AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gloire à Sithis - PV MORGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 10:30


un bruit de trop



j'avais reçu un contrat de la confrérie noire venant de nazir. je devais éliminer un impérial qui avait fait du mal à une femme de markarth. il se rendait de blancherive à rivebois. je quitta le château volkihar en confiant ma protégée, varda, à sérana. puis saisit mon arc offert par le daedra méphala puis les flèches. je chevaucha mon cheval d'un noir de jaie. il courut alors au plus vite. je mis environs six jours pour arriver à blancherive. je pus soudoyer un garde afin qu'il me dise où était partit l'impérial. une fois arrivée à la tombée de la nuit dans une forêt, je décida de grimper dans les arbres. après tout j'étais une elfe des bois, et il fallait bien que cela serve à quelque chose. ombre, mon loup noir se mit derrière l'impérial et grogna. alors que l'homme brandit son épée, je pris mon arc et le banda. je visa le coeur et la flèche alla s'y planté.

je pus descendre de ma cachette. je tapota le crâne du loup puis regarda l'impérial agonisé dans une marre de sang. je le regarda puis sourit d'un air amusé. puis je lui murmura à son oreille :


- la confrérie noire est arrivée.


je retira la flèche, ce qui fit jaillir du sang sur mon visage et donna la mort à l'impérial, j'en profite pour me nourrir. j'entendit alors un bruit. j'étais venue jusqu'ici à pieds, mon cheval étant dans les écuries de blancherives. je sauta dans un arbre puis banda mon arc au cas ou. ombre disparut comme à son habitude.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 10:47


Un Bruit de Trop


Quand on fait partie de la garde de l'Aube il n'est pas rare d'avoir des missions. Celles ci peuvent parfois s'enchainer les unes après les autres donnant la sensation de tournis. Cela fait une semaine que je me sens étrange. Depuis ce fameux jour où j'ai croisé ce regard, ce fameux regard de ce loup garou. Certains diraient que les regards peuvent tout changer moi je dirais qu'ils peuvent surtout rendre fous quelqu'un. Enfin bref si je revenais plutôt à ce que je dois faire aujourd'hui. Figurez vous que je ne le sais pas moi même. Mon arc dans mon dos je marche. âme, mon chien loup à mes cotés. Il ne me lâche jamais. Perdu dans mes réflexion je me bute soudainement dans quelques choses, je baisse le regard pour voir un cadavre. De toute évidence tué par flèche. Je me baisse, il est encore chaud. à toute évidence c'est un Impérial. âme mon chien loup se couche à mes pieds fixant le cadavre. Je ne peux marmonner

"Quel travail de précision..."

Je lève soudain le regard au dessus de ma tête pour voir dans un arbre quelques choses. Mes sens étant assez vif, peu de chose m'échappe. Après un moment je me décide de dire en voyant l'arc dans ma direction

"Qui que tu sois si tu voulais me tuer tu aurais déjà tiré ton arc. Je ne veux pas me battre aujourd'hui."


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 10:54


un bruit de trop



jC'était un homme suivit d'un chien loup, une sorte de husky. cela me rappelait que la Garde de l'Aube élevait des Husky comme le clan Volkihar élevait des chiens de la mort. Je le détaillait de haut en bas. Mes yeux rouges orangés brillaient, en signe de vampirisme. Je pus remarquer qu'il portait l'armure de ces infâmes insectes de la garde de l'aube.

- tu es un membre de la garde de l'aube. pourquoi aurais-je confiance ?


Déclarais-je d'un air mystérieux et froid. Mon arc toujours bandé avec la flèche vers cet homme. Je haïssais la garde de l'aube à un point tel que ça m'en donnait de la souffrance.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 11:06


Un Bruit de Trop


Je me sens observé. En silence c'est ce que je fais également. La femme dans l'arbre a raison je fais partie de la garde de l'aube. Oui elle marque un point. Vu son regard je peux sentir qu'elle possède les signes de vampirisme. Race que je déteste au plus profond de moi et pourtant je suis entrain de faire causette. Sa voix est emplit de froideur. Après un moment je me décide à prendre la parole et à dire

"Il ne faut jamais accorder son entière confiance à qui que se soit, la confiance mène à la perte. Je suis effectivement un membre de la garde l'aube. Mais je ne suis pas un mouton non plus. Je n'appartiens à personne. Je ne suis la chose et je ne serais jamais la chose de quelqu'un ou de quelques choses."

Je pose mon regard sur le cadavre avant de reprendre au bout d'un moment

"Nous avons tous des missions à accomplir. Mais il arrive un moment où on doit faire des choix. Si je voulais je pourrais te tuer en un rien de temps. Moi aussi je sais manier l'arc mais aujourd'hui se n'est pas le jour, j'ai mieux à faire."


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 11:19


un bruit de trop



jJe descendis alors de mon perchoir en retombant sur mes jambes. Je rangea mon arc dans mon dos puis la flèche dans mon carquois, mais je garda une main sur le manche de mon épée qui était accrochée à ma ceinture.

- tu sembles différent des autres...


Dis je d'une voix un peu moins froide mais évidemment toujours méfiante. Ombre sortit de sa cachette, regardant froidement l'autre animal.

- un autre membre de ton clan m'aurait déjà tué pour ce que je suis sans me parler...


Avouais-je d'un air intrigué.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 13:14


Un Bruit de Trop


J'observe la femme descendre de son perchoir. Elle semble très agile. Elle range son arc mais je sais qu'elle reste néanmoins sur la défensive. C'est une bonne chose. C'est important de toujours l'être. Elle me dit que je semble différent des autres. C'est vrai j'y suis. Enfin certains le disent. J'ai appris à regarder le monde à travers mes propres yeux avant d'appartenir à la garde de l'aube. Je les respecte et ils me respectent mais je ne suis pas un mouton non plus. Je fixe mon interlocutrice avant de dire

"Nous sommes tous différents les uns des autres."

Il est vrai que les autres membres de la garde de l'aube tue facilement surtout quand il voit un membre de la garde noire. Je vis du coin de l'œil un loup noir sortir d'une cachette et fixé âme sans attaqué bien que méfiant. âme ne bougea pas. Au contraire il posa le museau dans ses pattes. Je reprends

"Nous n'avons pas toujours le choix de nos destins. Certaines choses sont imposé. Je tue parfois sans me poser de questions, mais il est faux de dire qu'on ne ressent rien quand on tue quelqu'un tel qu'il soit même s'il est notre pire ennemis. Parfois il faut apprendre à comprendre avant de faire le mal."


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyVen 12 Sep - 22:58


un bruit de trop



Je restais sur mes gardes, tout en saisissant les jambes de l'impérial décédé sur le sol. je le tira jusqu'aux buissons puis cacha son corps extrêmement bien, tout en écoutant le membre de la Garde de l'Aube. Ombre léchait le sang sur le sol avec avidité. Je me tourna vers le membre de la garde de l'aube.

- Et si je te dis que moi je n'éprouve aucun sentiments, aucun remords à tuer ?


Demanda je d'un air presque amusé.

- la première fois m'a presque... soulagé.


Avouais-je.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptySam 13 Sep - 8:48


Un Bruit de Trop


Même si on ne l'accepte pas, on éprouve toujours un sentiment quand on tue une personne. Chez certaines personnes ces sentiments sont cependant tellement bien enfouis que les émotions sont quasi inexistante. Mais un jour elles peuvent se réveiller et ce jour là cela peut faire mal. Parfois c'est si simple de taire ses émotions, on croit que ça épargne la douleur mais ceci n'est qu'un leurre. Je regarde du coin de l'œil la femme trainer le cadavre dans une cachette bien camouflé. Je me contente de prendre la parole et de dire

"Je n'ai rien à dire. Car je connais ce sentiment aussi mais il faut faire attention avec car parfois il ne suffit de pas grand chose pour que ça change."

Soudain je fronce les sourcils. Je lève mon regard en l'air pour voir plusieurs oiseaux poussé des cris sinistre et voler en arc de cercle. Ils ne sont jamais annonciateur de bonnes nouvelles. Je reprends

"Le danger approche d'ici. Il vaudrait peut être mieux bouger autant pour toi que pour moi."


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyDim 14 Sep - 0:23


un bruit de trop



Ombre commença à couiner légèrement, comme si il sentait quelque chose de gros arriver. J'avais beau humer l'air je ne sentais rien. Toutes les choses et tous les êtres vivants avaient une odeur, pourquoi je ne sentais rien. Le sol trembla légèrement, la forêt semblait se réveiller. Une horde de cerfs et de biches fuyaient quelque chose, ils nous fonçaient droit dessus, je m'écarta dans un buisson.

- Qu'est ce que...


Que se passait-il ? Un long cri grave retentit aussi bien dans la forêt que dans le ciel. Suivit de battement d'ailes. Je pus appercevoir une énorme forme dans le ciel passer au ras des arbres.Un dragon.

- C'est un dragon !


m'exclamais-je.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. EmptyMar 16 Sep - 16:28


Un Bruit de Trop


Depuis longtemps j'ai toujours porté beaucoup d'attention aux comportements des animaux et du monde qui m'entoure. Quand on sait observer on arrive parfois à comprendre certaines choses avant que celles ci se produisent. On peut être mis au courant d'un danger. Tout comme la jeune femme je m'écarte dans un buisson en voyant un dragon. Un Dragon? Je ne rêve pas c'est bien un Dragon. C'est stupéfiant et en même temps tellement inquiétant. Tout en restant tapis dans le buisson je dis tout bas

"Oui un Dragon. ça ne me dis rien qui vaille."

Je tourne mon regard pour le plonger dans celui de la jeune femme. Je l'a détaille de la tête au pieds. Avant de reprendre

"Est ce que ça va?"

Je regard âme qui est lui aussi tapis dans un autre buisson. Un dragon. On peut entendre des oiseaux apeurés.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Sithis - PV MORGAN.   Gloire à Sithis - PV MORGAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire à Sithis - PV MORGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les petits liens de Morgan
» [ADMIN] Morgan featuring Orlando Bloom (brun).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: BORDECIEL :: Blancherive-