AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 un jour comme les autres (pv Phenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: un jour comme les autres (pv Phenix)   Lun 15 Sep - 9:24

Saevus marchait dans le dédale de couloirs croisés dans la pièce de la montagne, Éléandra, la petite dernière sur ses talents.

«Papa ! Papa ‘ttends !» dit l’enfant qui trottinait pour parvenir à suivre son père.

Saevus s’arrêta un instant et se tourna vers sa fille qui arriva bientôt près de lui. Aujourd’hui Régina n’était pas dans leur foyer et les autres enfants étaient occupés à leur enseignement. Saevus avait la charge de la cadette. Cela ne le dérangeait pas. Éléandra, âgé d’a peine trois ans, était une fille adorable.

L’assassin se pencha pour prendre la petite dans ses bras et il se remit en route. Il n’était plus très loin.

Ils arrivèrent enfin dans une vaste pièce qui servait de salle d'entraînement. Elle était assez profonde pour s'entraîner au tir à l’arc. A cette heure, elle ne comptait que deux personnes Phénix, le meilleur assassin de la confrérie et Héres, le fils aîné et la fierté de Saevus.

Le gamin avait débuté sa carrière d’assassin il y a quatre ans et il se montrait des plus prometteurs. Bientôt Saevus lui confirait des contrats plus importants. L’aîné se tourna vers son père et le salua. Le second lieutenant lui rendit la politesse avant de porter son attention sur Phénix.

«Bonjour Phénix...»

Éléandra toujours dans les bras de Saevus sourit à la vampire et déclara joyeusement :

«‘jour Phé !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ FONDATEUR ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: un jour comme les autres (pv Phenix)   Lun 15 Sep - 11:40

un jour comme les autres



Aujourd'hui, j'avais quitté le clan Volkihar qui s'était endormie pour la journée, étant une vampire, j'aurais dut faire pareille, mais j'avais d'autres responsabilités. J'enfila une cape longue et épaisse en cuir noir avec une capuche puis me rendit à cheval au Sanctuaire. Une fois arrivée, la porte à crâne me posa une question de sa voix siflante et grave.

"quel est le chant de la vie ?"
- silence mon frère.
"Bienvenue chez vous."

La porte s'ouvrit et je pus retirer la lourde cape à capuche. Je passa ma matinée dans la salle d'entrainement, regardant les compétences du fils de Saevus qui se montrait bien admirable malgré quelques petites erreurs. Je sortit de ma cape une bouteille remplie de sang que je savourais. Je n'avais pas eut le temps de me servir sur le "bétail" du château Volkihar. En voyant Saevus, je souris.

- bonjour saevus. comment vas tu ?

Puis je souria face à la petite fille que j'avais l'habitude de surnommé "princesse de l'ombre".

- salut petite princesse de l'ombre.

Fis je en lui caressant la joue de l'index. Puis je recula et m'assieds sur le rebord d'une table.

Code by Silver Lungs

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: un jour comme les autres (pv Phenix)   Mar 16 Sep - 10:15

Le sourire d'Éléandra s'agrandit quand Phénix l'appela "Petite princesse de l'Ombre". Elle aimait bien ce genre de surnom. Son papa l'appela aussi Princesse de temps à autre. Elle finissait par penser qu'elle en était vraiment une.

Saevus sourit légèrement à la vampire qui fut autrefois l'un de ses professeurs, après la décès de son père. Un lien très fort s'était construit entre les deux assassins. En reconnaissance, le second lieutenant d'Astrid réservait toujours quelques contrats parmi les plus juteux à Phénix ou qui présentait un réel défi pour la soeur noire.

"Bien merci, dit Saevus. J'ai un nouveau contrat à te proposer."

Le bréton déposa sa fille sur le sol qui s'avança vers son frère en train de bander son arc. Le garçon était concentrer sur sa cible et ne remarqua pas la présence de la fillette.

Saevus sortit l'ordre de mission et la tendit à l'immortelle.

"Cela ne représente pas de défis particuliers mais la paie est plutôt intéressante. Héres retire cette flèche des mains de ta soeur !"

Du coin de l'oeil, Saevus avait vu sa fille prendre l'une des flèches posées sur la table devant Héres. L'aîné baissa les yeux et eut une légère moue avant de prendre doucement le projectile des mains de sa soeur.

"Désolé père..." dit le garçon, ennuyé d'avoir laisser Éléandra s'emparer d'une arme. Un assassin se devait être attentif à ce genre de détail qui pouvait rapidement se terminer en drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ FONDATEUR ♦

avatar



▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: un jour comme les autres (pv Phenix)   Mar 16 Sep - 10:41

un jour comme les autres



Je me rappelle quand Saevus était au sanctuaire et touchait à tout ce qu'il pouvait et surtout tout ce qui était à sa hauteur, je ne pus m'empêcher de sourire d'un air moqueur mais gentil. Puis je pris alors le bout de parchemin sur lequel était noté la victime. Un parjure près de markarth apparemment.

- les parjures sont à la mode en ce moment.. Ce sera fait dès ce soir.

Dis je en buvant une gorgée de sang de ma bouteille. Tout en m'asseyant sur un banc pour être face à Saevus, je regarda Hermes prendre la flèche des mains de sa petite soeur.

- toi aussi tu touchais à tout... Tu avais une passion pour mes dagues surtout. Dès que je les posais sur la table, elle disparaissait bizarrement...

Je ne pus m'empêcher de rire à cette remarque.

- une future assassin, peut-être ?

Fis je en croisant mes longues jambes sous la table.

Code by Silver Lungs

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: un jour comme les autres (pv Phenix)   Mar 16 Sep - 20:04

Saevus avait quelques souvenirs de cette période de touche à tout. «Ouais... et j’ai failli éborgner une ou deux personnages...» dont son propre frère mais le lieutenant n’aborda pas le sujet. Il ne parlait jamais de Victor. Certains disaient que la blessure engendrer par sa mort ne s’était jamais refermée. Mais l’assassin savait que la raison était autre.

«une future assassin, peut-être ?»

Le père regarda sa fille observait Héres et tendre les bras dans l’espoir de tenir l’arc à sa tour. L’aînée mit un genou à terre et laissa sa petite soeur toucher l’instrument de mort.

«Sans aucun doute. C’est dans son sang» dit Saevus avec un once de fierté dans la voix. Il lui était difficile d’imaginer pour ses rejetons une autre carrière qui les amènerait à quitter le sanctuaire définitivement. Régina disait en plaisantant qu’il avait tout de la «mère poule» et du tortionnaire réunis quand il s’agissait de leurs gosses. Saevus était dur avec eux surtout avec les deux âgés pourtant il ne supportait pas l’idée de rester trop longtemps éloigner d’eux. Mais c’était plus fort que lui, dès qu’il les avait tenu dans les bras le jour de leur naissance, il les avait aimé.

«comment va le clan ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un jour comme les autres (pv Phenix)   

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour comme les autres (pv Phenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: AUTRES REGIONS :: Sanctuaire de la Confrérie Noire-