissaient de cuire.

«il est temps de nous sustenter. Nous avons encore un long voyage devant nous»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   Jeu 18 Sep - 11:50

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois
Saevus&Regina





« Je travaillerais dure... »

Elle était sincère, elle ne l'avait pas choisi pour faire les choses à moitié, elle tenait vraiment à accomplir ce qu'elle faisait en donnant tout ce qu'elle avait. Elle était seulement heureuse qu'il lui confirme qu'elle avait un don naturel. Elle avait presque oublié la faim et elle hocha la tête se déplaçant doucement vers le feu. Elle enleva son lapin de la broche et enleva ensuite le sien et lui tendit.

« Merci pour la nourriture. »

Elle savait que si elle était celle étant partie à la chasse, il n'y aurait probablement rien sur la broche présentement. Elle aurait fini par réussir ces certains, mais le fait qu'elle n'ai encore jamais essayé faisait en sorte que ça aurait été beaucoup plus long. Au delà de la simple certitude et du coup de foudre qui s'était emparé d'elle dès qu'elle avait croisé son regard, ce moment et cette leçon d'arc avait fait naître en elle une nouvelle sensation. Elle était réellement entrain de tomber de plus en plus amoureuse de l'assassin.


Fin



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment qui n'arrive qu'une seule fois ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: BORDECIEL :: Aubétoile :: ▲ Habitations :: ▲ Porteduciel-