AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
LES PERSONNAGES DE LA SAGA SONT LIBRES !!
VEUILLEZ RECENSER VOS DC.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Regina

Regina


▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptyMar 9 Sep - 23:43


   
Regina


   
Identité


   


   ▲ NOM : Régina.

   ▲ ÂGE : 37 ans se sont écoulées depuis sa naissance, un âge qu'elle porte très bien..

   ▲ LIEU DE NAISSANCE : Aubétoile, elle y est bien connue comme étant la deuxième enfant du Jarl..

   ▲ RACE : Nordique..

   ▲ MÉTIER : Assassin pour la Confrérie à temps plein. Elle accorde le reste de son temps à sa famille nombreuse..

   ▲ GUILDE SOUHAITÉE : Membre important de la Confrérie Noire..

   ▲ CŒUR : Détenu complètement et uniquement par son époux..

   ▲ MAGIE : Maître en Illusion.

   ▲ COMBAT : Épée et dagues. Elle a toujours apprécié le contact direct et elle est très douée en corps-à-corps..

   ▲ ANIMAL DOMESTIQUE : Elle prend soin des chiens de son époux, elle possède également un Cheval qu'elle à nommé Tempête..

   ▲ AVATAR : Rachel McAdams.

   

   
Résumé

   

   Caractère :

 Agile, ambitieuse, astucieuse, charismatique, confiante, créative, curieuse, gracieuse, fidèle, intuitive, capricieuse, cruelle, égoïste, manipulatrice, rancunière.

Gracieuse et charismatique, la petite fille a toujours dégagé un aura de douceur et une amabilité complètement faite. Les gens ont tendances à lui faire confiance. Agile, son père n'eut pas beaucoup de difficulté à lui apprendre comment se battre, elle a toujours su faire preuve d'une grande maîtrise de son corps et bien que ses coups ne soient pas les plus puissants vu sa frêle carrure, elle vise toujours avec une grande justesse.  Créative, elle a toujours su faire preuve de beaucoup d'imagination. Curieuse, elle s’intéresse à bien des domaines, elle a apprit la magie par elle-même et est parvenue à en maîtriser l'une de ses branches, sa favorite où la manipulation domine. Régina n'a pas trop de difficulté à rester loyale à la Confrérie comme à ses yeux la loyauté est très importante bien qu'elle ne l'accorde à presque personne. Elle sert et assume pleinement son rôle dans la confrérie, mais sa réelle loyauté appartient et appartiendra toujours à son époux. Régina a toujours vu les hommes comme des objets, depuis toute petite elle croyait que le seul homme a qui elle devait le respect était son père et les autres n'étaient que des instruments lui permettant d'arriver à ses fins. Elle les séduisait afin d'obtenir ce qu'elle voulait d'eux pour s'en débarrassait. Cruelle, elle n'a jamais accordé d'importance aux sentiments des autres et avant même qu'elle connaisse le plaisir de la torturer et du meurtre, elle jouait psychologiquement avec ses proies. Sa confiance en elle a toujours été l'une de ses plus grandes faiblesses. Elle se considère comme infaillible et considère son corps comme étant un temple qu'un seul homme à eu droit de toucher. Religieuse, elle voue un culte particulier à Vaermina.


   Histoire :

Un immense manteau de fourrure contre son dos alors que la jeune fille d'a peine six ans parvenait à se déplacer habillement dans la neige malgré tout. La petite fille tombait souvent et pourtant elle continuait d'essayer de se défendre et d'assener des coups à son opposant. Son père, Skald l'aîné, ne pouvait s’empêcher de sourire de fierté en regardant la petite fille semblant si fragile se défendre avec habilité pour son âge. Il avait mit beaucoup d'effort à faire en sorte que son fils aîné et héritier soit prêt à toute éventualité, mais les temps étaient difficiles et il trouvait également important que sa deuxième enfant soit à la hauteur des attentes et ce malgré son jeune âge. On ne pouvait connaître le futur après tout. Après de longues heures d'entrainements, ils arrêtèrent et retournèrent à l'intérieur où l'odeur d'un délicieux repas préparé par sa mère les accueillirent. Ils étaient une famille très soudée bien qu'ils étaient tous extrêmement différent.

Au début de l’adolescence, elle en apprend d'avantage sur les Daedras, ses divinités maléfiques dont sa mère était tellement effrayée. Régina apprend à les appréciés et les vénérés avec les années en cachette de sa famille. Plus le temps passe et plus elle s'attache à une ne particulier : Vaermina. Elle se retrouve en elle sur bien des choses en commun et depuis ce jour, la princesse des rêves et des cauchemars à une place très importante dans sa vie.

À seize ans, son père lui apprend ses fiançailles avec le fils de l'un des membres importants de son entourage. Elle avait lu dès le départ dans son regard qu'il espérait bien mieux pour elle, mais qu'il n'avait pas d'autre choix c'est pourquoi elle ne s'opposa pas. Le mariage n'avait jamais rien signifié à ses yeux de toute façon puisqu'elle ne croyait jamais rencontrer quelqu'un la méritant.  Le jour de son mariage, elle ne fit pas de scène et feintât son plaisir de cette union. Son idiot d'époux ni vit que du feux. Le soir, elle était dans une pièce légèrement séparée de leur chambre et elle échangeait sa tenue de mariage pour une de nuit moins chaste, défaisant le nœud dans ses cheveux afin de les laisser tomber contre ses épaules. Elle sortit de la salle sans grande joie et se dirigea pour rejoindre son nouvel époux lorsqu'elle ne le retrouva pas dans l'état auquel elle s'était attendu. Son cadavre ensanglanté apparaissait devant son regard si bien qu'elle n’accordât pas son attention sur le meurtrier au départ, captivée par cette vision sanglante. Un sourire se dessina contre ses lèvres alors qu'elle contemplait la mort pour la première fois, au bout d'un moment, elle se tourna vers l'artiste de se chef d’œuvre et son regard clair se plongea dans le sien, sombre comme les ténèbres et elle ne le quitta plus jamais.

Son frère assurant le rôle d'héritier auprès de son père, il n'eut aucun problème a accepter le départ de sa fille avec Saevus. Elle tomba amoureuse de lui, mais aussi de son métier dans lequel elle le suivi les yeux fermé. Tuer était devenue pour elle le plus doux des plaisirs. Une seule autre chose manquait à son bonheur : Des enfants. Régina est peut-être dure et cruelle, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour ses petits amours. Elle fut recruté par la Confrérie grâce à son amour et depuis ce jour elle est l'une des assassins les plus méritantes et elle rapporte beaucoup d'argent et de gloire à son guilde.


   


   

   
Pseudo irl


   
Derrière l'écran


   

   ▲ PSEUDO : Presley♥️Cash.
   ▲ ÂGE : 23 ans.
   ▲ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Les soirs et la fin de semaine.
   ▲ UNE PETITE DESCRIPTION DE TOI : Et bien je suis une canadienne aimant les chats et le chocolats. Je déteste les orages et les oignons. Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy 858982492 .
   ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sae et moi on est devenu un package deal  Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy 1513054391  && aussi parce que j'étais Juliet et cie sur Expecto ♥️ .
   ▲ COMMENT LE TROUVES-TU : Très prometteur sinon je ne me serais pas inscrite ! .
   ▲ SUGGESTIONS : Je vous en ferai part par MP s'il m'en vient une..
   ▲ TU AS DES QUESTION ? : Non ça va :).
   ▲ AS-TU LU LES ANNEXES ? : Au moins 5 fois  :=DD: .
   ▲ EST CE QUE TU ES CONSCIENT QUE LE FORUM PEUT AVOIR DES CARACTÈRE VIOLENT OU ÉROTIQUE ? : Oui.
   ▲ CODE DU RÈGLEMENT : J'en ai trouvé aucun.


   
CODAGE DE ©️ MRS HYDE POUR LORD OF SKYRIM

   


Dernière édition par Regina le Sam 13 Sep - 0:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦ PNJ ♦

Alduin

Alduin


▲ INSCRIPTION : 23/09/2013
▲ MESSAGES : 167

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptyMer 10 Sep - 0:22

Coucou toi ! ça fait une paye (je suis pandora). je suis bien contente de te recevoir ici ! bon le forum est encore en construction hein, donc ne panique pas si tout n'est pas super bien décrit. je sens qu'avec saevus vous allez nous faire un de ces duo xD. en tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-skyrim.forumactif.org



Regina

Regina


▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptyMer 10 Sep - 0:30

Oui pas de soucis ♥️ Je vais en profiter pour bien m’imprégner de cet univers que je connais très peu :)
Contente de te retrouver :)
&& Oui j'avoue que Sae et moi on prépare quelque chose de terrible comme toujours 666
Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptyMer 10 Sep - 6:55

Bienvenue sur le forum Regina. Quel plaisir de te croiser à nouveau ton chemin par ici. Je suis anciennement le sac à puces. Je te souhaite bonne chance pour ta fichette. Au plaisir de te lire. à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Regina

Regina


▲ INSCRIPTION : 09/09/2014
▲ MESSAGES : 37

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptyMer 10 Sep - 10:55

Merci Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy 2764230711
C'est un plaisir partagé :)
Revenir en haut Aller en bas

♦ FONDATEUR ♦

Phénix

Phénix


▲ INSCRIPTION : 10/03/2014
▲ MESSAGES : 62

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptySam 13 Sep - 0:08


Bienvenue à toi


Tu es validé(e)



Bienvenue à toi sur notre bébé forum. Nous espérons que tu te plairas ici ! Nous te demanderont de recenser ton avatar ici pour ne pas avoir le même qu'un autre. N'oublie pas que tu peux rentrer dans une guilde ici mais tu peux également posséder une habitation ici. Tu as le droit de devenir le champion d'un Daedra ou d'un Divin en demandant ici. Tu peux désormais poster et même poster ta fiche de lien ici. Voilà, je crois que c'est tout mais c'est déjà bien ! Merci de ton inscription et profites bien !


Revenir en haut Aller en bas

♦ ADMIN ♦

Morgan

Morgan


▲ INSCRIPTION : 07/10/2013
▲ MESSAGES : 162

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy EmptySam 13 Sep - 8:35

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy   Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regina ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flashback : rôle inversé (pv regina)
» (Flashback) problemes de couple (pv regina)
» Régina ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYRIM ADVENTURE :: ABOUT YOU :: Présentation des Aventuriers :: ▲ Bienvenue-