AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.

Partagez | .
 

 flashback : rôle inversé (pv regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 0:03

Saevus tentait d’ajuster le col de sa tenue d’apparat. Il n’était pas habitué à porter un vêtement aussi serré sur le haut du corps. Même si cette tenue princière mettait l’ensemble de sa silhouette en valeur, elle limite ses mouvements. L’assassin grognait et roula des épaules d’inconfort.

«Comment un homme peut il se battre dans une tenue pareille ?» demanda Saevus à sa silhouette que se tenait dernière lui.

Régina était assise devant un miroir et terminait d’arranger son épaisse chevelure d’or. Cela fait maintenant presque trois ans que la jeune veuve avait rejoint Saevus et la confrérie laissant derrière elle sa vie confortable de fille du Jarl.

Durant sa formation, elle avait rompre tous liens avec son ancienne vie. Saevus avait été son professeur et l’élève s’était montrée des plus appliquées. Pendant ce temps, le Bréton avait demandé la main de la Nordique. Ils s’étaient unis au sein de la confrérie. Régina était alors enceinte de leur premier enfant qui naquit trois mois plus tard. Héres avait maintenant presque deux ans et le couple attendait un nouvelle enfant.

Régina avait tanné son mari jour et nuit pour avoir la permission de joindre son père pour lui annoncer la nouvelle. L’assassin avait fini par céder et maintenant il se retrouvait embarqué dans une réception officielle organisé par le jarl pour fêter la venue de sa fille et de son gendre. Saevus était brièvement entrevu avec le père de Régina. Après quelques mots échangés, il comprit dont sa femme tirée son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 0:32

Rôles Inversés
Saevus&Regina




Elle ne put s'empêcher de sourire devant la remarque de son époux, elle se regarda quelques secondes afin de s'assurer que son apparence était à la hauteur de ses attentes puis elle se leva de son siège et se dirigea vers lui, caressant doucement ses épaules, elle déposa un chaste baiser contre sa joue.

«Et bien Amour, si le besoin de se battre se présente, tu n'aura qu'à déchirer cet habit et te battre torse nu. »

Elle blaguait bien entendu, mais elle ne pouvait cacher qu'elle regardait ce dangereux spectacle avec beaucoup d'attention s'il devait arriver un jour. Elle le retourner et vint poser sa main contre son ventre qui commençait à rondit et que la robe plutôt ajustée mettait en valeur.

« Je n'ai pas eu le chance d'annoncer à mon père que j'étais enceinte d'Hérès, sa représente beaucoup pour moi de pouvoir le faire cette fois... Je tâcherais de faire en sorte de rendre cette soirée plaisante pour toi et si elle ne l'est pas... je m'occuperai de la nuit. »

Elle caressa son visage de la main puis se recula de quelques pas. Elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir une longue discussion avec son père, mais leur réunion avait été des plus chaleureuse. Son père avait comprit son choix et le respectait. Il la connaissait si bien après tout qu'il n'avait pas vraiment été surpris. Il avait été sincèrement heureux de son mariage et de l’existence de leur fils, son premier petit fils. Son père demeurait néanmoins légèrement méfiant envers Saevus, il voulait être certain qu'il ne ferait pas de mal à sa fille après tout.

« Allons-y »

Elle tendit son bras et encercla le sien alors qu'ils descendaient les escaliers, le premier étage de la demeure du Jarl grouillait de gens et le silence s'installa en les voyant descendre l'escalier avant d'entendre la joie de bon nombre des invités de la revoir. Elle salua chaleureusement bon nombre des personnes qu'elle croisa. Elle savait que son époux ne serait pas à l'aise alors elle tentait l'impliquer du mieux qu'elle le pouvait.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 0:53

Saevus lui lança un sourire mutin quand elle lui proposa de déchirer ses vêtements en cas d’attaque.

«Ce petit spectacle ne serait pas pour te déplaire n’est ce pas...» taquina l’assassin.

Elle lui rappela combien cette présentation était important pour elle et Saevus hocha la tête.

«Je sais et elle le sera je te le promets.»

Saevus lui présenta son bras et il quittèrent leur appartement non sans que Saevus tente une dernière fois de desserrer un peu son col. Ils entrèrent dans la salle de réception et le silence se fit. Tous les contemplèrent. La rumeur avait couru que la fille du Jarl avait été capturé par des marchands d’esclaves et sauvait par un prince d’un contrée éloignée et sauvage. Elle serait devenu une reine.

Cette vérité trafiquée pouvait convenir à Saevus. A ses yeux, Régina était la suzeraine de leur petit monde. Elle régnait sur ses sentiments et sur une partie de la maisonnette. Il était loin le temps ou l’assassin pensait devoir réduire sa compagne au silence...

Quelle personnalité vinrent à eux pour les saluer et Saevus leur rendit la politesse. Il connaissait certain d’entre eux pour avoir assassiner quelques membres de leur famille. Mais heureusement, ces derniers ignoraient ce genre de petits détails qui aurait du gâcher la soirée.

«Comment je m’en sors mon amour ?» demanda Saevus après avoir présenté ses respects au vingtième invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 1:23

Rôles Inversés
Saevus&Regina




Regina n'avait pas à feindre son épanouissement et son bonheur alors qu'elle regardait son mari avec une lueur dans les yeux. Elle était sincèrement heureuse de voir que Saevus n'était aucunement mal-à-l'aise de cette situation ou du moins, qu'il n'en démontrait pas le moindres signe.

« Tu es parfait.. »

Ils étaient ensemble depuis quelques années déjà et l'amour qu'elle portait pour lui semblait augmenter de jour en jour. Ils saluèrent encore quelques invités et Régina se plaisait de se faire passer pour la Reine qu'ils croyaient qu'elle était. La complicité les unissant ajoutait d'ailleurs au mythe comme les deux assassins ne laissaient en rien apercevoir leurs pires instinct. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant le trône qu'occupait son père comme à chaque réception et l'homme se leva pour venir donner une nouvelle étreinte à sa fille, ils auraient enfin l'occasion de discuter un peu. Consciente qu'il devinerait très rapidement si ce n'était pas déjà fait, elle prit la main de son père et la posa contre son ventre.

« Un moment plus privé aurait peut-être été plus convenable, mais je ne pouvais plus attendre... Vous serez grand-père à nouveau. »

Sincèrement heureux de cette annonce, il la serra a nouveau dans ses bras avant de se diriger vers son gendre et lui serrer la main.

« Et je peux compter sur vous pour les proteger ? »

Il savait bien que Régina pouvait se défendre seul, mais un père était toujours inquiet.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 10:38

Saevus observait son épouse naviguait dans cet océan de personnalité comme en eaux connues. Elle était plus que jamais à sa place dans ces réceptions. L’assassin donnait le change mais si le choix lui avait été donné, il aurait déjà quitté les lieux.

Il préférait la forêt et les bois hostiles. Il aimait sentir le sol meuble sous ses pieds. Marché l’arc à la main à la recherche d’une proie. Bien sûr, il n’était pas insensible à la beauté ou le culture. Il aimait lire. Parfois, il récitait quelques poèmes qui l’avait marqué à son épouse. Il lui faisait la lecture et observait ses réactions. Ils avait appris l’un de l’autre. Régina a écouté et Saevus a posé des questions. Ils formaient un couple très uni et heureux. Mais en regardant sa femme ce soir, l’époux ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Comment avait-t-elle accepter de quitter une vie comme celle-ci pour lui ?

Ils arrivèrent bientôt devant le Jarl qui se leva pour les accueillir. Régina lui annonça la naissance prochaine de leur deuxième enfant. Le père serra sa fille contre lui alors se serrait la main de Saevus.

«Et je peux compter sur vous pour les protéger ?

Sur ma vie.» affirma Saevus avec sincérité.

L’assassin n’hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour les siens. Car il ne pouvait concevoir un monde où Régina et leurs enfants ne seraient plus.

Du coin de l’oeil Saevus crut voir un visage familier et tourna légèrement la tête Son regard croisa celui d’un autre homme : grand blond, les yeux bleus... son allure lui rappelait quelqu’un mais il ne parvenait pas à se souvenir les circonstances de cette rencontre. L’inconnu fixa l’assassin quelques secondes avant de briser de se détourner pour parler à un invité proche de lui. Saevus eut la désagréable impression que le mystérieux convive le connaissait.

Il reporta son attention sur Régina et son père qui échangeaient quelques mots. Cherchant mentalement le lien qui l’utilisait à l’homme à l'autre bout de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 11:39

Rôles Inversés
Saevus&Regina




Regina adorait sa vie avec Saevus et leur petite famille qui s’agrandissait de plus en plus. Elle se considérait réellement choyée, elle continuait d'améliorer ses capacités de combattante sous ses enseignements. Son acceptation dans la Confrérie faisait en sorte qu'elle avait le privilège d'accompagner son époux dans certains de ses contrats et elle avait même reçu quelques un et a réaliser.

Elle savait que si elle dévoilait une telle chose à son père il s'inquièterait pour elle, c'est pourquoi il n'était pas difficile de ne pas dévoiler une telle information. La discussion avec son père était chaleureuse, elle était sincèrement comblée de pouvoir le retrouver un peu. Son père lui avait terriblement manqué et d'avoir l'occasion de lui montrer qu'elle était heureuse représentait beaucoup pour elle. Elle pouvait ainsi prendre des nouvelles sur ce qu'elle avait manqué depuis son départ. Régina était peut-être égoïste en général, mais sa famille représentait tout.

« Nous voyons beaucoup de paysage vous savez comme j'ai toujours voulu voyager. Saevus est... Seavus ? »

Son époux semble perdu dans ses pensées et elle ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'idée qu'il soit aussi mal dans une situation qui représente autant pour elle. Elle touche son bras avec sa main afin de le sortir de ses pensées.

« Mon amour ? ...»

Elle lui fit un mince sourire pour lui faire comprendre qu'il est dans la conversation présente, mais son regard montre bien qu'elle s’inquiète de le voir aussi peu attentif à ce moment.

« Je disais à père que tu connaissais très bien les lieux environnants. »

Elle fit mine de toucher son ventre légèrement bombé et porta ensuite son attention contre son père.

« Désolé, mais je dois vraiment allez dans la pièce de derrière... Je retiens de maman à ce niveau. »

Elle avait effectivement toujours l'impression d'avoir la vessie pleine, mais là n'était pas la question, elle tira Saevus avec elle pour qui l'accompagne et une fois loin des invités, elle se tourna vers lui.

« Tu souhaite partir ? »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 12:39


Saevus revint a la conversation qu’il était sensé tenir à sa femme et son beau père mais il remarqua leurs regards intrigués sur lui.

« Je disais à père que tu connaissais très bien les lieux environnants, dit Régina

Oui.... j’ai beaucoup voyagé et maintenant j’aime en faire profiter mon épouse... bien que nous limitons nos déplacement avant la prochaine arrivée du bébé.»

Il était connu que les voyages à cheval ou en calèches n’était pas des plus indiqués pour une future mère.

Régina prétexta une envie pressante et tira son époux pour l’entraîner à l’écart.

« Tu souhaite partir ? demanda-t-elle.

- Non. Je...

Saevus se tourna vers l’invité avec qui il avait échangé un regard.

Cet homme, il me semble l’avoir vu quelque part... ou plutôt quelqu’un qui lui ressemblait. Je pense qu’il sait qui je suis vraiment. J’ignore encore quelles sont ses attentions mais... j’aimerais que tu te tiennes à l’écart de lui.»

L’assassin savait que Régina était en mesure de se défendre mais elle était présentement enceinte et donc beaucoup plus vulnérable. Elle représentait une opportunité de choix pour un homme qui souhaiterait atteindre le Frère Noir. Saevus avait déjà ôté la vie à beaucoup de personnes. Il ne doutait pas que les proches de ses derniers chercheraient un jour vengeance. Même si Saevus veillait toujours à éliminer ses cibles sans la présence de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 22:57

Rôles Inversés
Saevus&Regina




Le regard de Régina bifurqua avec subtilité vers l'homme contre qui son époux la mettait en garde. Il s'agissait surement d'un homme appartenant à un passé assez lointain comme pour sa part, elle ne gardait aucun souvenir d'un tel visage. L'idée qu'il ait pu le reconnaître l’inquiétait assez, après tout, son père était peut-être au courant sans même qu'elle n'ait eu à lui en parler, s'il fallait que l'un de citoyens rapport son mariage avec un membre de la confrérie noire, elle serait rapidement démasquée, mais surtout cela les positionnait dans une situation assez risquée.

« Que penses-tu faire ? S'en charger avant qu'il ne parle ? »

Par s'en charger, elle parlait de le tuer... Elle n'avait aucun malaise à enlever la vie de cet homme après tout. L'important pour elle était de ne pas les mettre en danger et de ne pas positionner son père dans une situation embarrassante. Elle écouterait son avis et puis, un sourire apparaitra contre son visage lorsque les premières notes d'un instrument à corde se firent entendre.

« Retournons auprès de mon père et des invités, la musique vient de commencer et nous n'avons encore jamais réellement danser. »

Elle vint prendre sa main et l'attira avec elle vers son père prenant déjà place sur le piste de danse. Heureusement, il ne s'agissait pas encore d'une danse traditionnelle nordique.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Jeu 18 Sep - 23:31

Saevus le laissa entraîner sur la piste de danse par son épouse et n’eut pas vraiment le temps de la retenir. Elle avait une sacré force pour sa corpulence.

«Régina non...» souffla l’époux mais il était trop tard.

L’assassin se retrouva bientôt au milieu des convives qui avaient entamé une danse aussi traditionnelle que aristocrate.

«Chérie... Je ne sais pas danser» avoua Saevus a mi voix alors qu’il observait les autres.

Il avait vaguement appris quelques pas dans les quelques bas qu’il avait fréquenter avec son frère. Victor, lui, était un excellent danseur. Saevus avait toujours trouvé ce genre de démonstration peu masculine.

Comme sorti d’un rêve, le père de Régina vint à eux et lança :

«Puis-je vous l’emprunter ?»

Saevus regarda un instant son beau père et accepta d’un signe de tête. Il sourit à sa femme et passa la main au Jarl qui semblait bien connaître son affaire.

Le frère noir s’écarta pour observer les deux danseurs. Régina malgré son ventre rond ne manqua nullement de grâce.

«Tu t’as trouvé une belle compagne, assassin...» murmura une voix dans son dos. Saevus se retrouva et croisa à nouveau le regard aussi bleu glacé de l’inconnu.

«Que voulez vous ?

Oh. Tu m’as donc oublié... Je ne suis pas vraiment étonné. Mais moi, je t’ai gardé dans ma mémoire meurtrier.

J’ai tué un de vos proches ?

Tu commences à comprendre...

Un membre de votre famille ?

Tout juste...

Votre père ?

Non... mon frère.

Mh... désolé cela ne me dit rien... Il devait n’avoir rien de remarquable...

Il s’appelait Endigote.... et il avait dix neuf ans... Et crois moi. Je vengerais sa mort prochainement... Ta femme est vraiment très belle...

L’homme s’éloigna et quitta la salle de réception. Saevus serra les poings et se retint de le poursuivre pour en sortir promptement. Assassiner un homme devant autant de temoins n’était pas une bonne chose... La musique s’arrêta et Saevus suivit le mouvement en applaudissant les danseurs sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Ven 19 Sep - 0:39

Rôles Inversés
Saevus&Regina




Régina ne pt retenir un leger sourire amusé alors qu'il lui confiait ne pas savoir danser.

« Alors pour une fois, ce sera moi la professeure.. »

Elle entendit alors son père s'approcher d'elle et réclamer sa main pour la danse et la jeune femme ne put cacher être heureuse de pouvoir profiter de ce moment avec son père, mais elle mettait pas bien loin dans son esprit l'idée de danser avec son époux. Chuchotant pour que lui seul entende.

« Tu ne t'en sauvera pas mon Amour.. Je t'enseignerai ce soir. »

Elle se retourna ensuite vers son père et lui dédia son entière attention. Elle avait l'habitude de danser avec lui depuis toute petite et chacun des mouvements se fit avec grande facilité. Lors de certaines figures demandant une certaine proximité, il lui souffla à l'oreille qu'il n'avait pas réellement été surpris de découvrir qu'elle n'était plus dans sa chambre et qu'il ne lui en voulait pas d'être partit pour vivre sa vie au contraire. Regina s'en était toujours doutée, mais de l'entendre de vive voix lui faisait le plus grand bien. La chanson passa trop vite et les applaudissements retentir. Son père se tourna vers sa mère à nouveau alors qu'elle se dirigeait vers son époux.

« Mon père vient de te sauver... Mais il ne sera pas toujours là pour ça. »

Se blottissant dans ses bras, elle laissa ses lèvres retrouver les siennes pour un baiser assez chaste vu les gens les entourant.

« Et si tu m'offrais un bière ? »

L'alcool avait toujours coulé à flot à Aubétoile et Régina était beaucoup trop émerveillée par cette soirée pour remarqué ce qui était arrivé pendant sa courte absence.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   Ven 19 Sep - 21:13

Saevus sourit quand son épouse revint vers lui. Il la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

«Sache qu’il n’existe en ce monde aucun défi que je ne puis relever ma Amour» dit-il avec un sourire aussi provoquant que charmeur.

Elle lui demanda une bière et Saevus lui présenta son bras pour la conduire devant le buffet ou la boisson était disponible. L’assassin prit deux coupes propres et versa la cervoise. Il tendit l’une d’elle à sa femme.

«A notre enfant à venir... et aux autres qui suivront»

Il frappa le gobelet contre celui de Régina et but deux gorgées du nectar alcoolisé. Il n’arrivait pas à détacher son regard de sa femme qui semblait si heureux et épanouie. «Donc.. tu as renoncé à tout cela juste pour me suivre ?»

Saevus avait une haute image de lui même. Il ne manquait nullement de confiance en lui mais il n’était pas non plus aveugle. Il savait que le train de vie qu’il proposait à Régina, même s’il gagnait grassement sa vie, était bien loin de celui dans lequel elle avait été éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: flashback : rôle inversé (pv regina)   

Revenir en haut Aller en bas
 

flashback : rôle inversé (pv regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: BORDECIEL :: Aubétoile :: ▲ Habitations :: ▲ Porteduciel-