AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Favashi FT Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Favashi

Favashi


▲ INSCRIPTION : 13/06/2015
▲ MESSAGES : 1

Favashi FT Taylor Swift  Empty
MessageSujet: Favashi FT Taylor Swift    Favashi FT Taylor Swift  EmptySam 13 Juin - 13:06


   
Favashi


   
Identité


   


   ▲ NOM : Favashi.

   ▲ ÂGE : ici.

   ▲ LIEU DE NAISSANCE : ici.

   ▲ RACE : ici.

   ▲ MÉTIER : ici.

   ▲ GUILDE SOUHAITÉE : il faudra tout de même faire la demande officielle une fois validée..

   ▲ CŒUR : ici.

   ▲ MAGIE : pour un guerrier : 2 compétences novices ou une seule maître.

   ▲ COMBAT : épée / arc / dagues.

   ▲ ANIMAL DOMESTIQUE : cheval ou chien.

   ▲ AVATAR : Taylor Swift.

   

   
Résumé

   

   Caractère :

   Séra est douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide, plutôt réservée, enfermée dans sa propre bulle, son univers. Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, aux animaux, elle laisse parler son cœur à travers les mots en chantant beaucoup. Elle passe la majorité de son temps à lire, à apprendre. Très curieuse, elle est avide de connaissances et de culture. Très souvent, elle se rêve à rencontrer un être qui complèterait parfaitement sa personne. Seule, elle rêve d'amitié. A présent, elle verse très peu de larmes mais lorsque celles-ci s'échappent, elles sont toujours très sincères. Elle fait partie de ces personnes qui se sacrifieraient pour ceux qu'elle aime, et donnerait beaucoup pour ses amis.

   Histoire :

   Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.

   


   

   
Pseudo irl


   
Derrière l'écran


   

   ▲ PSEUDO : Ninou ou Ninouille.A.
   ▲ ÂGE : 20 ans.
   ▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 ou 4/7.
   ▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : ici.
   ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via Forbidden Journey.
   ▲ COMMENT LE TROUVES-TU : Cool  yeaah .
   ▲ SUGGESTIONS : R.A.S..
   ▲ TU AS DES QUESTION ? : Pas pour l'instant.
   ▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : ici.
   ▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : Ouaip.
   ▲ CODE DU RÈGLEMENT : ici.


   
CODAGE DE ©️ MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Favashi FT Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers-